kyran 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 hello ! alors voilà moi c'est Marine , j'ai 23 ans et je suis l'heureuse proprietaire d'une petite chatte croisee siamois/sacree de birmanie , de deux bebe poissons guppy . bientot une petite chienne husky viendra agrandir cette famille . Elle se nomme Kyran et n'a pour le moment que 3 semaines , elle est rousse et blanche . voilà je crois que j'ai fait le tour , si vous avez d'autres questions hesitez pas !bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 des que tu as une photo de ta louloute tu pourras nous la mettre et je veux bien que tu mette des photos de ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voici ma chatte Hayat:et voici Kyran a 15 jours:voila , j'espere avoir rapidement d'autres photos de la petite , en tout cas je vais la voir le 15 et je pourrait la recuperer le 9 mars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue. trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour et Kyran est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 3 février 2011 bonjour et le minou est trés beau!!superbe croisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 février 2011 kyran a écrit: si vous avez d'autres questions hesitez pas !bonne soireeCélibataire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci beaucoup pour vos messages de bienvenu . merci pour Kyran j'ai d'autres photos :sur cette photo elle a 3 semaines .et pour repondre a cette question "inattendue" oui je suis celibataire . bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 février 2011 kyran a écrit: et pour repondre a cette question "inattendue" oui je suis celibataire . Pas de chance, jsuis marié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites