Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie

Bjr à tous!

Messages recommandés

Salut!
J'me presente, je m'appelle Aurélie, j'ai 23 et je vis à Nancy, en France.
Mon conjoint et moi même voudriont dans le futur, acceuillir chez nous un Husky.
J'ai donc decidé avant toute chose de m'inscrir sur un forum pour tout ( ou presque) savoir sur cette race de chien avant de passer par la case adoption.
On sais deja beaucoup de chose mais je ne veut rien loupper... et je pense que ca me rassurera d'être inscrite ici ....
Pour le moment on est deja nombreux à la maison.... Brook, notre bouldogue français fait parti du mini zoo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ton compagnon jsp qu'ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Depuis le debut dla journée j'suis sur ce forum..... et j'en apprend des choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! le chien dans ton avatar c'est quelle race?J'aime bien aussi avc les oreilles qui retombent ;-) Je ne sais plus sur quel post tout a l'heure j'en ai vu un tout noir avec les yeux bleu, magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une femelle husky X labradorxxxx, le tout noir c'est son fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord... Eh bien son fils est magnifique! elle aussi mais les yeux bleu sur le noir ressortent vraiment beaucoup! Very Happy

J'ai touché deux mots à z'homme sur le forum... jlui ai dit que la plupart des inscrit parlaient de fugues.... de degat materiel.... que le husky mange les autre animaux... mais ca n'a pas l'air de l'interpeler plus que ça.... on en reparlera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Oui des infos yen a plein ici, d'ailleurs j'ai passé ma journée sur le foroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...