Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est pas que les concours de beauté matir particulièrement mais j'ai une question qui me "turlupine" depuis quelques temps, voila ma question qui est déjà dans le titre quel différence y a t'il entre un chien "tres bon" et "excellant", quel sont les critères qui vont faire la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la construction (angulations, ligne de dos, encolure...), le type en tete, le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Artic Ocean a écrit:la construction (angulations, ligne de dos, encolure...), le type en tete, le mouvementle type en tête?? c'est quoi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le gars devant toi sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le type c'est la tete!a la tete tu dois reconnaitre quelle est la racesinon a lire les interprétationshttp://nosptitsloups.free.fr/expo-resultats.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 merci winette maintenant que tu le dit sa parait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Croc-Blanc a écrit:le gars devant toi sans doute MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et aussi le comportement du chien sur le ring ... si c'est pas une grosse momolle poilue qui mets ses zoreilles en mode malamute en cherchant sa mOman des yeux ... et qui des qu'elle est plus sur le ring elle fait des allures de malade a la bonne vitesse .... non non je ne vise pas du tout un chien en particulier... genre la larve inerte qui pionce a cote de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Idril a écrit:et aussi le comportement du chien sur le ring ... si c'est pas une grosse momolle poilue qui mets ses zoreilles en mode malamute en cherchant sa mOman des yeux ... et qui des qu'elle est plus sur le ring elle fait des allures de malade a la bonne vitesse .... non non je ne vise pas du tout un chien en particulier... genre la larve inerte qui pionce a cote de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites