Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neou

Opie

Messages recommandés

Bonjour, j'ai perdu mon Husky dans les alentours de toulon, au revest les eaux, pendant les fêtes, c'est une femelle de 5 ans noire et blanche aux yeux bleus, elle est sortie comme souvent mais n'est pas revenue, elle a une puce et donc facile à identifier, je pense que quelqu'un l'a pris en charge, elle est docile et peut partir avec n'importe qui, si quelqu'un peut m'aider à la retrouver, évidemment que j'en serais ravi, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une photo de ta chienne ?
tu l'as mise sur les sites comme leboncoin.fr , chien perdu , ... ?
tu as prevenu la centrale canine, les vétos et refuges alentours ... ?
je te souhaite de retrouver ta chienne, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour le bon coin, le véto la connait, en fait elle revient toujours, j'ai bien peur qu'elle soit chez quelqu'un, en espérant que ce soit dans les alentours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neou a écrit:
Je ne savais pas pour le bon coin, le véto la connait, en fait elle revient toujours, j'ai bien peur qu'elle soit chez quelqu'un, en espérant que ce soit dans les alentours. Wink


J'espere que tu te bouges pour la retrouver ...

Postes une photo, on diffusera sur les autres forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poste des affiches un peu partout arbre vitrine de magasin et informe un max de gens... passe des coup de téléphone au refuge près de chez toi qui c'est peut etre que quelqu'un la conduit la bas, demande aux commerce de ta ville de donner ou montrer la photo de ta chienne cela peut surement aider pour la recherche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne bouille... j'esper vrmt que tu va la retrouver.... en plus il a fait super froid pendant les fêtes... j'esper que quelqu'un l'aura receuilli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...