Idril1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et comme toujours en bonux mon loulou d'amour nordique dans l'ame ... mon levrier siberien ou mon husky afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Twilight est toujours aussi belle et Baron j'adore ! trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 février 2011 ça lui va bien les oreilles tombantes Je la trouve très jolie sur le ring Et puis comme d'hab, je suis toujours aussi fan de Baron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 la photo ou Tepee l'enguele j'adoreet les poils de Baron c'est énorme l'éffet de vitesse que ca donne aux photos!!! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2011 trop moche ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Artic Ocean a écrit:trop moche ta chienne ! la tienne est un boudin pire une pilifère !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2011 hé toi, va faire tes expos falaise et fais pas iech ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 février 2011 oh un levrier afghan c'est le reve de ma mere d'en avoir un en toit sont tres beau tous tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 le levrier afghan est encore plus tetu que le husky ... siiii c'est possible ... fait plus de betises que le husky ... plus voleur que le husky (c'est un ninja) ... mais c'est mon loulou d'amour cheri adore .... meme si quelque fois je le jeterai bien a la poubelle (genre il viens de manger les nouvelles chaussures de ma fille )et en plus il y a une coalition enter le levrier et le husky bon le husky est plus malin elle se barre en entendant les bruits de pas de mon mari ... et l'autre benet reste au milieu de la betise avec son air non cpas moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 février 2011 tant que ca moi qui me dit que alaska fesait enormement de betise comparer aux autres ma mere c'est son reve je ne sais pas si elle le concretisera peuetre a sa retraite elle adore ce chien tout poilu pour sa beauté je suis ravie de voir un levrier chez quelqu'un car c'est un chien que l'on voit rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ils sont très beaux tous les deux!ça faisait longtemps que j'avais pas vu Twilight...Rassure-moi, tu prenais pas ton mari en photo en train de faire pipi quand même?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 xlouly a écrit:Ils sont très beaux tous les deux!ça faisait longtemps que j'avais pas vu Twilight...Rassure-moi, tu prenais pas ton mari en photo en train de faire pipi quand même?!il avait les mans dans la poche ventrale de son sweat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 3 février 2011 trés beaux chiens!!!! les photos sont marrantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 février 2011 Le lévrier "sibérien", j'ai d'abord cru que c'était un lama ou un truc dans le même genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 D'habitude on me dis plus "on dirai alf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Alf! MDR!Les gens quand-même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Nan mais c'est vrai que Alf ça lui va bien Un grand débilou! Mais adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites