Yan111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour,J'ai découvert par hasard ce forum, et je m'aperçois qu'il y a quelques pseudo que je connais que j'ai vu sur d'autre forum consacré nos grosses peluches !!! Félicitation au concepteur de ce forum, je le trouve très joli !!Fermons cette parenthèse et revenons à ma présentation.Je me prénomme Yannick, 32 ans, marié et 2 enfants. J'habite ds la Loire (42) depuis 3 ans, je suis originaire du Pas de Calais !!! Je suis un biloute !!! J'ai 2 loulou :Kiara, 10 ans, croisé X/husky, mon premier chien :Eros, 2ans et demi :Mes 2 enfants avec Eros.....il est extrêmement gentil avec les enfants !!...en fait, comme dit mon fils c'est son chien et c'est pas le mien !!! Merci d'avoir pris le temps de me lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut du 42 suis de st chamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenu à toi et tes petit loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenu !!!!!! ils sont trop mimi, trop belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 biloute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjourContent de voir qu'Arthur pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites