Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

critères de jugements!!

Messages recommandés

Invité

c'est pas que les concours de beauté matir particulièrement mais j'ai une question qui me "turlupine" depuis quelques temps, voila ma question qui est déjà dans le titre
quel différence y a t'il entre un chien "tres bon" et "excellant", quel sont les critères qui vont faire la différence?

Invité
Artic Ocean a écrit:
la construction (angulations, ligne de dos, encolure...), le type en tete, le mouvement

le type en tête?? c'est quoi?
merci

Invité

merci winette Very Happy
maintenant que tu le dit sa parait logique

et aussi le comportement du chien sur le ring ... si c'est pas une grosse momolle poilue qui mets ses zoreilles en mode malamute en cherchant sa mOman des yeux ... et qui des qu'elle est plus sur le ring elle fait des allures de malade a la bonne vitesse .... non non je ne vise pas du tout un chien en particulier... genre la larve inerte qui pionce a cote de moi

Idril a écrit:
et aussi le comportement du chien sur le ring ... si c'est pas une grosse momolle poilue qui mets ses zoreilles en mode malamute en cherchant sa mOman des yeux ... et qui des qu'elle est plus sur le ring elle fait des allures de malade a la bonne vitesse .... non non je ne vise pas du tout un chien en particulier... genre la larve inerte qui pionce a cote de moi

lol!

• Créer...