Fiina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour,Je m'appelle Julie et j'ai 22 ans, moi et mon amis possedons une chienne husky de bientôt 2 ans qui se prénom Akira!Je m'inscris ici pour en apprendre plus sur les husky A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienvenue parmis nous met nous vite des photos de ta fille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 .....une petite photo,merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et les photos !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites