poulpie1397 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est mon p'tit cailloux ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il est tout mimi de loupiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh qu'est-ce qu'il est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ohh trop canon le ptit louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Trop beau avec ses jolis petit yeux tout noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 En regardant bien il a des airs sur mon louloup la grande class j'ai hate de voir se que cela donne en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il est trés beau! profite-en ça passe super vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci pour vos messages. vous aussi vos louploup sont superbe.ils nous font vraiment craqué !!!!!c'est clair, j'en profite un max!!!!bonne soirée à touti....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 cro mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites