Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mais pourquoi jouer là où il y a de la place quand on peut jouer dans un espace restreint ????Mais que fait-elle là haut ? Ca a l'air amusant... Vais-je oser ???Oui... Péné a "converti" Chani A l'intérieur, c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour une fois qu'ils ont le droit de monter sur la table, pourquoi se priver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est un ring de boxe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai la même à la maison, c'est tellement fun les tables de jardin :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pareil ici, sauf que Hutia n'a pas vu que la neige avait gelée ...elle a donc fait un passage éclaire et c'est vautrée de l'autre coté, fou rire garantie, et la miss qui est reparti de plus belle a courir partout dans le jardin pour mieux ressauter sur la table avec plus de précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 La glissade et la chute Péné me l'a fait l'année dernière... Malheureusement, je n'avais pas mon apn sous la main. Depuis elle maîtrise le "saut sur table gelée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harloc 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Creek's lui il prefert passe au dessus de la table mais il le fait pas exprès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 As tu essayé la table sur la table ??Bin figure toi que ca ne les arrete pas ! L'autre jour j'ai posé ma table de toilettage par dessus la table de jardin... on y a retrouvé Bella couchée... tout en haut... dominant le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites