Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulpie1397

à partir de combien de mois il relève la patte pour faire pipi ?????

Messages recommandés

bonsoir,

voilà gizmo à 3 mois et 11 jours, il fait ses besoins dehors, comme un grand, depuis que nous l'avons chez nous, c'est à dire à 2 mois.

c'est trop rigolo, il se met devant la porte d'entrée et aboi ou sinon il vient nous embêter pour qu'on puisse le mettre dehors et faire ses besoins tranquille !!!! trop fort !!!!!

je ne me souvient plus du tout à partir de quel moi il relève la patte pour faire pipi?

merci de me répondre si vous savez.

bonne soirée à touti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il y a d'autre mâle il apprendra plus vite 8 mois,, si il est seul 10 mois a peut prêt Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi c'est un coup il léve la pate, un coup y pisse comme une fille ! Et mes deux gros font ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je r'ouvre ce poste car Je me pose une question.
Taïmyr qui vient d'avoir un an il y a quelques jours ne lève pas encore la pattes pour faire pipi, est ce normal ?
Pourtant il y a son père qui est là, donc je me disais qu'il aurait surement du le faire beaucoup plus tôt,stimulé par les odeurs et prenant exemple, mais non, toujours rien...

Merci de vos avis et réponses, bonne journée.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="EspritSibérien"]Taïmyr qui vient d'avoir un an il y a quelques jours ne lève pas encore la pattes pour faire pipi, est ce normal ?
quote]

C'est un gros faignant !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un gros faignant !!!!! lol


lol! Didou oui peut être aussi ^^ mais tu vois Mao à 6 mois il levait déjà la pattoune alors du coup...........
J'me demande Smile

Monsieur choisit la facilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'unique intérêt de lever la patte est d'assurer sa dominance, plus je pisse haut plus je parait grand aux yeux de mes congénères, pour le chien.
Un chien de caractère "soumis" ou peu dominant n'éprouve pas ce besoin.
Par contre il vous est déjà arrivé de voir des chiens de petites tailles faire des efforts désespérés pour pisser le plus haut possible de même que certaines femelles fortes en caractère lever aussi la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Maytouk Smile je m'en doutais un peu mais ça fait bizarre de pas le voir lever la pattes...Mais peut il rester toute sa vie sans lever là patte ?

Pénélope lève la patte... Elle "recouvre" systématiquement les pipis des autres chiens, qu'ils soient mâles ou femelles d'ailleurs.


Ah ouais Sofinette ?
Elle doit être très dominante avec les autres donc, non?
Ici Chinook recouvre, mais ne lève pas la patte, ça fait déjà bizarre de la voir gratter ... pour une femelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:



Pénélope lève la patte... Elle "recouvre" systématiquement les pipis des autres chiens, qu'ils soient mâles ou femelles d'ailleurs.


Ah ouais Sofinette ?
Elle doit être très dominante avec les autres donc, non?


Entre Pénélope et Princesse, c'est effectivement Pénélope la chef...
Les quelques premiers jours après l'arrivée de Princesse, il y a eu quelques "mises au point", mais c'est toujours Princesse qui déclenchait la bagarre. Mais depuis plus aucune bagarre. Il suffit d'un regard ou d'un léger retroussement de babines de la part de Péné et Princesse comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darko a levé la patte vers 6 mois. Lorsqu'en ballade on croise un chien qu'il n'apprécie guère, il faut impérativement qu'il lève le plus haut possible, quitte à se déboiter la hanche lol!

Elka lève la patte et gratte. Dans une ballade elle peut lever presque autant que Darko ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens est mal barré, mon labrador de 13 ans ne lève pas la patte....Je pense que ca ne va pas aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour il ne faut pas s'inquiété si le chien ne leve pas la patte

j'ai connu un chien qui levé la patte a 9 semaines

mes chiens ont levé la patte vers 6 a 8 mois mais pas avant mais beaucoup ne leve pas la patte

ce n'est pas forcement un signe non plus de dominant ou pas et meme beaucoup de chien leve la patte meme s'il ne sont pas des mâles en puissance Laughing

en tout cas un chien en bonne santé c'est le mieux pour le reste ..... de la littérature ;

mais en moyenne un chien leve la patte vers 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...