Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli NordicDogs Dream

La gamelle

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin de conseils.
Nous avons à la maison le chiot de notre couple husky, et ce petit ne semble pas du tout s'intéresser à sa gamelle. Je lui met sa ration le matin, midi et soir, d'habitude il mange avec ses frères et sœur, mais comme celui là nous le gardons, nous avons décidé qu'il fallait qu'on commence à l'habituer à manger tout seul,et à ce qu'il soit avec nous.
Je lui met donc sa gamelle, avec de l'eau à volonté, et il ne semble pas du tout s'intéresser à ses croquettes, il les regarde, boit un peu, va jouer avec le chat ou reste dans son panier...Pour Mao, mon mâle que j'aie eu à 2 mois aussi, je n'ai pas eu de soucis, mais là, je ne sais pas trop quoi faire.
Quelqu'un peut il m'en dire plus, me donner des astuces ?

Merci d'avance,
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est seul donc pas de concurrence pour la gamelle.

Mon conseil c'est tu lui met sa gamelle aux heures habituelles 10 min 1/4 d'heure puis tu la retires vide ou pleine, il va vite comprendre qu'il faut qu'il mange lorsqu'elle est là Very Happy et ne t'inquiètes pas un chien ne reste pas très longtemps à la diète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darko lorsque nous lavons eu à 2 mois était aussi un peu hésitant avec sa gamelle

+ 1 avec Mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui essaie d'abord sa et s'il chipotte trop longtemps essaie d'autre trucs. pour ma jeune chienne quand elle chippotte, on "laisser tomber" sa nourriture par terre et comme par miracle sa devient super bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Il est seul donc pas de concurrence pour la gamelle.

Mon conseil c'est tu lui met sa gamelle aux heures habituelles 10 min 1/4 d'heure puis tu la retires vide ou pleine, il va vite comprendre qu'il faut qu'il mange lorsqu'elle est là Very Happy et ne t'inquiètes pas un chien ne reste pas très longtemps à la diète !


+1
Ma p'tite dernière au début rechigner sa gamelle, ça n'a pas durer longtemps maintenant elle réclame !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...