trice60 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour,je me joins à vous pour vous présenter joker sybérian husky de 10 mois.je suis de l'oise, et à l'écoute de tous conseils pour son éducation et ses futures sorties attelées au vélo.dur dur le caractère de husky!![img][/img]bonne journéepatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonsoir Patrice et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je crois que Gabrielle qui est ici sur le forum a la soeur de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue!Tu es où dans l'oise? J'y suis aussi Très joli ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trice60 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci pour vos messages de bienvenue,joker et effectivement le frère de la chienne de gabrielle, portée de CALINKA ET BOY.je suis de Breuil le sec, retour du vétérinaire hier, pour bientôt 10 mois joker fait 24 kgs. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenue, trop beau !!!!!bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 trice60 a écrit:merci pour vos messages de bienvenue,joker et effectivement le frère de la chienne de gabrielle, portée de CALINKA ET BOY.je suis de Breuil le sec, retour du vétérinaire hier, pour bientôt 10 mois joker fait 24 kgs. Qu'en pensez vous?Je ne suis pas loin je suis à Chantilly On pourra peut être se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonsoir et Ton chien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 trice60 a écrit:retour du vétérinaire hier, pour bientôt 10 mois joker fait 24 kgs. Qu'en pensez vous?Tout dépend de la morphologie de ton chien... ton véto est plus apte à te repondre.Perso Jimmy fesait 21kg à 1 an et 61cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites