Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulpie1397

bonjour à touti !!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle poulpie et j'ai deux passion dans la vie, tout d'abord mon homme, et les husky sibérien, en particulier un p'tit guizmo qui est né le 20 octobre 2010, mâle, un mélange de couleur blanc/gris clair, yeux marrons, qui vient d'avoir tout juste 2 mois et demi. (il est arrivé à la maison à deux mois, pour noel, un joli cadeau de noel !!!!!!)

Nous sommes à notre quatrième husky (nous avions eu le père, la mère qui avait mis bas 9 chiots, bien évidemment nous en avions garder un) aujourd'hui le père ity aurait eu 14 ans et son fils peluche 12 ans son mort de vieillesse, ils ne sont plus parmi nous aujourd'hui, ils resteront à graver dans notre mémoire et notre coeur. mais il nous reste la mère oural qui est très robuste pour son âge 13 ans cette année en mai 2011.

Depuis que peluche nous à quitter, maintenant 8 mois, effectivement il y avait comme un vide, c'était affreux, de plus oural se sentait toute seule, voilà, maintenant, nous formons une nouvelle famille, guizmo est parmi nous, et nous comble, il est énorme, très intelligent.

Il a eu fait la connaissance d'oural dès son arrivé à la maison, et elle a eu du mal a l'accepter, mais au bout de une semaine d'approche au quotidien, elle l'a enfin accepter après 2 p'tits cros, on avait peur, mon mari et moi qu'elle le tue.

Cela fait 17 jours que nous l'avons chez nous, et effectivement, les chiens s'entendent à merveille, guizmo c'est fait une nouvelle copine et oural un nouveau copain.

Je suis très contente d'avoir trouvé ce site, où nous allons pouvoir échanger nos connaissances et en apprendre un peu plus sur cette race de husky sibérien, qui est très adorable,affectueux, gentil, intelligent !!!!!! j'adore.

Bonne journée à touti ....... à +++++

• Créer...