kiki_70 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour à tousheureux de faire parti de ce site car je vais bientôt avoir mon premier husky et je suis sur que des sujets sur les forums vont m'interesser et m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki_70 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci et voici ma petite Yuna qu'en pensez vous elle a tout juste 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut bienvenu !!!oh elle est trop chou , un veritable amour . je te souhaite plein de lechouille avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue. trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki_70 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 1 février 2011 5 semaines ? elle n'a pas finis sont sevrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki_70 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci oui elle a bien 5 semaine mais je ne l'ai pas encore tkt pas benjii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour et Bienvenue à toi et ta superbe Yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 3 février 2011 bonjour et trés beau loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki_70 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites