Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulpie1397

deuxième étape pour le repas !!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à touti !!!!!!

Voilà, je voulais tenir informer que depuis hier (lundi 1 février) gizmo est passer de 3 dosages journaliers à plus que 2 par jours !!!!!!!!

matin 8H00 et soir 20H00 !!!!!! bien évidemment à heure régulière !!!!!!!

et oui c'est un grand maintenant, il a 3 mois et 13 jours.

surtout que nous nous sommes rendu compte que la gamelle du midi, il a réclamer pratiquement plus depuis 3, 4 jours.
c'est mieux pour lui et son transit !!!!

voili voilou, bonne journée à+++++++++++

Perso, je lui donnerais sa 2ème ration entre 17h et 18h, de cette façon, y pourra faire son petit caca lors de la dernière promenade en soirée et passera la nuit "à vide", c'est bon pour son transit, son sommeil et c'est bon pour vous aussi, ça vous évitera une éventuelle surprise au milieu de la cuisine au petit matin. Maintenant, c'est juste un petit conseil gratuit et libre à vous de ne pas en tenir compte, je me vexerai pas pour si peu. Laughing

Bonsoir,

surtout je ne me vexerai point, point du tout, il y a beaucoup plus grave dans la vie.
ce forum et fait justement pour avoir des conseils et des avis différents, merci. mais je crois qu'il faut faire attention aux mots et aux phrases que nous écrivons !!!!!!! lol !!!!!

effectivement, c'est un bon conseil, pourquoi pas le lui donner un peu plus tôt!!!!! je n'y avais pas pensé après la digestion "pour le caca" mdr............

merci bonne soirée.

• Créer...