djlilie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je vous presente Fochka, z'homme a craquer et a eu le coup de foudre pour elle.... Elle est donc arriver parmis nous plus tot que prévu...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bienvenue à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est très belle, comment c'est passé l'arrivée à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 7 février 2011 D'aprés l'eleveuse, se serai un Panto, niveau couleur ( blanc avec des taches) L'arrivée s'est bien passée! Mais je vais faire un post pour repertorier ses betise car elle n'est la que depuis deux jours mais ya deja une bonne tartine de bêtises faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Nan pas panto, pinto! Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est mignonne ....Courage pour les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 une seule photo meme plus j't'parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 7 février 2011 MDR Winette! je vais en mettre d'autre mais faut que jles decompresse avt... et comme j'ai pas de logiciel de decompression je suis obliger de les mettre sur fb avt... En voilà quelques autres rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 février 2011 djlilie a écrit: En voilà quelques autres rien que pour toi Et les autres, y sentent le mazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pour vous!!! J'crois que jvais mrelir moi maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 février 2011 tres belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 février 2011 les 4 fers en l'air !!elle est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ah bah sa s'est fait vite au final =DLa bienvenue à elle.Elle est trop belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui plus vite que prévu car z'homme à craquer.... a tjrs matter les annonces ils fallait bien que je m'y attende.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 12 février 2011 Quelques photos toutes fraiche de Fochka avant d'aller vour parler des derniers jours ds le post aproprié ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est vraiment très jolie, elle semble bien s'entendre avec ton autre chienne, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui elle s'entend bien avec Brook, la elles jouent ensembles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle est superbe !Ayant des pintos, j'ai un gros faible pour cette couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 15 février 2011 [size=12]Oui z'homme à craqué direct quand il l'a vu! Sur une simple photo il m'a di " c'est sur, c'est celui là" [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 15 février 2011 oh trop mimi , elle a une bonne bouille . bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 22 février 2011 trop mimi j'adore comment ss ouleurs sont réparties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Quelques photos de Fochka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alixia11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Trop Mimi, j'adore ! Laska dort aussi sur le dos comme sa, trop marrante Grosse Lecchhhhhhhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle grandit à vue d'oeil! Elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 tu l'as pas toute entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouah elle grandit trop vite !!! elle a un oeil bizarre , on dirait qu'il a plus de noir que l'autre . en tout cas une vrai petite tete d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 mars 2011 kyran a écrit:ouah elle grandit trop vite !!! elle a un oeil bizarre , on dirait qu'il a plus de noir que l'autre . en tout cas une vrai petite tete d'ange il est pas bizarre mais hétérochrome (2 couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 kyran a écrit:ouah elle grandit trop vite !!! elle a un oeil bizarre , on dirait qu'il a plus de noir que l'autre . en tout cas une vrai petite tete d'ange en fait elle a un oeil tout bleu et l'autre brun foncé avec une tache bleu dedanset sa mere c'est l'inverse, elle a une oeil tout brun et l'autre bleu avec une tache brune dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyran 0 Posté(e) le 14 mars 2011 alors ca ressemble a ca un oeil heterochrome . j'en avait jamais vu c'est pour ca . elle est trop mimi avec ses taches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Fochka est magnifique.Brook a été cloner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noem22 0 Posté(e) le 14 mars 2011 elle est de + en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites