eole11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Cherche l'erreur !!http://www.leboncoin.fr/animaux/168962981.htm?ca=18_sJe viens de vérifier le standard et je n'ai rien trouvé de tels, alors pourquoi leur couper la queue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ouha j'ai du mal à comprendre également, quelle abération !! Un type mala avec la queue coupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 mais c'est quoi cette connerie??? déjà couper les queue s'est du nimporte quoi je trouve mais là et pourquoi ils disent chiots typé malamute?? car c'est aussi mis les parents sont tous les 2 des type boxerboxer et mala s'est vraiment pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui cette annonce est incohérente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'avoue, c'est du grand n'importe quoi, ils ressemblent quand même beaucoup beaucoup à des bébés mala, pourquoi leur couper la queue, et surtout, pourquoi croiser des mala avec du boxer !!!! Non mais franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 surtout que la coupe de queue comme les oreilles est interdite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Cette annonce sent l'arnaque. Les chiots en photo n'ont pas l'air d'être issus de parents types boxer... Et ont leur queue. A mon avis les 50% a payer a la réservation risquentbien de disparaitre dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 +1 Sofinette, entièrement d'accord, sa sent l'arnaque...les chiots mala ne sont pas croisés boxer, j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je trouve aussi que ça sent l'arnaque!Annonce bidon réutilisée pour des chiots malamutes après avoir été utilisée pour des boxer ... seulement il semble qu'ils aient oublié de modifier totalement l'annonce! ça expliquerai les queues coupées et les parents deux parents de types boxer pour des chiots malamutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Kawaii a écrit:Je trouve aussi que ça sent l'arnaque!Annonce bidon réutilisée pour des chiots malamutes après avoir été utilisée pour des boxer ... seulement il semble qu'ils aient oublié de modifier totalement l'annonce! ça expliquerai les queues coupées et les parents deux parents de types boxer pour des chiots malamutes!Mauvais arnaqueur alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 L'annonce n'est plus en ligne, probablement qu'elle a été signalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites