Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie

Les betises et l'education de Fochka

Messages recommandés

J'ouvre ce post car il faut que je repertorie LOL
Elle fait telement de betises qu'une fois que c'est passé et les esprit apaisés, on peut en rire....

Donc depuis qu'elle est là

La premiere nuit, elle a choper les quelque chocolat qui restaient dans un boite, en fesant le plaisir de laisser l'emballage....
Un rouleau de papier toilette en confetie, et chiffon et torchon de vaisselle par terre....

Deuxieme nuit: poubelle renverser, jouet dechiqueté..... je le dis pas a chaque fois mais elle pisse tout le temps ds la maison malgrés les sortie frequentes.... et caca aussi juste a coté du journal sur lequel elle est senssé faire.....

Aujourd'hui, elle pique les chaussette, gratte les portes, m'a piquer la baguette fraichement ramener de la boulangerie.... pipi caca ....
Et le must de la journée, elle a été se mettre sous le gros sapin et ne voulait plus en sortir, me suis bagarée dix minute pour qu'elle revienne, jusqu'a penser a dire le mot magique " manger"....


là elle dort.... en position, de fou LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la suite...perds pas espoir. Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est un chiot quoi !

Alors pour la bouffe qui traine il faut faire attention, le chôcolat est toxique pour les chiens, la poubelle il faut la sur élevée de même que tout ce qui pourrait être source de "jeu", ferme bien toutes les portes des pièces où ce n'est pas indispensable quelle aille (salle de bain, toilette,...)

Perso je n'ai jamais utilisé la technique du journal. Quand elle fait a l'intérieur et que vous la prenez sur le fait tu dis "non" et hop dehors, et lorsque fait dehors récompense la (câlins, c'est biiiieeennn). Si c'est après coup, tu la change de pièce, ne nettoie pas devant elle et pas avec de la javel mais plutôt du vinaigre blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot veut pas forcément dire pleins de connerie.
la mienne (pourtant pleine d'énergie) n'a rien détruit ... juste ouvert 2-3 fois son couffin. sinon elle a pris quelques fois des trucs (type chaussure) mais sans détruire.

avec un chiot faut tout sécuriser un max, c'est aussi pour sa sécurité (certains truc, nourriture et non mangeable, peuvent être très dangereux si le chien les avale)

pour la propreté sa va généralement très vite si le chien a eu un bon départ. en revanche sa va prendre plus de temps qu'il arrive à tenir donc faut juste voir les signes qui montre qu'il veut faire (pour la mienne s'était allé derrière la porte de sortie si possible sinon tourner en rond d'une manière différente que quand elle fait la folle) mais sur un jeune chien tu peux le sortir automatiquement: quand il se réveil, après avoir mangé, quand il s'excite, quand il est très content (quand tu rentre par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseil mais tout ce que vous me dites la je le fait deja, sauf ne pas ramasser devant elle, jusqu'a present je le fesai dvt mais maintenant je la mettrai ailleurs....
Ben pour le moment ca va elle a rien detruir de grave encore....
Aujourd'hui on devait s'absenter quelques heures. On a fait le premier essai de les laisser seule, dans une piece ( chambre non utilisée) ou yavai juste un lit avc un matelas gonflable... ( j'ai hesite a le dongler) Ben on est rentrer et a part avoir pisser sur le matelas et renverser la gamelle d'eau c'est tout ce qu'elle a fait... donc pour une premiere fois c'est plutot pas mal...
Par contre elle a la diarhée... je donne exactement les meme croquette... et bizarement aujourd'hui, brook et moi l'avions aussi... En allant chez le medecin il m'a dit que parfois les animaux peuvent nous redonner aussi des bacteries....

Oui je sais que la fille a mis dans l'annonce qu'elle fesait sur le journal... pourtant... aprés moi j'ai pas de vrai journeau comme l'est republicain... c'est plutot des pub... dc ca joue peut etre...

La poubelle on l'a met dehor pour la nuit, seulement hier on a oublié...

Pour le fait de dire non, venont en.... tout ce qui est ordre, reprimande, non!!!!, et tout ce que jlui dis de pas faire, c'est comme si je parlais à un mur, quand je la prend par derriere le coup ( comme fesai l'eleveuse), elle me regarde meme pas et ne pense qu'a repartir... Comme si rien ne l'atteind.... elle s'en fiche....

Pour les pipi caca, j'ai remarquer aussi qu'elle tourne en rond devt la fenetre, a un moment jla voyai plus coucher prés de moi et j'arrive ds la cuisine jla voit tourner bizarement.... je l'ai mise dehors et elle a fait....
Et j'oubli jamais de la recompenser et dlui dire que c'est bien en la caressant quand elle fait pipi ou caca.... ou quand elle est sage et que PARFOIS elle m'obeit quand je l'appel lol

Sinon j'ai une autre question, selon vous, faut il aller au dressage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
un chiot veut pas forcément dire pleins de connerie.


Pas forcément non, mais souvent quand même. clown

Après, peu importe la race, un chiot reste un chiot. Et ceux qui font pas de conneries, tu peux les compter sur les doigts de la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
Merci pour vos conseil mais tout ce que vous me dites la je le fait deja....


Bah alors, tout va bien, on peut verrouiller le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ne l'interprete pas comme ca lol, mais c'est vrai que yavai pas mal de chose que jfesai deja... Sauf que je ramasser ses crasse devant elle.... ca je la mettrai ailleur maintenant Wink
Non non on verouille pas car jpense que c'est juste un infime pourcentage de trés bons conseils que je vais trouvé ici ....
Ca ma rassure de pouvoir avoir une aide... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
yana a écrit:
un chiot veut pas forcément dire pleins de connerie.


Pas forcément non, mais souvent quand même. clown

Après, peu importe la race, un chiot reste un chiot. Et ceux qui font pas de conneries, tu peux les compter sur les doigts de la main.


ou alors faut faire gaffe! ma chienne est en vary la nuit, dans un parc quand on est pas là.
sous surveillance quand on est là.
on ne lui laisse juste pas l'occaz de faire des conneries.
et lui fournir des jouets pour qu'elle fasse ses dents.
et pourtant elle a pas 3h de balade par jour, loin de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
[bPar contre elle a la diarhée... je donne exactement les meme croquette... et bizarement aujourd'hui, brook et moi l'avions aussi... En allant chez le medecin il m'a dit que parfois les animaux peuvent nous redonner aussi des bacteries....
[/b]


j'aurais dit que sa pouvait être du stress. elle boit et mange normalement?
tu peux essayé de lui donner des biscuits au charbon (tu en trouve en animalerie normalement) mais si sa passe pas faut mieux allé chez le véto.

le journal absorbe mieux que les pub, tu peux pas en trouver? y'en a pas des gratos en france? ou demande a des voisins des vieux journaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle en a deja fait des betises mais bon comme un enfant c'est de son age d'en faire et de tester Wink

par contre conseil, que tu la laisse dans la chambre ok mais degonfle et range le matelas car la elle y a pas toucher mais a l'avenir elle le fera peuetre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:

Sinon j'ai une autre question, selon vous, faut il aller au dressage???


au dressage non, à l'éducation peut être
il te faut impérativement allé dans un club qui utilise la méthode douce (tout par la récompense, aucune punition sur le terrain, chercher à comprendre le chien, etc) et où qn connait le tempérament du husky/nordique. si oui sa peut être très bien et en + si y'a une classe de chiot elle pourra jouer avec des copains de son âge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Very Happy

Oui le matelas on va l'enlever mais le truc c'est que j'ai peur que toutes les deux montent sur le sommier et ne reste coincée Crying or Very sad car si elle se coince une patte entre les lattes...
Et le lit on peu pa l'enlever car il protège les prise electrique de la chambre...

Sinon a yest elle n'a plus la diarhée, à mon avis elle était stréssée...

Je vais essayer de trouver des vieu journaux....

J'ai une vary mais trop petite, et on lui a mi le dessous avc des journau dedans pour qu'elle aille faire ses crasses... et mon homme a trop mal au coeur de voir les chiens la dedans... c'est pour leur securité mais bon c'est vrai que ca peut rendre triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le dressage je vais regarder ce qu'il ya prés de chez moi.... mais ca va etre dur a trouver je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les besoins personnellement je déconseille fortement la méthode du journal, tu ne fais que retarder l'apprentissage de ton chiot parce qu'elle va quand même pas passer sa vie à pisser sur un journal chez toi !
regarde les post sur la propreté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
Pour le dressage je vais regarder ce qu'il ya prés de chez moi.... mais ca va etre dur a trouver je pense...


c'est un club d'éducation que tu dois trouver et vu que tu habites près d'une ville y'en aura je pense. même dans mon coin pômé y'en a 1. regarde sur le site de la CNEA et va voir comment sa se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit fut mouvementée
Pipi caca ds la maison, z'homme avait mis le reveil a 3h pour la sortir, et on l'a retrouver sur la table de la salle a manger.....
Et tjrs un probleme pour rester a un endroit, on lui dit d'aller sur sa couverture mais elle n'y reste pas
En revanche, le "assis" on commence tout doucement à y arriver...
Sinon ya un truc qui m'etonne, c'est au moment des repas... c'est là qu'on voit l'esprit du "loup".... au moment ou elle sait qu'elle va avoir a manger, si Brook vient vers moi aussi elle la traque....
Pour manger elles mangent dans la cuisine ttes les deux, là ce matin j'ai reussi a fair een sorte qu'elles aillent chacune ds leur gamelle mais quand Fochka mange, elle se depeche et mange aussi vite qu'elle peut pour pouvoir manger la gamelle de Brook....
Sauf que moi ca m'arrange pas de donner a manger une par une... j'voudrai bien que Fochka perde cette manie de traquer Brook.... j'veux pas que Brook se sente mis a l'ecart...
C'est pareil avec les jouets, Brook n'a casi plus de peluche, Fochka lui a tout bouffer... Quand Brook pren un jouet, et que Fochka le veut, Brook lui laisse, mais quand c'est l'inverse, Fochka attaque Brook....
Tout l'heure j'avais laisse Fochka avec z'homme ds le salon et j'ai joué un peu avec Brook mais on voit bien qu'elle a plus le meme entrin.... J'pense qu'elle est un peu perturbée aussi... j'esper qu'elle s'y fera vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
La nuit fut mouvementée
Pipi caca ds la maison, z'homme avait mis le reveil a 3h pour la sortir, et on l'a retrouver sur la table de la salle a manger..... à quelle heure la gamelle du soir ? à quelle heure la dernière sortie ?Et tjrs un probleme pour rester a un endroit, on lui dit d'aller sur sa couverture mais elle n'y reste pas pourquoi lui demandes-tu de rester sur sa couverture?En revanche, le "assis" on commence tout doucement à y arriver...
Sinon ya un truc qui m'etonne, c'est au moment des repas... c'est là qu'on voit l'esprit du "loup".... au moment ou elle sait qu'elle va avoir a manger, si Brook vient vers moi aussi elle la traque....
Pour manger elles mangent dans la cuisine ttes les deux, là ce matin j'ai reussi a fair een sorte qu'elles aillent chacune ds leur gamelle mais quand Fochka mange, elle se depeche et mange aussi vite qu'elle peut pour pouvoir manger la gamelle de Brook.... au départ donne à manger à Brook avec toi dans la cuisine par exemple et met Fochka dans le couloir avec sa gamelle (c'est ce que j'ai fais, maintenant ils mangent un à côté de l'autre et Elka attend que Darko ai fini pour léger sa gamelle)Sauf que moi ca m'arrange pas de donner a manger une par une... j'voudrai bien que Fochka perde cette manie de traquer Brook.... j'veux pas que Brook se sente mis a l'ecart...
C'est pareil avec les jouets, Brook n'a casi plus de peluche, Fochka lui a tout bouffer... Quand Brook pren un jouet, et que Fochka le veut, Brook lui laisse, mais quand c'est l'inverse, Fochka attaque Brook....
Tout l'heure j'avais laisse Fochka avec z'homme ds le salon et j'ai joué un peu avec Brook mais on voit bien qu'elle a plus le meme entrin.... J'pense qu'elle est un peu perturbée aussi... j'esper qu'elle s'y fera vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gamelle du soir generalement elle l'ont entre 20 et 21heures.... ou plus tard si on est de sortie...
C'est une bonne question ca, " pk je l'envoi sur sa couverture...". Ya desfois des situation (comme je l'ai di ds le post du panier) ou le chien peut pas etre avc moi, comme pour changer les litiere ou preparer la gamelle de Brook (sinon elle saute et vient pour me la piquer... et quand Brookk est ds les parages, et qu'elle fai rien, fochka l'attaque car elle sent dla bouffe) et j'ai beau l'envoyer ailleurs, elle revient tout le temps.... et le soir quand on va se coucher, on essaye de faire en sorte qu'elle aille dormir aussi.... Sinon c'est le cirque et on est obliger de redecendre car elle fera des betises....
La nuit d'avt hier ca s'est passé comme ca, z'homme l'a sortie, il est remonté direct, ben elle elle etait reveiller donc elle fesait des betises, alors j'suis redescendu, me suis poser un peu sur le pc jusqu'a se qu'elle se rendorme. Elle s'est endormi ds le burreau avec moi, je l'ai porter et remise sur sa couverture au moment de remonter me coucher....
Je sais pas si j'agit comme il le faut mais je fais ce que je pense faire de mieux... ( si sa se trouve me trompe sur tte la ligne mais bon ... je prefer qu'elle dorme aussi qand on va se coucher.
La derniere sortie se fait à eu prés vers 23h, ds les moment ou on monte se coucher...
Mais la nuit justement ou j'suis redescendu, z'homme l'a sorti à 3h, elle juste fait pipi et rien d'autre ( pourtant il l'a sorti longtemps) et jsui descendu 5 minute aprés elle avait fait caca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
La gamelle du soir generalement elle l'ont entre 20 et 21heures.... ou plus tard si on est de sortie... c'est trop tard, avancez l'heure entre 18h et 19h, il faut qu'elle ait sa gamelle à heure régulière.C'est une bonne question ca, " pk je l'envoi sur sa couverture...". Ya desfois des situation (comme je l'ai di ds le post du panier) ou le chien peut pas etre avc moi, comme pour changer les litiere ou preparer la gamelle de Brook (sinon elle saute et vient pour me la piquer... et quand Brookk est ds les parages, et qu'elle fai rien, fochka l'attaque car elle sent dla bouffe) et j'ai beau l'envoyer ailleurs, elle revient tout le temps.... isole toi et lorsque tu prépares les gamelles si elle est avec toi c'est assis/pas bouger et insiste jusqu'à ce qu'elle le fasse et le soir quand on va se coucher, on essaye de faire en sorte qu'elle aille dormir aussi.... Sinon c'est le cirque et on est obliger de redecendre car elle fera des betises.... combien de ballade et jeux pendant la journée ? (Darko a toujours fait ses nuits sans bêtises et ça depuis la 2ème nuit)
La nuit d'avt hier ca s'est passé comme ca, z'homme l'a sortie, il est remonté direct, ben elle elle etait reveiller donc elle fesait des betises, alors j'suis redescendu, me suis poser un peu sur le pc jusqu'a se qu'elle se rendorme. Elle s'est endormi ds le burreau avec moi, je l'ai porter et remise sur sa couverture au moment de remonter me coucher....
Je sais pas si j'agit comme il le faut mais je fais ce que je pense faire de mieux... ( si sa se trouve me trompe sur tte la ligne mais bon ... je prefer qu'elle dorme aussi qand on va se coucher.
La derniere sortie se fait à eu prés vers 23h, ds les moment ou on monte se coucher...
Mais la nuit justement ou j'suis redescendu, z'homme l'a sorti à 3h, elle juste fait pipi et rien d'autre ( pourtant il l'a sorti longtemps) et jsui descendu 5 minute aprés elle avait fait caca...
à l'extérieur il y a tellement de choses intéressantes que faire sa crotte elle y pense pas forcément, moi je disais "allez pissou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est "fait pipi" car brook on lui dit comme ca....
Je m'isolerai bien mais j'ai casiment pas de porte chez moi.... et j'voudrai bien que sur ce point de vue là, ce soit les chiens qui s'adapte plutot que moi... car jvoudrai pas qu'elle devienne mechante avc brook au point de la blesser juste pour de la nourriture....
J'essayerai ce soir de la mettre ds la chambre le temps de preparer... ou d emettre les deux, car quand elle est seules, elle gratte la porte et les mur...
c'est juste une question mais se serait pas mieux de lui apprendre quand meme a rester quelque part sans bouger le temps de preparer a manger? car ici chez nous l'isoler c'est bien mais quand on va etre chez d'autre personne ( week end....) se sera plus dificile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'a pas de porte essaie les barrières et pour le repas j'aurai tendance à les surveiller et à interdire à Fochka de manger dans la gamelle de Brook.
Il lui faut du temps pour s'adapter et comprendre se que tu veux d'elle, alors il faut persevérer ça finira par venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours habitué les miens à rester assis le temps que je prépare la gamelle, c'est pas évident au début mais petit à petit ça vient !
dès que Fochka veut aller dans la gamelle de brook tu dis "non" et tu la pousses vers sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
Ici c'est "fait pipi" ...


Un simple "pipi" suffit. Faut faire court avec les chiens, y comprennent pas la grammaire (sujet - verbe - complément). clown


J'ai juste un conseil à te donner pour passer tes nuits tranquille => à 23h00, dernière sortie de 15min (pipi & caca), ensuite via dans le Kennel et bonne nuit. Sinon, t'as pas fini de galérer durant les 3 prochains mois encore.


Ton loup ne va pas en mourir, au contraire, il va se sentir en sécurité dans sa petite niche sur mesure, tu lui mets un petit réveil ou un petit fond musical à la radio à proximité et fait de beaux rêves petit loup et rendez-vous demain matin à 6h30.


Et pour la bouffe, t'en met un des deux dans un pièce séparée avec porte fermée de manière à ce qu'il puisse manger tranquille, sans stress.



Y a pas de problème, y a que des solutions. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok 999 mais un chiot de cet age est capable de se retenir tte une nuit? car quand je voit la quentité qu'elle fait pipi et caca ca me parrait chaud de se retenir jusqu'au petit matin Question

Je vais essayer le assis pendant qu'on prepar mais la j'ai pas fini de me bagaré lol...
Je sais pas si je parle pas un peu trop fort aussi.... enfin tfacon qu'on cri ou pas ca lui fait aucun effet pour l'instant...
Là ya quelque minute elle a jouer avec Brook ( photos à venir) et juste aprés hop dehors, et ....... pipi caca!!!!! j'ai pas oublié de la félicité biensur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle boit beaucoup ? Ses crottes sont normales ? Qu'entends tu par beaucoup de pipi et caca?
Pour les nuits Darko a tjs été propre (sauf gastro!), son sommeil est très précieux ! LOL

Ne "cri" pas, soit ferme tu insistes bien "a-ssis", sans hausser la voix, ça ne sert à rien, avec de la patience fini par payer.
Il faut vous montrez ferme et juste, élever la voix ne sert à rien, fait lui ressentir que c'est toi qui décide ... C'est des ptits rebelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle boit beaucoup car ( enfin je pense que c'est a cause de ca) elle mange les pro plan saumon... si jme souvien bien quand je fesai mes etude ( en animalerie) ces croquette là etait assez salées et je sais que ma collegue conseillait meme le poulet car c'est le mieux des trois....
Oui il faut pas crier mais desfois sur le coup dla colere on rale un bon coup... c'est clair que quand on cri elle zap tout....Par contre elle reagit quand elle voit qu'on s'enerve, comme desfois jlui demande de decendre du banc (quand on mange) elle le fait pas, deux fois, trois fois, jla pousse ca va pas... alors je m'enerve et dés qu'elle sent que ca m'enerve hop elle s'en va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parles en à ton veto lorsque tu iras pour ses vaccins , ça peut venir de plusieurs choses (Elka buvait énormémen lorsqu'elle est arrivee la veto a fait une prise de sang pour éliminer un diabète).

Attention pour un chiot il n'est pas très bon de "monter - descendre". Si tu ne veux pas quelle vienne sur le banc tu lui interdit car sinon elle y viendra adulte et là c'est un peu plus encombrant.

Évitez de vous énerver, moi plus je m'énervais pire ils faisaient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou faire une analyse d'urine, c'est pas cher, si je me souviens bien c'est 4 euros, ça peu apporter quelque élement...
Et essaye de voir qu'elle quantité elle boit en 24h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de mesure la quentité qu'elle boit demain... en fesant gaff que Brook boive pas ds sa gamelle...
Quand jdis monter sur le banc c'est juste mettre les deux patte de devt dessus pour montrer qu'elle veu a manger.
Sinon elle se couche tjrs en dessous de nous quand on mange, a tel point que j'ai a peine de place pour y mettre mes pieds lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
j'ai toujours habitué les miens à rester assis le temps que je prépare la gamelle, c'est pas évident au début mais petit à petit ça vient !
dès que Fochka veut aller dans la gamelle de brook tu dis "non" et tu la pousses vers sa gamelle


Youhouuuuuuuuuuu
Première vrai victoire!
J'ai reussie... j'crois que j'my suis reprise a pas loin de 30 fois... pour qu'elle reste assise devt la porte fenetre de la cuisine, mais au final elle a compris!!
C'était meme comique a un moment car aucune de nous lacher l'affaire, je l'ai bien remise en place une dizaine de fois de suite avant de continuer a faire a manger....
Une fois le repas de Brook preparé j'ai reparer la gamelle de Fochka, je l'ai remise en place deux ou trois fois mais a la fin elle restait dvt la porte fenetre assise.
Quand je lui ai poser la gamelle a terre elle voulait meme plus venir à la fin...

Z'homme l'a sorti aprés mangé mais juste avt elle avait fait pipi ds la maison... j'ai nettoyer avec du vinaigre de citron, a defaut d'avoir de vinaigre blanc...
Sur ce coup là j'avour que j'suis contente de nous deux.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la nuit en kennel elle appelera très surement si elle a besoin de faire et à toi de la sortir vite sans la caliner, lui parler ou autre.
ma mère a eu tendance a trop caliner ma chienne alors elle s'est mise à hurler pour nous voir. donc maintenant on lui interdit d'hurler et elle tient sans souci (on fait sa depuis ses 4mois1/2)
sinon vers ses 3mois elle faisait déjà des nuits de 8h .... parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais z'homme voudra pas que jla mette en kennel... ca lui fait trop mal au coeur... meme si sa pourrait la securiser il me dis qu'il l'a mettra pas la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une grosse vary kennl à côté du canapé de mes chiens. y'a princidire toujours un chien dedans malgrès le canapé.
si un jour vous allé à l'hotel ou chez des amis y'a qu'à prendre sa vary et vous êtes tranquil (aucun dégât possible) et la chienne est chez elle.
en voiture aussi s'est une bonne sécurité.
y'a que des avantages et les chiens aiment bien en général(sauf si mauvaise expérience mais yâ pas de raison que sa arrive a la tienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
j'ai une grosse vary kennl à côté du canapé de mes chiens. y'a princidire toujours un chien dedans malgrès le canapé.
si un jour vous allé à l'hotel ou chez des amis y'a qu'à prendre sa vary et vous êtes tranquil (aucun dégât possible) et la chienne est chez elle.
en voiture aussi s'est une bonne sécurité.
y'a que des avantages et les chiens aiment bien en général(sauf si mauvaise expérience mais yâ pas de raison que sa arrive a la tienne)


+1, il faut l'amener à se sentir en sécurité à l'intérieur.

Ca n'a rien de cruel de mettre un chien dans une vary, c'est pour sa sécurité et plus particulièrement en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie me l'a conseillé aussi.... et elle ne ferai pas ses besoin car un chien ne fait pas la ou il dort ( normalement...)
Mais comment expliquer a mon chéri qu'il ne faut pas qu'il soit malheureuxe de la voir la dedans? jlui en reparlerai cet aprem... Par contre Brook n'est pas ds une kennel, Fochka ne va pas être jalouse?
J'vais aller les sortir Wink il fait beau ici aujourd'hui!! on rentrera pas plein de boue cette fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
Mais comment expliquer a mon chéri qu'il ne faut pas qu'il soit malheureuxe de la voir la dedans?


laisse ton ami nettoyer les pipi caca à chaque fois et il en aura vite marre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est lui qui nettoi deja LOL ( il l'a voulu alors bon.... je fais dja les gde promenade c'est dja pas mal LOL)
Non mais faut qu'on en reparle mais faudrai qu'on retrouver les attache car je peux pas en acheter une maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:
Mais comment expliquer a mon chéri qu'il ne faut pas qu'il soit malheureux de la voir la dedans? jlui en reparlerai cet aprem...


Si y comprend pas, change de chéri. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL 999 t'es un pti comique toi! clown
Bon ca yest on y est passé à la kennel...
Jvous met le recit des derniers jours :
Il s'en est passé des choses depuis jeudi MDR

On a passé la pire nuit de jeudi à vendredi. On avai mi Fochka est Brook ds la chambre du bas....
Fochka avait fait pleins de pipi et caca... mon homme a passer la nuit a essuyer ces conneries.... il s'est acharner 15 minute en gueulant comme un taré alors que sa sert a rien .... ( mais ce matin il m'a avouer qu'il commencais vrmt a en avoir assez de ramasser la merde... car c'est quand meme trop souvent, meme pour un chiot, elle sort regulierement donc c'est trop souvant à la maison)

Bref il remonte au lit, sa pleure, sa gratte la porte, sa pleure pleur et repleur.... z'homme redescend en furi... il decident de les remettre au salon....
Un peu plus tard j'me leve pour aller au toilette, et j'entend un truc tomber...
J'me dis qu'elle a pris quelque chose, et la jdescend, j'ai cru que j'allai l'etriper!!!!
J'avais acheter pour Noel un bel ours qui jour du violon, avec des ailes d'anges. Il fesait dla musique, les ailes bouger et le violon aussi, et les aile etaient eclairées, enfin j'avais craquer dessus quand je l'ai vu au magasin.
Je descend et j'vois qu'elle m'a pris ca, elle etait montée sur l'etagere ( j'avai pa encore tout ranger les deco de noel.... )
Bref z'homme s'est levé aprés, tot mais il s'est levé pour etre en bas et que les connerie s'arretent....
En plus sur le coup la il la defendu " ca fait trois jours aus jte dis de les enlever aussi tes peluches"!!!
Ben oui mais merde koi j'en ai marre de m'adapter et d'enelver tout... ya casiement plus rien a part les cage des oiseau comme meuble ds la maison.... Le seul meuble qu'il ya c'est l'etagere avec la chaine hifi et au dessus les peluches....
Du coup le jour meme donc hier j'ai parler a z'homme de la kennel, jlui ai pas donner le choix tellement j'était en colère....
Jlui ai dit qu'il fallait absolument retrouver la porte et que ce soir, qu'il le veuille ou non, elle dormirai en kennel.
Du coup jlui ai di " on retrouve la porte car je repasserai pas encore une nuit comme ca"
J'ai appeler chez mes parents, et la porte était rester chez eux, du coup le soir ils sont venu boire un café et nous l'apporter

Hier soir on l'a mise dedans, elle a pleure presque deux heures, et aprés elle a dormir
Ce matin z'homme s'est levé à 7h30, eh bien AUCUN PIPI AUCUN CACA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là j'ai pensé a ceux qui m'ont conseillés ici!!!! Merci de se conseil en or!!!

Le seul hic c'est que maintenant elle veut plus y aller donc une amie eleveuse de golden m'a conseillé de marcher a la friendise, dés qu'elle va ds la cage elle a une friendise, pour associé cage--->friendise et non cage---->enfermé
Donc jvais le faire cet aprem et on verra ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba sa avance quand même, y a du mieux !!

Mais bon sang, pour le kennel, vous auriez du faire sa DES le début quand même...Ce n'est pas une punition pour le chien, et sa ne doit pas vous susciter de la pitié, c'est pour SON bien et pour SA sécurité !!! Sa m'étonnerais que ta chienne se sente en cage, mais pour le moment elle doit prendre sa pour une punition, or, il ne faut pas, il faut qu'elle s'y sente bien, que se soit comme sa tanière, son endroit douiller, son petit nid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met lui une bonne couverture bien épaisse sa va aidé (si s'est pas déjà fait) et quand elle est pas dedans tu peux laissé la vary ouverte.
si elle aime pas trop tu peux la nourrir dedans (gamelle au fond mais tu ferme pas la porte).
et jamais la mettre en punition dedans, si une fois elle fait une connerie et que tu veux l'isolé arrange toi pour avoir une pièce prévue à cet effet (par exemple ici c'est entre les 2 portes d'entrée, on y est jamais et les chiens n'y vont jamais sauf en cas de punition)

pis un chiot s'est beaucoup de travail mais pouvoir l'enfermé (vary ou parc) quand on est pas là sa permet de pas avoir toute la maison à rangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'on aurai du le faire avt...
Elle a un oreiller et une couette fine dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, une cata hier..... j'suis dja stréssée de savoir que j'ai un chien qui mange tout ce qu'il trouve mais alors la c'est le sommum....
J'avais, tout en haut de mon placard ( ds la piece ou elle sont quand on est pas la) une lampe fusé ( les lampes avec de la cire dedans qui font qu'avec la chaleur la cire fond et bouge, chepa si vou voyai). Elle etait perché tout en haut....
Et mademoiselle Fochka a reussi a la faire tomber et biensur a l'eclater par terre..... resultat, de l'eau et du verre partout....
Alors la j'ai flippé.... z'homme m'a dit qu'elle avait aucune blessure ds la gueule, j'ai verifier quand jsui rentré et elle avait rien
Juste coupé a un coussinet mais un tout pti peu....
Mais jme dis que si elle a manger un bout.... No
Alors hier elle a manger plus que d'habitude pour qu'elle fasse caca au plus vite. ( mon coté angoissée qui ressort, pour moi fallait qu'elle mange pour c... au plus vite, bref)
Elle joue bien, elle fait la folle mais l'envie d'aller lui faire passer une radio est quand meme ds ma tete....
Sinon cette nuit elle a dormi en kennel, elle a hurlais comme un loup en pleine nuit... au top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuit bien chiante ds la kennel, elle a beaucoup pleurer et gratter dedans.... Les matin j'suis obliger dme levé dés que z'homme part au boulot sinon elle pleure et hurle...
Niveau bêtises j'ai rien qui me vient en tête pur aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:

Alors hier elle a manger plus que d'habitude pour qu'elle fasse caca au plus vite. ( mon coté angoissée qui ressort, pour moi fallait qu'elle mange pour c... au plus vite, bref)
Elle joue bien, elle fait la folle mais l'envie d'aller lui faire passer une radio est quand meme ds ma tete....
Sinon cette nuit elle a dormi en kennel, elle a hurlais comme un loup en pleine nuit... au top!!!


téléphone à ton véto pour connaitre les symptômes si elle a vraiment ingérer du verre. mais en tout cas tu verra que qc cloche, ta chienne deviendra bizzard ou vomira/aura de la diahrée (sûrement avec du sang)
je crois que des poreaux cuits vont entouré le corps étranger et l'aider à sortir confused je regarde et je te redis, vu qu'elle semble tout gobé sa peut t'aidé.

sinon pour ma chienne quand elle gueule (pas quand elle était tout petite vu qu'elle avait vraiment besoin) on a un "pschtpscht" qui gicle de l'eau et on lui fait une petite giclée sur le museau en lui disant tait toi. et le pscht pscht reste devant sa vary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...