Isy 16 0 Posté(e) le 4 février 2011 [dailymotion]Eaisty et Funkyss s'amusentenvoyé par isy16. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.[/dailymotion]Présentation de mes chiens qui partage ma vie.Depuis l'age de 13 ans je souhaitais avoir un husky de siberie.Pour plus de photos et vidéo: http://lylybulle.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 février 2011 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu es vers ou en charente parce que je suis aussi en charente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isy 16 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci à vous tous pour votre accueil.À bientôt sur le forum.Isy 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninanie 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue a toi !!! vraiment magnifique tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 février 2011 Belles bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites