winette1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Si vous aimez le rap,http://sakage-officiel.skyrock.com/merci de l'écouter, et si vous aimez: faites tourner :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 février 2011 ouais bof bof, une pâle copie de IAM. MC Solaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 t'es dur en affaires...c'est un de mes anciens élèves alors je le soutiensc'est pour l'encourager !!!!!!! donc avant d'etre soi, il faut s'inspirer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 février 2011 winette a écrit:t'es dur en affaires...c'est un de mes anciens élèves alors je le soutiensc'est pour l'encourager !!!!!!! donc avant d'etre soi, il faut s'inspirer non? oui maîtresse. j'peux aller au toilette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je ne suis pas fan de rap mais c'est pas mal du tout.Faut encourager les petits jeunes qui débutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je n'aime pas le rap, mais je respecte complètement. plutôt pas mal quand même ce qu'il fait =D il a le droit à sa chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 février 2011 winette a écrit:Tu sors! _ _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites