Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xlouly

Une nouvelle

Messages recommandés

Cet après-midi, notre future chienne va nous rejoindre!!
Il me tarde qu'elle soit là. On l'a rencontrée il y a 15 jours et mon mari et moi sommes tombés sous son charme. Elle est super gentille. Le temps de préparer son arrivée et voilà!
Prochaine étape: la présentation à la meute.

La reconnaissez-vous?

:-))))))

Je prenais des nouvelles de Furie auprès de Katia et je suis super contente qu'elle vous rejoigne !!!

J'espère plein de photo de la belle et son nouveau pote ! Je suis sûre qu'ils vont faire une sacrée paire.

En tout cas merci pour elle !

Et oui c'est bien Furie!
Elle a un caractère en or: gentille comme pas possible, joueuse, hyper cool avec les autres chiens, obéissante...
Elle jubile de courir dans le parc.
Je vous mettrai d'autres photos bientôt.

lol! Pour le moment je me suis plutôt concentrée sur son adaptation et son intégration dans la meute mais je vais essayer d'en faire demain... ça va pas être facile vu qu'elle court tout le temps!

Par contre vous en aurez pas avec Danouk car Furie termine ses chaleurs donc les présentations se sont faites à travers le grillage.

xlouly a écrit:
lol! Pour le moment je me suis plutôt concentrée sur son adaptation et son intégration dans la meute mais je vais essayer d'en faire demain... ça va pas être facile vu qu'elle court tout le temps!

Par contre vous en aurez pas avec Danouk car Furie termine ses chaleurs donc les présentations se sont faites à travers le grillage.

oh la la sympa pour leur 1er rencontre...vive les chaleurs! Suspect

• Créer...