Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eole11

alaskan malamute

Messages recommandés

mais c'est quoi cette connerie??? Shocked déjà couper les queue s'est du nimporte quoi je trouve mais là Shocked

et pourquoi ils disent chiots typé malamute?? car c'est aussi mis les parents sont tous les 2 des type boxer

boxer et mala s'est vraiment pas pareil

J'avoue, c'est du grand n'importe quoi, ils ressemblent quand même beaucoup beaucoup à des bébés mala, pourquoi leur couper la queue, et surtout, pourquoi croiser des mala avec du boxer !!!! Non mais franchement... Neutral

Cette annonce sent l'arnaque. Les chiots en photo n'ont pas l'air d'être issus de parents types boxer... Et ont leur queue. A mon avis les 50% a payer a la réservation risquentbien de disparaitre dans la nature

Je trouve aussi que ça sent l'arnaque!
Annonce bidon réutilisée pour des chiots malamutes après avoir été utilisée pour des boxer ... seulement il semble qu'ils aient oublié de modifier totalement l'annonce! ça expliquerai les queues coupées et les parents deux parents de types boxer pour des chiots malamutes!

Kawaii a écrit:
Je trouve aussi que ça sent l'arnaque!
Annonce bidon réutilisée pour des chiots malamutes après avoir été utilisée pour des boxer ... seulement il semble qu'ils aient oublié de modifier totalement l'annonce! ça expliquerai les queues coupées et les parents deux parents de types boxer pour des chiots malamutes!

Mauvais arnaqueur alors !

• Créer...