Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

chienne écolo ? lol

Messages recommandés

On a un problème ...
Elka veut débarrasser la planète de ses déchets ... Laughing vieux plastiques, cartons, papiers, mouchoirs, ... morceaux de pain, et tout ce qui traîne.
Il y a des jours où ça va, d'autres où c'est "infernal", la moindre cochonnerie qui traîne elle ramasse. si c'est du "non comestible" type papier on lui dit "non lâche" et elle lâche mais ça peut être tous les 20 m (trottoirs dégeu après la fonte de la neige), et elle n'hésite pas à vouloir aller sur la route si elle repère quelque chose . Lorsque c'est de la bouffe (genre gâteau ou pain qu'un enfant a probablement laissé tombé) bah elle gobe avant qu'on ai pu dire quoi que ce soit ...
Depuis qu'elle est arrivé l'an dernier on travaille beaucoup là dessus avec un peu de progrès mais ça persiste ... Darko était comme ça étant chiot mais c'est fini depuis bien longtemps...

Vous avez déjà eu ce problème qui est récurrent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kin me faisais souvent sa quand j'étais en ville mais avec les bouteilles de pet et il les promenait. dès qu'on arrivait à une poubelle je lui échangeait sa bouteille contre une croquette et je la foutait loin. il a arrêté de lui même, il trouvais que le deal bouteille/croquette sa valait pas la peine Laughing c'est un peu con parce que sa nettoyait le parc (et y'en avait bien besoin Rolling EyesRolling Eyes )

sinon pour ce qui est de ce qui est bouffe j'enguele sec dès qu'ils essaient et je félicite dès qu'ils laissent. sauf ticon (un cas ce chien ...) sa marche assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les papier et tout elle me faisait ça etant petite la elle ne le fait elle a arreté toute seule mais la nourriture soit elle l'avale direct sois j'ai le temps de voir et je la tire, mais la nourriture je pense que c'est normal pour un chien non?
je veux dire même a la maison faut rien laisser trainer, par contre sa gamelle elle a du mal;elle mange presque rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a nourriture ou bestioles mortes c'est, on va dire, normal que ça l'attire, bien que Darko n'y prête que rarement attention.

Ce qui est vraiment gênant c'est tout ce qui est papiers etc car dès qu elle repère quelque chose elle tire pour y aller, sur la route aussi.
J'ai beau la reprendre à chaque fois avec des "non" et la féliciter lorsqu'elle lâche ... Les progrès sont minces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...