eole11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ma chienne Zora commence un mue pour le moment au niveau de l'arrière train, en ce moment il fait très doux mais je trouve que c'est quand même tôt surtout que le mâle lui ne mue pas.Quelqu'un a-t-il déjà observé ce phénomène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sur les 4, les 2 "vieilles" ont fini leur mue il y a quelques jours, et les 2 "bébés" en sont a la moitié donc rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Alors ça va si il y a d'autre mue en cour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je me permets de prendre ton post pour savoir a quel age les husky font leur premiére mue? et ça se repete tout les combien de temps?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 les nôtres sont en mues aussi en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Si le froid revient ils vont tous se cailler les miches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oh chez moi c'est un grand bordelpersonne n'est ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 the-ange' a écrit:je me permets de prendre ton post pour savoir a quel age les husky font leur premiére mue? et ça se repete tout les combien de temps?merci je ne sais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bah 2x par an dès qu'ils ont leur fourrure d'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La 1ere petite mue est vers leur 1 an, après c'est 2 fois par an et la mue s'intensifie au fil des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 précoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Daphnée a écrit:La 1ere petite mue est vers leur 1 an, après c'est 2 fois par an et la mue s'intensifie au fil des années ah moi j'ai trouvé que la1er mue de Sparrow était horrible et que la ca va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 999 a écrit:précoce Ok la prochain fois j'ouvre le dico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 winette a écrit:Daphnée a écrit:La 1ere petite mue est vers leur 1 an, après c'est 2 fois par an et la mue s'intensifie au fil des années ah moi j'ai trouvé que la1er mue de Sparrow était horrible et que la ca va de mieux en mieux a oui ! ca dépend peut être du chien aussi la je vois pour akina et nanook au fur et a mesure des années c'est de pire en pire les mues pffff !et les bébés pour leur 1ere mue c'est rien en comparaison et pourtant zozo c'est une carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 La première mue est souvent impressionnante... surtout quand on ne connait pas la race, ca fout la trouille la 1ere fois ! Un jour j'ai des gens qui m'avaient acheté un chien qui m'ont appelé quand il avait 8 mois pour me dire que je leur avais vendu un chien malade parce qu'il perdait tout ses poils !! Quant a la période, c'est jamais au même moment dans l'année... ca dépend des chaleurs chez la chienne et aussi de la météo ou de la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'ai ma reponse elle perd enormement de poils en ce moment! elle a 7 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 si vous avez un chien qui passe les trois quart de sont temps dedans toute l'année il ce peut qu'il ,ne fasse pas de mue ou tres peut ce qui compte c'est les écarts de températures, la pluie aussi arrête la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ghost n'a que 5 mois 1/2 et mue déjà ^^ c'est pire que précoce cela! remarquez j'ai de quoi faire un beau duvet avec son poil de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Non là il mue pas, il fait son premier poil Il perd son duvet de bébé, la mue, tu verras c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oo!!!!! c'est le véto qui m'a dit cela navrée je l'ai crue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bin disons que c sa mue de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui voilà! Elle mue bien puisqu'elle perd son poil, mais ses futures mues seront différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 il faudrait mettre des photos j'imagine les poils sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Personnellement Ghost ne monte pas sur le canapé c'est interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 dites j'ai une petite question, qui va s'en doute paraître idiote, je la poste ici car c'est en rapport avec les poils de Ghost:Pourquoi vos chiens ont une fourrure aussi abondante (effet boule de poils) et que Ghost ça lui donne l'air maigrichon? Il n'a pas de grosse fourrure comme sur certaines de vos photos de chiens comme par exemple la photo de profil de Némésis-Team, est-ce parce qu'il est jeune (bientôt 6 mois)?Car là, il change de poil c'est-à-dire qu'il perd son poil de bébé mais ceux qui apparaissent sont bien noirs et blancs mais pas aussi étoffer... pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ça dépend des origines, certains ont plus de poils que d'autres, le poils plus long, plus de sous poils etc...Il est encore jeune, tu verras par la suite quand il aura son poil définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 et le poil definitif est vers quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Vi à quel âge ?? la mienne aussi n'a pas beaucoup de poil par rapport aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 naska a écrit:dites j'ai une petite question, qui va s'en doute paraître idiote, je la poste ici car c'est en rapport avec les poils de Ghost:Pourquoi vos chiens ont une fourrure aussi abondante (effet boule de poils) et que Ghost ça lui donne l'air maigrichon? Il n'a pas de grosse fourrure comme sur certaines de vos photos de chiens comme par exemple la photo de profil de Némésis-Team, est-ce parce qu'il est jeune (bientôt 6 mois)?Car là, il change de poil c'est-à-dire qu'il perd son poil de bébé mais ceux qui apparaissent sont bien noirs et blancs mais pas aussi étoffer... pourquoi?ton chien n'aura jamais une grosse fourrure de par ses origines, c'est un husky de lignée purement course et ils sont beaucoup plus allégé de se côté là tu as dû voir ses parents losque tu es allé le chercher donc ne t'attend pas a ce soit plus fournis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 mag a écrit:naska a écrit:dites j'ai une petite question, qui va s'en doute paraître idiote, je la poste ici car c'est en rapport avec les poils de Ghost:Pourquoi vos chiens ont une fourrure aussi abondante (effet boule de poils) et que Ghost ça lui donne l'air maigrichon? Il n'a pas de grosse fourrure comme sur certaines de vos photos de chiens comme par exemple la photo de profil de Némésis-Team, est-ce parce qu'il est jeune (bientôt 6 mois)?Car là, il change de poil c'est-à-dire qu'il perd son poil de bébé mais ceux qui apparaissent sont bien noirs et blancs mais pas aussi étoffer... pourquoi?ton chien n'aura jamais une grosse fourrure de par ses origines, c'est un husky de lignée purement course et ils sont beaucoup plus allégé de se côté là tu as dû voir ses parents losque tu es allé le chercher donc ne t'attend pas a ce soit plus fournis. la mienne pareil donc.... on sait jamais peut etre un arrière arrière arrière grand père avec le poil long mdddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est nettement visible assez rapidement! Même chez les chiots on voit déjà des différences dans le type de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ce n'est pas une question de poil long ou court mais de densité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui d'accord merci beaucoup de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Mue précoceMerci, aurevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites