Nouka 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mais y sont carément mag-nifique JE KIFF non je SUR - KIFF 4 Merveilles Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour eux j'avoue, j'avoue.... ma meute c'est ma fierté à tous les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 superbes photos !ils s'éclatent tes monstres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super les photos neige et mer le grand luxe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Qu'est-ce qu'ils ont l'air heureux !!! Super chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Belle meute, ils sont tous extras Et les photos, magnifique !!! 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouka 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 benjii a écrit:?je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elles sont passés ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 elles étaient tellement belles qu'elles ont été volé !!!!c'est pas moi j'ai pas eu le temps de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ha ben zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Me dites pas qu'elle a enlevé ses photos parce que les gens ne sont pas d'accord avec elle sur l'autre post ... faudrait vraiment être tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 a 1ere vue elle s'est désinscrite, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Non elle ne s'est pas désinscrite, elle a juste édité ses posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 zut... je ne l'ai ai même pas vu, d'aprés ce que je lis elles etaient belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites