lo0w 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir, Je m'appelle Laura, j'ai 19 ans et j'habite en Essonne.Avec mon copain, nous avons un husky de 6 mois. Nous l'avons trouvé dans un élevage. Ça fait maintenant 4 mois que nous l'avons et tout se passe très bien même si elle est parfois têtue. Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver d'avantage d'infos pour l'éducation de cette race. Pour ça, quoi de mieux que de s'adresser aux maitres ayant eux aussi des husky ? =)A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue Laura !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour votre accueil très sympathique =).Voici une petite photo que j'adore ^^ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 beau loup!!j'adore son masque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci.Oui j'aime bien son masque aussi j'aimerais bien qu'elle le garde. Mais quand on est allé la chercher, l'éleveuse nous a dis qu'il allait s'étendre. Pour l'instant il ne bouge pas, on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenue, superbe!!!!pareil je suis venue sur ce forum pour pouvoir échanger les connaissances de chacun et me permettre de bien élevé mon chien.bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci.Oui, puis c'est assez intéressant de pouvoir lire les avis de chacun et leur façon d'éduquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Binvenue,le masque de ta chienne devrait s'atténuer autour des yeux mais la fleur de lys restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue a toi! il est trés beau ton loulou comment s'appelle-t-il? ou elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci.Elle s'appelle Foxy =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites