Maya10 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je me présente je suis Sandrine j'ai mon husky depuis octobre 2010 elle se nomme maya j' espère rencontrée d' 'autre passionnée et pouvoir parler de différente chose et apprendre énormément sur cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya10 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 février 2011 La bienvenue à toi et ta Maya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites