Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulpie1397

Comment savoir si mon chien ne digère pas les croquettes ?

Messages recommandés

Bonsoir à touti !!!!

J'aimerai avoir votre avis sur le processus de la digestion du repas, mais surtout comment peut-on s'apercevoir que mon chien ne digère pas les croquettes?
est par des vomissement, le hoquet après chaque repas, diarrhée.

Est-ce que réellement les croquettes royal canin " CHIOT GRANDE TAILLE ROYAL CANIN JUNIOR 32" la couleur su sac et bleu accompagné d'une image de chiot berger allemand dessus. son bonne pour lui, devrais-je continuer à le lui donner cette marque ou plutôt autre choses.

(sachant qu'il a de bonne celle et dévore sa gamelle au moment des repas.)

Pouvez-vous m'en dire un peu plus, car je ne sais pas, je suis un peu perdu, car je lis sur le forum que les croquette royal canin ne sont pas bonne pour les husky.
merci.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulpie1397 a écrit:
Bonsoir à touti !!!!

J'aimerai avoir votre avis sur le processus de la digestion du repas, mais surtout comment peut-on s'apercevoir que mon chien ne digère pas les croquettes?
est par des vomissement, le hoquet après chaque repas, diarrhée.

Est-ce que réellement les croquettes royal canin " CHIOT GRANDE TAILLE ROYAL CANIN JUNIOR 32" la couleur su sac et bleu accompagné d'une image de chiot berger allemand dessus. son bonne pour lui, devrais-je continuer à le lui donner cette marque ou plutôt autre choses.

(sachant qu'il a de bonne celle et dévore sa gamelle au moment des repas.)

Pouvez-vous m'en dire un peu plus, car je ne sais pas, je suis un peu perdu, car je lis sur le forum que les croquette royal canin ne sont pas bonne pour les husky.
merci.

Bonne soirée.


Perso pour mon jeune husky je prend du ROYAL CANIN JUNIOR 32 MEDIUM sac de couleur rouge.
Ne te pose pas tant de questions si ça prise de poid est régulière et si ses selles sont normale c'est que tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous t'avons déjà dit de prendre des MEDIUM, Royal canin est une bonne marque donc si elle convient à ton chien ne changes pas
ton chien fait des crottes donc c'est qu'il digère !! un chien malade sa ce vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui digere pas les croquette c'est un chien qui les vomi.... Ma chienne (bouldogue) c'a JAMAIS suporter les croquette.... avec elle on en aura ramasser des vomi, jusqu'a ce que nous essayons de lui donner à manger comme nous. Selon les veto, ca n'engendre aucun probleme si on respecte attentivement les proportion 1/3viande, 1/3 legume, 1/3 feculent....
Depuis ce jour, Brook ne vomi plus, elle a une trés bonne haleine, un trés beau poil et pète la forme!
Royal canin est une bonne marque ca c'est bien vrai! ( je bossai en animalerie avant)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme t'as redis Mag il faut que tu passes au croquette MEDIUM le husky est un chien de MOYENNE taille !!!
passe au croquette que t'as dit Eole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
également pour moi
restes en royal canin mais en gamme médium. cela suffira amplement.
si ton chien gobe ses croquettes, mets lui un peu d'eau dans sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info, les croquettes que je donne à gizmo, elles sont préconiser de 2 mois jusqu'à 15 mois, de plus gizmo les aiment, il les digères très bien. puisque d'après vos info, effectivement, il fait de bonne selle, cela veut dire que tout va bien dans son transit.

merci et bonne soirée à touti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...