monique49 0 Posté(e) le 16 février 2010 les bebes d'ukrayne et bestle bedon d'april bbs prevus pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 février 2010 adorable ces p'tits bébés !!!La maman à bien travaillée !!! Oh le gros bidon !!!Il y en a combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 février 2010 Quelle belle brochette sur la première photo, c'est formidable Pour moi particulier c'est formidable de voir ces bébés, mais pour toi ça doit être courant.Vivement Vendredi que ta petite soit délivrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour avril je dirai 5 peut etre 6, tout depend de la grosseur des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 février 2010 belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 février 2010 et bien que c'est beau merci Monique de nous faire partager tous ces bons momentssois en forme vendredi alors ... tu nous diras .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 février 2010 craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Super belles brochettes de yorkinous..Vivement Vendredi pour l'autre louloute ..Repose-toi MONIQUE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je sais pas si elle va aller jusque vendredi, elle se cache sous la cheminée, a surveiller de tres tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tu n'as jamais le temps de t'ennuyer Monique!! Ce doit-être tellement beau à chaques fois de voir des naissances et s'en occuper...un métier ou l'on ne doit jamais se lasser! CHANCHAN: tu te trompe surement de post,tu es sur le post des naissances de Monique là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 16 février 2010 apres april je serai tranquille pour 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'adooooooooooore ce genre de photo!!! Merci Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu t'organises comment ? ils ont une pièce spéciale, ou ils vivent dans le salon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'ai une nurserie a l'etage ou les mamans et les bébés sont au calme et ne risque pas d'etre embété par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 février 2010 une nurserie !!! c'est mignon! je l'imagine avec une plaque sur la porte avec marqué "nursery" avec des petits nuages et des fleurs!et puis a l'intérieur des petits coussins et jouets, tout en bleu et en rose bb bien sur !!!!en tout cas, je ferais ca un jour quand j'élèverais mes york et mes chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 février 2010 waouh!!! ça fait rêver merci Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 c'est génial monique, tu n'a spas faire faire d'écho pour savoir combien de petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 17 février 2010 je fais jamais d'echo mais une radio, la avec le mauvais temps je me suis pas risquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 je comprends, tu as raison, bon c'est pour très bientôt .... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites