Otxoa1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour,ce week end nous étions dans le Vercors pour récupérer la belle Gau (prononcer "Gaou", c'est du Basque) :Et voici une vidéo (4 min) de notre voyage dans cette magnifique région (avec peu de neige malheureusement cette année !) :LA VIDEO AVEC GAUa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2011 Super !!D'ou vient la belle Gau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 1 février 2011 elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Superbe! Trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci pour elle !"de la Draye Blanche", mère Chipie de Blau Fontein et père B'Flaubert du Fur Rendez Vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenue !!!!! trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 février 2011 joli frimoussejuste pour info, elle est âgé de combien de semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 1 février 2011 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 février 2011 ok, très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 février 2011 trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 février 2011 trop choupi la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 février 2011 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 j adore!!! magnifique portée ça va dépoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elle est mimi! Ils sont très typés loup Et elle a été toute sage en voiture on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci beaucoup !Une chienne super en tout cas. Et oui elle a été parfaite tout le long du trajet ! Il faut dire aussi que ça lui faisait beaucoup de changement d'un coup lol : nouveau maître, voiture, absence des siens... Mais elle m'a de suite adopté ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Quel bonheur quand tout se passe si ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elle a l'air super! Et belle comme un coeur. Bonne route ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Des photos by Ptitcruz !Plus de photos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est MAGNIFIQUE j'adore sa couleur, sa bouille, son masque et ses oreilles en bas (sa lui donne un petit air d'alaskan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci...yana a écrit:elle est MAGNIFIQUE j'adore sa couleur, sa bouille, son masque et ses oreilles en bas (sa lui donne un petit air d'alaskan )Une oreille s'est dressée aujourd'hui, dans quelques semaines elle les aura droites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Otxoa a écrit:Merci...yana a écrit:elle est MAGNIFIQUE j'adore sa couleur, sa bouille, son masque et ses oreilles en bas (sa lui donne un petit air d'alaskan )Une oreille s'est dressée aujourd'hui, dans quelques semaines elle les aura droites ! zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Otxoa a écrit:Merci...yana a écrit:elle est MAGNIFIQUE j'adore sa couleur, sa bouille, son masque et ses oreilles en bas (sa lui donne un petit air d'alaskan )Une oreille s'est dressée aujourd'hui, dans quelques semaines elle les aura droites ! je me suis laisser dire que si les chiots (sib) ne mettait pas les oreilles droite assez vite que c'était du a un manque de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 février 2011 enouka-chogan a écrit: je me suis laisser dire que si les chiots (sib) ne mettait pas les oreilles droite assez vite que c'était du a un manque de calcium légende urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 février 2011 trop mimi ta puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci pour la petiote !999 a écrit:enouka-chogan a écrit: je me suis laisser dire que si les chiots (sib) ne mettait pas les oreilles droite assez vite que c'était du a un manque de calcium légende urbaine Je confirme les propos de 999 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est a.do.rable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 février 2011 Juste BEAUTIFUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 12 février 2011 Une beauté cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites