Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyran

quelqu'un connait l'elevage "de la vallee de l'or bleu" ?

Messages recommandés

je vais bientot avoir ma petite chienne qui vient de cet elevage et je voulais savoir si vous connaissiez cet elevage et si certains membres avait un chien de cet elevage .
merci et bonne soiree Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas du tout, mais je connais seulement de nom et grâce à internet, leur site. il me paresse très sérieux et très fiable.
bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulpie1397 a écrit:
non, pas du tout, mais je connais seulement de nom et grâce à internet, leur site. il me paresse très sérieux et très fiable.
bonne soirée.


Juste en regardant leur site tu sais s'ils sont sérieux et fiables ??

Moi je viens de visiter leur site, je vois :
6 portées actuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
la moitié des mères de ces portées n'ont meme pas 2 ans !!!!!!!!!!!!! affraid
A aucun endroit on trouve les résultats des dysplasies et tares occulaires des parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Moi c'est surtout ca que je vois quand je regarde leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle de l'élevage intensif, vive la rentabilisation à outrance. What a Face

Une véritable usine à chiots...

L'élevage porte bien son nom en tout cas, de l'or en barre ces chiennes. clown



J'espères que sa femme n'a pas accouché chaque année pendant 6 ans...histoire de toucher les alloc. clown


Par contre, le site est bien fait et les conseils donnés de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
poulpie1397 a écrit:
non, pas du tout, mais je connais seulement de nom et grâce à internet, leur site. il me paresse très sérieux et très fiable.
bonne soirée.


Juste en regardant leur site tu sais s'ils sont sérieux et fiables ??

Moi je viens de visiter leur site, je vois :
6 portées actuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
la moitié des mères de ces portées n'ont meme pas 2 ans !!!!!!!!!!!!! affraid
A aucun endroit on trouve les résultats des dysplasies et tares occulaires des parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Moi c'est surtout ca que je vois quand je regarde leur site.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf erreur élévage dans la Sarthe, M et Mme "Igloo des Sables" ont divorcé
donc ca c'est le nouvel elevage de Monsieur
comme Katia, beaucoup de portées en peu de temps,
la dernière avec que des blancs, ne me plaisait pas du tout physiquement
un très beau male sinon pas d'avis plus que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Artic Ocean a écrit:
poulpie1397 a écrit:
non, pas du tout, mais je connais seulement de nom et grâce à internet, leur site. il me paresse très sérieux et très fiable.
bonne soirée.


Juste en regardant leur site tu sais s'ils sont sérieux et fiables ??

Moi je viens de visiter leur site, je vois :
6 portées actuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
la moitié des mères de ces portées n'ont meme pas 2 ans !!!!!!!!!!!!! affraid
A aucun endroit on trouve les résultats des dysplasies et tares occulaires des parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Moi c'est surtout ca que je vois quand je regarde leur site.


+1



Pas mal... et c'est que la partie visible.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honteux !!!!

Dream For Alaska ayant fait une portée il y a 6 mois si je me souviens bien !!!! pfffff
6 portées d'un coup !!!! on va ou la !!! qu'on me dit pas que c'est par passion !!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
6 portées d'un coup !!!! on va ou la !!! qu'on me dit pas que c'est par passion !!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



Si, par passion du fric. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
poulpie1397 a écrit:
non, pas du tout, mais je connais seulement de nom et grâce à internet, leur site. il me paresse très sérieux et très fiable.
bonne soirée.


Juste en regardant leur site tu sais s'ils sont sérieux et fiables ??

Moi je viens de visiter leur site, je vois :
6 portées actuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
la moitié des mères de ces portées n'ont meme pas 2 ans !!!!!!!!!!!!! affraid
A aucun endroit on trouve les résultats des dysplasies et tares occulaires des parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Moi c'est surtout ca que je vois quand je regarde leur site.

s'il est parti qu'avec des jeunes et qu'il s'installe avec un divorce
je te dis pas les frais...pour se réinstaller.
ca ne justifie pas tout, mais on ne connait pas tout.
On sait bien que les divorces ca donne jamais rien de bon avec autant de chiens.


Rappelons que les eleveurs pro vivent de leur vente et c'est un fait. donc si le mec et les chiens doivent bouffer, faut vendre.La portée de tout blancs elle fera peut etre manger du monde...Finalement, est ce qu'il vaut mieux pas que les chiens bouffent..............

J'espère que ce ne sera pas sa politique à long terme -une portée tous les 6mois pour chaque lice- et je continue a dire que faut eviter de dispenser morale et jugement quand on n'a pas tous les éléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raison winette , il ne faut pas juger sans connaissance . c'est sur que c'est pas cool mais comme tu le dis on connait pas toute l'histoire .

pour ma "defense" lorsque j'ai visiter le site et vu la portee et donc fait ma reservation , je n'etait pas trop au fait de l'age a laquelle on peu mettre une chienne a la repro Embarassed . maintenant c'est chose faite .

je vous tiendrais au courant la semaine prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassurez moi c'est pas la meme personne qui a écrit le 16 mai :

xxxxxxx a écrit:
.............................................
Ha j'ai oublié, fini les gueguerres JE NE SUIS PLUS ELEVEUR, fini pour moi .

................................

xxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
On sait bien que les divorces ca donne jamais rien de bon avec autant de chiens.


Même sans chiens.


Déjà se marier, c'est faire une grosse connerie mais divorcer ensuite, c'est le double effet Kiss Cool. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
rassurez moi c'est pas la meme personne qui a écrit le 16 mai :

xxxxxxx a écrit:
.............................................
Ha j'ai oublié, fini les gueguerres JE NE SUIS PLUS ELEVEUR, fini pour moi .

................................

xxxxxxx



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un connait serieusement cet elevage ou pas ? quelqu'un qui y est aller ?

parce que juger sur des prejugés ou juste sur un site internet c'est pas tres objectif .
enfin ce n'est que mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
rassurez moi c'est pas la meme personne qui a écrit le 16 mai :

xxxxxxx a écrit:
.............................................
Ha j'ai oublié, fini les gueguerres JE NE SUIS PLUS ELEVEUR, fini pour moi .

................................

xxxxxxx


hein ??? je comprend pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je suis de la sarthe mais je ne connais pas l'élevage.
Je peux juste dire que comme il vient d'un autre élevage il n'est pas sans expérience, ce qui lui ai reproché est de faire trop de portées rapprochées avec des lisses trop jeune, à toi de te faire ton opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyran a écrit:
LUDO a écrit:
rassurez moi c'est pas la meme personne qui a écrit le 16 mai :

xxxxxxx a écrit:
.............................................
Ha j'ai oublié, fini les gueguerres JE NE SUIS PLUS ELEVEUR, fini pour moi .

................................

xxxxxxx


hein ??? je comprend pas confused


Il n'y a rien à comprendre... Ludo ne parle pas de la même personne...

Concernant cet élevage, je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as demandé un avis, tu en as eu plusieurs... c'est a toi de faire la part des choses.

Quand on achète un chien, on ne s'arrete pas a l'eleveur le plus pres de la maison. On en visite plusieurs, on les compare, on parle avec eux etc etc...
As tu visité d'autres elevages pour faire toi meme une comparaison et avoir ta propre opinion ?

Moi perso, j'ai donné mon avis d'apres le site internet. Je ne connais pas ce Monsieur ni les conditions dans lesquelles vivent les chiens et les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les connais pas non plus.
Certes, l'idéal est de visiter soi même l'élevage pour voir les conditions dans lesquelles vivent les chiens, mais rien qu'en voyant le site, quand tu vois que les chiennes enchaînent les portées et qu'il y a x portées en même temps, c'est qu'il y a un soucis de respect de l'animal et peut être derrière une question de rentabilité qui forcément nuit à la qualité du travail, et peut donc avoir des conséquences pour les chiots.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
rassurez moi c'est pas la meme personne qui a écrit le 16 mai :

xxxxxxx a écrit:
.............................................
Ha j'ai oublié, fini les gueguerres JE NE SUIS PLUS ELEVEUR, fini pour moi .

................................

xxxxxxx


non là on est dans la sarthe pas dans le nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

oui j'ai demander des avis et je vous remercie de vos reponses , c'est bien d'avoir les opinions de plusieurs personnes.

ensuite je ne prend pas le plus prés des elevages , il est quand meme a 2h de chez moi . apres j'ai visiter plusieurs site internet et je suis tomber sur cette portee avec le pere qui me plaisait bien . et il y a 3 semaines (lors de ma reservation) les autres portees n'etaient pas annoncées (ou pas fait gaffe) donc pour moi il n'avait que 3 portées .

je vais visiter l'elevage mardi prochain donc je pourrais me faire une opinion concrete de cet elevage .

bonne journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
putain je savais que j'aurais pas du manquer les cours


je crois que tout le monde a du louper quelques cours de geo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois aussi que d'autres on loupé les cours de genetique , de reproduction , d'entrainement des husky , .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyran a écrit:
salut ,

oui j'ai demander des avis et je vous remercie de vos reponses , c'est bien d'avoir les opinions de plusieurs personnes.

ensuite je ne prend pas le plus prés des elevages , il est quand meme a 2h de chez moi . apres j'ai visiter plusieurs site internet et je suis tomber sur cette portee avec le pere qui me plaisait bien . et il y a 3 semaines (lors de ma reservation) les autres portees n'etaient pas annoncées (ou pas fait gaffe) donc pour moi il n'avait que 3 portées .

je vais visiter l'elevage mardi prochain donc je pourrais me faire une opinion concrete de cet elevage .

bonne journée Very Happy


Pourquoi nous demander notre avis alors que tu as réservé avant même d'avoir visité cet élevage ???
Tu dis avoir "visité" plusieurs sites internet alors là je suis MDR.... sur un site on écrit ce qu'on veut, on met des photos trafiquées... des fois on trouve meme des annonces où ils mettent des photos qui ne leur appartiennent pas (demande a l'dmin de ce forum, un jour qq'un a mis en vente sa chienne sur le bon coin Rolling Eyes )

Bref, que ce soit cet élevage ou un autre... avoir réservé juste parce que la photo du papa était jolie n'est pas quelque chose de très responsable !
Tu vas visiter l'elevage la semaine prochaine ? Super et si ca ne te plait pas ? tu prendras le chiot quand meme pour ne pas perdre ton accompte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyran a écrit:

ensuite je ne prend pas le plus prés des elevages , il est quand meme a 2h de chez moi .


ah parce que 2h s'est loin? LaughingLaughing

un élevage si près j'hésiterais pas à allé visiter avant de réserver le chiot .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
kyran a écrit:

ensuite je ne prend pas le plus prés des elevages , il est quand meme a 2h de chez moi .


ah parce que 2h s'est loin? LaughingLaughing

un élevage si près j'hésiterais pas à allé visiter avant de réserver le chiot .....



++1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
je crois aussi que d'autres on loupé les cours de genetique , de reproduction , d'entrainement des husky , .........................



parce que pour adopter un husky il faut avoir fait maths sup ??? depuis quand faut etre expert en genetique , repro etc pour avoir un chien quel que soit la race ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyran a écrit:
LUDO a écrit:
je crois aussi que d'autres on loupé les cours de genetique , de reproduction , d'entrainement des husky , .........................



parce que pour adopter un husky il faut avoir fait maths sup ??? depuis quand faut etre expert en genetique , repro etc pour avoir un chien quel que soit la race ???


il serait que les adoptant est des bases mais je pense que l'eleveur doit aussi en avoir
ne connaissant pas l'elevage , il suffit parfois de regarder les sites , de regarder les images et de regarder les pedigree
on apprend des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyran a écrit:
LUDO a écrit:
je crois aussi que d'autres on loupé les cours de genetique , de reproduction , d'entrainement des husky , .........................



parce que pour adopter un husky il faut avoir fait maths sup ??? depuis quand faut etre expert en genetique , repro etc pour avoir un chien quel que soit la race ???


laisses tombé c'est peine perdu.

mais je rejoins les autres sur le fait que tu aurais dû aller visiter l'élevage et d'autres avant de réserver ton chiot cela t'aurais permis de comparer les discours et conditions de vie des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 1er chien c'est souvent comme ca que ca se passe.
Preuve qu'on n'est pas encore assez bon en communication AVANT Wink a nous les passionnés de continuer de communiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
un 1er chien c'est souvent comme ca que ca se passe.
Preuve qu'on n'est pas encore assez bon en communication AVANT Wink a nous les passionnés de continuer de communiquer


une 1iere femme c'est aussi souvent comme ça que ça ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
kyran a écrit:
LUDO a écrit:
je crois aussi que d'autres on loupé les cours de genetique , de reproduction , d'entrainement des husky , .........................



parce que pour adopter un husky il faut avoir fait maths sup ??? depuis quand faut etre expert en genetique , repro etc pour avoir un chien quel que soit la race ???


laisses tombé c'est peine perdu.

mais je rejoins les autres sur le fait que tu aurais dû aller visiter l'élevage et d'autres avant de réserver ton chiot cela t'aurais permis de comparer les discours et conditions de vie des chiens.


et encore j'ai pas osé demander pourquoi avoir choisi un husky Twisted Evil
le chiot reservé c'est toi qui l'a choisi ? , tu as bien reservé un chiot bien precis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
winette a écrit:
un 1er chien c'est souvent comme ca que ca se passe.
Preuve qu'on n'est pas encore assez bon en communication AVANT Wink a nous les passionnés de continuer de communiquer


une 1iere femme c'est aussi souvent comme ça que ça ce passe

bin oui aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!! alors voilà dimanche il y avait le salon du chiot a nantes , et l'eleveur qui y etait pour les husky etait amarok's . j'ai discuter avec la personne qui s'occuper des chiots et on a parler notamment de l'elevage de la vallee de l'or bleue et du coup avec vos avis et les siens j'ai decider d'annuler ma reservation . du coup apres beaucoup d'hesitations et d'aller retour dans tout le salon j'ai decider d'adopter la jeune chienne qui etait là . (j'ai demander l'avis aussi a une de mes amies qui s'y connait bien en elevage) donc depuis dimanche je suis l'heureuse proprietaire de Amarok's Fynka rebaptisée Kyran (j'aime ce nom Wink )

Kyran est vraiment adorable , elle a 4 mois et demi , elle est rousse zibeline aux yeux bleus (petit plus qui n'avait pas d'importance pour moi) elle a vraiment un caractere doux , tranquille , elle est propre et tres sage . pour le moment elle est restee un peu toute seule pendant 30 minutes et elle n'a pas fait de betises .

un vrai petit ange (pour le moment Wink ) elle fait ses nuits sans probleme , avec ma chatte ca se passe plutot bien mis a part quelque crachement de Hayat mais c'est normal . maintenant Hayat cherche a jouer avec Kyran mais des que la chienne vaut jouer Hayat fait le gros dos .
Elle n'est pas dominante et avec le chien de mes voisins ca se passe bien (le peu de temps qu'ils se voient)

voilà que du bonheur depuis dimanche soir (avec un peu de stress quand meme)
bonne journee
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est un achat bien réfléchi !

Tu as donc visité l'elevage AMAROKS ? tu as pu te faire une idée de l'état des lieux, des chiens etc ...

On dirait que tu n'as lu aucun des commentaires ci dessus !

Encore une fois, je n'ai jamais visité cet élevage, pas plus que le précédent donc ce n'est pas a moi de le juger.... mais toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu es trouvée ton bonheur Very Happy

Petit bémole, l'élevage Amarok's produit beaucoup beaucoup de chiots donc participe à tous les salons du chiens pour "écouler" les invendus et se faire connaître, ici en Bretagne les gens n'ont que se nom d'élevage à la bouche car ils sont sur tous les salons, foires ect... Je ne suis pas sûr que ce soit un gage de qualité.

J'espère que tu n'avais pas versé un acompte pour ton chiot de la Vallée de l'or bleu car sinon tu vas avoir du mal à le récupérer !

En tout cas je te souhaite que du bonheur avec ton nouveau compagnon et de le rendre heureux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais mit les pieds dans ce genre de salon... Rolling Eyes


"Elle n'est pas dominante et avec le chien de mes voisins ca se passe bien"

Pourquoi serait elle dominante? Qu'est ce que c'est la dominance pour toi? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie , mon amie m'a dit que c'etait un bon elevage , serieux, et comme elle s'y connait je lui fait confiance . en tout cas la chienne est magnifique , calme et douce , un peu craintive mais elle vient juste d'arriver .

c'est pas bien qu'ils soient sur tous les salons ?? confused j'ai pourtant entendu dire que c'etait un bon elevage . il y a meme eut plusieurs champions du monde , d'ailleur c'est l'un de ces arriere grand pere : Amarok's fitzgerald sergeï .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a eu 1 champion du monde il y a très longtemps depuis de l'eau à coulé sous les ponts
moi je trouve que son élevage à décliné au fil des années, je trouve qu'elle fait du chien "commercial" c'est à dire qu'elle fait des mariages pour obtenir les couleurs à la mode et non pas dans l'optique d'améliorer la race.

Maintenant je connais plusieurs personnes qui ont des chiens de chez elles, certains sont super content d'autre pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyran a écrit:
je te remercie , mon amie m'a dit que c'etait un bon elevage , serieux, et comme elle s'y connait je lui fait confiance . en tout cas la chienne est magnifique , calme et douce , un peu craintive mais elle vient juste d'arriver .

c'est pas bien qu'ils soient sur tous les salons ?? confused j'ai pourtant entendu dire que c'etait un bon elevage . il y a meme eut plusieurs champions du monde , d'ailleur c'est l'un de ces arriere grand pere : Amarok's fitzgerald sergeï .


Rolling Eyes




Je te souhaite juste beaucoup de bonheur avec ta chienne... je ne dirais rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...