Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okami111

Okami

Messages recommandés

Bonjour
Comme j'ai dit dans le coin d'inviter bientot je vais avoir un jeune chiot husky et je cherche quelques petites informations sur cette race dont sa va être la premiere fois que je vais éduquer.Sinon j'ai 19 ans je vis au quebec je possède 3 furets, 2 chiens, 1 iguane .
Voili voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okami a écrit:
Bonjour
Comme j'ai dit dans le coin d'inviter bientot je vais avoir un jeune chiot husky et je cherche quelques petites informations sur cette race dont sa va être la premiere fois que je vais éduquer.Sinon j'ai 19 ans je vis au quebec je possède 3 furets, 2 chiens, 1 iguane .
Voili voila ^^


Je suis du Québec aussi Very Happy t'es dans quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À saint-charles de bellechasses XD environ 3h48 de chez toi si tu est du saguenay lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okami a écrit:
À saint-charles de bellechasses XD environ 3h48 de chez toi si tu est du saguenay lol



Oui je suis bien du Saguenay Very Happy

Tu sais d'ou viendrais ton chiens? Il y a quelques bons éleveurs au Québec de Husky Sibérien!!!


Les miens viennent de la mauricie, chez Desloupiots!!! j'adore mes louploups!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien il était censé venir du saguenay, mais j'ai préférer laisser tomber ce chiot pas vacciné ni vermifuger pas de carnet de santé en plus c'est loin :/ je vais voir pour le prochain, mais je prend mon temps de regarder pour faire mon deuil de mon ancien chien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okami a écrit:
Eh bien il était censé venir du saguenay, mais j'ai préférer laisser tomber ce chiot pas vacciné ni vermifuger pas de carnet de santé en plus c'est loin :/ je vais voir pour le prochain, mais je prend mon temps de regarder pour faire mon deuil de mon ancien chien Sad


Neutral C'est sur ca fait mal au coeur, on s'attache à nos chiens!!!

Mais tu fais bien, moi je viens du Saguenay et j'ai fait 5 heures de route pour me rendre en Mauricie chez Desloupiots pour avoir des vrai Husky pure race, vacciné, vermifugé, de parent champion, conforme à leur race, qui travail aussi et que les reproducteur sont testé pour les hanche dysplasie et Cataracte juvénile CERF pour les yeux ... afin D'etre certain de la qualité des chiots!!!

j'acheterais jamais un husky d'ici au saguenay, aucun bon éleveur selon mes valeurs ...


Prends ton temps il y a quelques bons élevage au Québec (Desloupiots, Seadream, Trailrock, Kimlan), et sa vaut le coup de payer un peu plus cher à l'achat, mais avoir un chiot en santé et partir sur une bonne base pour les 14 prochaines années!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...