lo0w 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voici quelques photos de ma puce :Foxy et sa soeur.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Dodo avec sa soeur.Les filles veulent se faire la malle.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voilà de belle puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 3 février 2011 elles sont trés belle!!!!super masque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci. L'épisode neigeux qu'on a eu cet hiver était un avant gout de la semaine qu'on va passer a la montagne. Déjà qu'avec un peu de neige elle était heureuse, alors la elle va adorer (comme tous les chiens nordiques je me doute bien ^^ ) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ha! J'adore la dernière! On dirait vraiment qu'elles sont en train de piquer la bagnole J'aime bien la police utilisée sur la médaille de Foxy, c'est original!Elles sont mimi les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 14 février 2011 Nous voila rentrés du ski. Foxy a bien profité de cette semaine a la neige. Voici quelques photos : [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Y a pas photo : un Sib, c'est toujours plus beau dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-ange' 0 Posté(e) le 22 février 2011 trop belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 février 2011 Trop maigre, change de croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 999 a écrit:Trop maigre, change de croquettes ! elle n'est pas maigre elle est pas éclatée, puis pour juger sur ces photos c'est plutôt difficile.puis sa dépend de la lignée aussi moi je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 février 2011 mais oui je sais...on peut plus charrier ?!? tu connais pas encore la signification de ce petit ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle est vraiment belle ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci pour ces photos elles sont très belles. Comme prévu, elle a aimé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci a tous. Oui elle a adoré et en a bien profité.C'est vrai qu'elle est un peu maigre, elle mange pas beaucoup cependant, quand on va voir sa sœur, elle lui mange toutes ses croquettes alors que ce sont exactement les mêmes . Mais oui, de toute façon on va changer. Et c'était une portée de neuf.. Ça peut jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est le seul chien que tu possèdes ?Poses-toi la question de pourquoi elle bouffe pas chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui c'est le seul .Ben je me la pose mais pas de réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tu lui donnes à manger 1 ou 2x par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 23 mars 2011 2 fois par jour, mais la on a changé de croquettes. Elle mange mieux et commence a prendre un peu de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Un câlin entre frangines ^^[img] [/img]=)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Photo un peu flou mais les loulou sont pas dégueulasse, un poil maigrichon mais ils ont pas l'air triste, petit mangeur mais content de vivre. Sinon pour la bouffe, essaie pendant une semaine de leur donner qu'une fois par jour, env. 250gr et tu verras qu'il va tout bouffer sa gamelle sans faire le difficile et de plus se remplumer à vitesse grand V. Pour les fines bouches ==> 1 gamelle par jour, c'est la solution idéale. Idem pour les chiens en surpoids, 1x par jour et basta, mais bon, c'est rarement le cas des husky, réputés petit mangeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 23 mars 2011 999 a écrit:Photo un peu flou mais les loulou sont pas dégueulasseT'entends quoi par "dégueulasse" ? La soeur de Foxy niveau poids est bien.Ok, ben je vais essayer de voir avec une seule gamelle par jour on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'aime bien leur masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 mars 2011 lo0w a écrit:999 a écrit:Photo un peu flou mais les loulou sont pas dégueulasseT'entends quoi par "dégueulasse" ? C'est juste façon de dire qu'ils sont zolis tes huskiki. La soeur de Foxy niveau poids est bien.Si tu le dis, faudrait que j'y tâtes les côtes pour m'en rendre compte mais cela n'est guère possible, donc je te fais confiance. Ok, ben je vais essayer de voir avec une seule gamelle par jour on verra bien.ouai, essai, tu verras, elle va moins faire la fine bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bien mignonnes ces deux soeurs !!!Oui la réputation des husky petits mangeurs j'en ai entendu parlé aussi !!! Enfin les miens font exception à la règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 mars 2011 cuzca a écrit:Bien mignonnes ces deux soeurs !!! Enfin les mieux font exception à la règle !Quels poids tes kiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Alors moi j'ai : Daika 18kg 52cm (femelle de 3 ans), Tumgait 18-19kg 54,5cm (mâle 10 mois), Maikan 17-18kg 54cm je pense (mâle 10 mois), Sangoku 16,5 kg 53 cm (mâle 10 mois, le rikiki de la bande) et Etna 16 kg environ 52-53 cm (femelle 11 mois).Bien sûr je contrôle leur ration mais ils se jettent dessus comme des voraces et finiraient les gamelles des autres si ils n'étaient pas attachés pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle sont belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 mars 2011 cuzca a écrit:Alors moi j'ai : Daika 18kg 52cm (femelle de 3 ans), Tumgait 18-19kg 54,5cm (mâle 10 mois), Maikan 17-18kg 54cm je pense (mâle 10 mois), Sangoku 16,5 kg 53 cm (mâle 10 mois, le rikiki de la bande) et Etna 16 kg environ 52-53 cm (femelle 11 mois).Bien sûr je contrôle leur ration mais ils se jettent dessus comme des voraces et finiraient les gamelles des autres si ils n'étaient pas attachés pour manger. Que des poids plumes...t'es sûr qui sont pas croisé avec des spitz nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 23 mars 2011 non je ne crois pas !! bien que le sangoku vu sa taille on pourrait se le demander hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites