CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 février 2010 http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=78&ID_SITE=83/Superbe site, superbes louloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 février 2010 je garde le lien en mémoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui superbe site en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je suis de votre avis c'est un super site et les loulous un véritable régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 16 février 2010 en realité c'est encore plus beau, ma preferée, ma chouchoute c'est urydice dite paulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 16 février 2010 je ne l'ai jamais vu en vrai, mais ca fait bien longtemp que j'ai craqué sur cette chienne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi auss il y a bien longtemp que j'avais en mir cette belle URIDYSmerci encore Emma pour ce fils de popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tres beau élevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 que de beaux chiens tu as c'est magnifique, bisous et merci pour le lien de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Michel a écrit:moi aussi ya bien lontemp que j'avais en mir cette belle URIDYSmerci encore Emma pour ce fils de popo Contente que tu sois satisfaite d'Albert mais méfiance ila le regard de sa mére , il va te rouler dans la farine !!!!!!!!BisouEmma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 16 février 2010 brunehault-yorkshire a écrit:Michel a écrit:moi aussi ya bien lontemp que j'avais en mir cette belle URIDYSmerci encore Emma pour ce fils de popo Contente que tu sois satisfaite d'Albert mais méfiance ila le regard de sa mére , il va te rouler dans la farine !!!!!!!!BisouEmmahiiiiiiiiiiilol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Je vous remercie tous et toutes pour vos compliments... Je suis pa strop du genre à me la jouer ... mais de temps en temps ca fait du bien de s'entendre dire qu'ona pas fait tout faux merciEmma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 février 2010 ton élevage est très beau à chaque fois on se réjouit de voir tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'ai une petite question émma, pourquoi Umpa lumpa de Brunehault est à donner ? il ne respecte pas les standarts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 kathlin_13 a écrit:j'ai une petite question émma, pourquoi Umpa lumpa de Brunehault est à donner ? il ne respecte pas les standarts ?Loopy est une femelle pour qui je cherchais une retraite dorée, elle a portee 3 fois et a été stérilisée, je n'ai pas trouve chaussure à son pied et elle est toujours avec nous.Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci pour ces précisions, je sais pas pourquoi je croyais que c'était un bb male, j'ai tout faux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites