eole11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Depuis quelques semaines je fais courir les chiens par deux un jour sur deux.Le jeune torok prend de plus en plus de plaisir à tirer.Bilob et Torok Zora et Dillinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super! il avance bien torok pourquoi est-ce que tu mets une ligne central? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 En fait c'est une ligne pour trois ou quarte, pour deux chiens j'avais un accouple en métal mais c'est trop lourd et vraiment pas confortable pour les chiens donc en attendant de finir un accouple en corde creuse je prends celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui mais tu peux enlevé cette ligne (celle du milieu) parce que là elle balotte entre les chiens et sa augmente le risque d'emmelage.pis 2 tuglines directement reliée à l'amortisseur sa va sans souci (c'est comme sa que je fais avec 2 chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je n'avait pas vu sous cet angle , je vais essayé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voilà ce que ça donne après modification de la ligne de trait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 février 2011 sa va pas mieux comme sa? pis c'est ton vtt qui fait tout ce bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 yana a écrit:pis c'est ton vtt qui fait tout ce bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 3 février 2011 enouka-chogan a écrit:yana a écrit:pis c'est ton vtt qui fait tout ce bruit?Ouais, je crois qu'il faut que je le graisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 février 2011 je pense que oui et que tu regarde si tout est à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 février 2011 eole a écrit:enouka-chogan a écrit:yana a écrit:pis c'est ton vtt qui fait tout ce bruit?Ouais, je crois qu'il faut que je le graisse !! Faudrai !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 février 2011 eole a écrit:enouka-chogan a écrit:yana a écrit:pis c'est ton vtt qui fait tout ce bruit?Ouais, je crois qu'il faut que je le graisse !! Oui ce serait une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 février 2011 en tout cas ça n'a pas l'air de gêner les chiens sympa la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu es sur qu'il est encore d'un morceau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui, oui, mais j'avoue qu'il n'est plus très jeune un peu rouillé et voilé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites