Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle&Ludo

ELINNKA 1 an femelle husky (62)

Messages recommandés

Bonjour,

Voici Elinnka, femelle de 1 an, très gentille avec les chiens et les chats (faire les présentations doucement).




Son ancienne propriétaire était sur le point de la mettre à la spa, car elle habite en appartement et elle c'est rendu compte que ce nounours prenait de la place.

Moi j'avais trois husky, en novembre ma grille a été ouverte ( je ne sais toujours pas comment), j'ai récupéré mes deux femelles, malheureusement mon mâle a été retrouvé décédé après plus d'un mois de recherche acharnée.

Cette personne m'a contacté pour que je récupère sa chienne, et j'ai dit oui.
Mais je n'y arrive plus psychologiquement, c'est trop dur. Je pensais faire une bonne action, je n'est pas réussi à sauver mon loup, je voulais en sauver un autre.

Je suis encore plus malheureuse et mes loups le ressente, elle ne sont pas bien non plus.

Je sais aujourd'hui que j'ai fait une énorme connerie.

Mais cette femelle est super gentille, énergique et n'a rien demandé à personne, elle ne méritais pas d'aller à la spa à cause de la bétise humaine. Ces gens qui prennent des huskys pour des nounours quant c'est petit.

J'ai besoin de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ton souci avec cette 3e pep's?je peux peut etre t'accompagner pour la garder et que la cohabitation soit parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurais pas du reprendre de chien aussi vite après la disparition du mien. Il me manque.
Ce n'est pas la faute d'elinnka, c'est une super chienne.
Je croyais me sentir mieux avec son arrivée mais c'est tout le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo a écrit:
Je n'aurais pas du reprendre de chien aussi vite après la disparition du mien. Il me manque.
Ce n'est pas la faute d'elinnka, c'est une super chienne.
Je croyais me sentir mieux avec son arrivée mais c'est tout le contraire.

Si tu souhaites en parler pour mettre les choses à plat, mettre des choses en place etc. afin de la garder auprès de toi, je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très difficile de faire son deuil. Surtout pour un chien aussi jeune.
Mais faut que tu avances. Elinnka n'est pas là pour remplacer ton loup. Et aucun autre ne le remplacera JAMAIS. Ce sera différent avec chacun.
Faut que tu fasses le travaille dans ta tête et ça c'est le plus dur.
En tout cas bon courage avec tes puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo a écrit:
Je n'aurais pas du reprendre de chien aussi vite après la disparition du mien. Il me manque.
Ce n'est pas la faute d'elinnka, c'est une super chienne.
Je croyais me sentir mieux avec son arrivée mais c'est tout le contraire.


Si c'est une super chienne, alors garde-la. La vie continue...faut pas rester "bloquer" après un évènement aussi douloureux soit-il. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dézolé pour ton husky, j'avais suivi ton poste quand tu en avais parlé, et plus de nouvelles, je comprend que tu ai du mal a nous l'annoncer, je me doute que c'est tres dur a vivre Crying or Very sad

ravie de ta bonne action et j'espere que tu trouveras la force et les aides necessaires pour la garder, car si elle s'entend bien avec tes 2 autres, autant ne pas lui faire vivre de reetre placer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour votre soutien.

Sur le poste de chelsea ' mes husky se sont sauvés' c'est vrai que ça à était très dur de l'annoncer mais cela à était fait , il y a plein de beaux messages pour mon loup.

En ce qui concerne ma lili, elle se sent tellement bien à la maison, je vais essayer de la garder , je pense que j'ai eu une crise d'angoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé une perle et elle est magnifique Smile
Accorde toi un peu de temps, elle n'est pas là pour remplacer Chelsea et aucun chien ne le remplacera mais la vie continue et visiblement elle est très bien chez toi et s'entend bien avec tes autres louves, garde là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...