Neou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je suis venu sur le forum, parce que j'ai perdu mon chien, ça fait 1 mois déjà et aucunes nouvelles, j'habite près de toulon dans le var, si quelqu'un a entendu parlé d'une chienne de 5 ans noire et blanche aux yeux bleus, pucée, ça me ferait bien plaisir, elle me manque et elle est fragile aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'espère de tout coeur que tu retrouveras ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 désolé pour ta chienne et j'espére que tu la retrouveras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'esper aussi que tu la retrouvera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et bon courage pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bienvenue.Pareil, que les autres, la même chose, une forte pensée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pourrai tu nous difuser une photo de ta princess cela pourrai aider pour les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue a toi,et j'espére que tu la retrouvera, tu as des nouvelles depuis?courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Aurais tu une photo de ta chienne?Quelle démarche avez vous fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Toujour pas de photo ? ni de nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites