xlouly 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Cet après-midi, notre future chienne va nous rejoindre!!Il me tarde qu'elle soit là. On l'a rencontrée il y a 15 jours et mon mari et moi sommes tombés sous son charme. Elle est super gentille. Le temps de préparer son arrivée et voilà! Prochaine étape: la présentation à la meute.La reconnaissez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elle vient d'ou cette jolie puce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Magnifique elle vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ce serait pas la belle Furie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'allais dire comme Deiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 a ben si c'est elle c'est cool que tu la recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui ce serait bien Furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bin c'est pas une nouvelle elle est vraiment sympa la choupinette bonne route avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 :-))))))Je prenais des nouvelles de Furie auprès de Katia et je suis super contente qu'elle vous rejoigne !!! J'espère plein de photo de la belle et son nouveau pote ! Je suis sûre qu'ils vont faire une sacrée paire. En tout cas merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et oui c'est bien Furie!Elle a un caractère en or: gentille comme pas possible, joueuse, hyper cool avec les autres chiens, obéissante...Elle jubile de courir dans le parc.Je vous mettrai d'autres photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est super pour vous et pour furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super ! Je vou souhaite beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ca y est on est "bientot"elles sont ou les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 super pour cette adoption !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je suis d'accord avec 'Winette!! On attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 "Bientôt" est d'ailleurs même passé depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour le moment je me suis plutôt concentrée sur son adaptation et son intégration dans la meute mais je vais essayer d'en faire demain... ça va pas être facile vu qu'elle court tout le temps!Par contre vous en aurez pas avec Danouk car Furie termine ses chaleurs donc les présentations se sont faites à travers le grillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bon ... moi jte pardonne mais demain sinon ....'tention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 xlouly a écrit: Pour le moment je me suis plutôt concentrée sur son adaptation et son intégration dans la meute mais je vais essayer d'en faire demain... ça va pas être facile vu qu'elle court tout le temps!Par contre vous en aurez pas avec Danouk car Furie termine ses chaleurs donc les présentations se sont faites à travers le grillage.oh la la sympa pour leur 1er rencontre...vive les chaleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est superbe ta nouvelle, plein de bonheur avec elle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2011 Wouah c'est super pour Furie ! C'est vraiment une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Qu'elle est jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites