Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xlouly

Danouk et Furie

Messages recommandés

Furie est toute dépoilue !! Elle a granddiiiiiiii depuis les dernières photos postées ici !

Ils doivent bien s'éclater avec Danouk !

C'est chouette de les voir ensemble.
Oui Furie a fait une très grosse mue avec ses chaleurs.

Elka l'a faite aussi l'année dernière, en plein été c'est moins gênant qu'en plein hiver ....

Invité
Kristel a écrit:
Elka l'a faite aussi l'année dernière, en plein été c'est moins gênant qu'en plein hiver ....

QuestionQuestionQuestion

enouka-chogan a écrit:
Kristel a écrit:

QuestionQuestionQuestion

Question

Invité
Kristel a écrit:
enouka-chogan a écrit:
Kristel a écrit:

QuestionQuestionQuestion

Question

pourquoi la mue et les chaleurs son mois gênante l'été que l'hiver???, je ne vois pas... d'où mes trois trois point d'interrogation

enouka-chogan a écrit:
pourquoi la mue et les chaleurs son mois gênante l'été que l'hiver???, je ne vois pas... d'où mes trois trois point d'interrogation

Bah réfléchi 2 secondes...ça coule de source... clown

Invité
999 a écrit:
enouka-chogan a écrit:

Bah réfléchi 2 secondes...ça coule de source... clown

dsl mais je ne vois pas No sa fait 5min que je réfléchi mais non

enouka-chogan a écrit:
dsl mais je ne vois pas No sa fait 5min que je réfléchi mais non

5min ???...c'est malin, tu dois avoir mal à la tête maintenant. Laughing

Invité
999 a écrit:

5min ???...c'est malin, tu dois avoir mal à la tête maintenant. Laughing

tres

si ce sont des chiens qui vive en maison, l'été ils sont peuetre plus dehors que l'hiver, c'est peuetre ca, car poil et sang c'est glop

moi alaska est aussi en mue depuis plus d'un mois et c'est le premier hiver qu'elle fait une mue, dab c'est pas avant avril Rolling Eyes

mais faut voir les temperatures, aujourd'hui, les chiennes avaient chaut et moi j'etais en tee-shirt

j'ai oublié de dire que les deux louloups etaient tres beau, et je trouve que leur masque est similaire, heureuzement que danouk est plus gros

c'est qu'en plein hiver on peut avoir du -15° et que sans un poil sur le caillou elle se serait cailler les miches!

Invité
Kristel a écrit:
c'est qu'en plein hiver on peut avoir du -15° et que sans un poil sur le caillou elle se serait cailler les miches!

si tu as du moins 15 pas de mue Idea
si les chiens font une mue c'est qu'il fait trop chaud^^

enouka-chogan a écrit:
Kristel a écrit:

J'ai chaque année des mues en janvier !!
La mue dépend aussi des chaleurs de la chienne, d'une mise bas mais aussi de la température et de la luminosité (ensoleillement)

Artic Ocean a écrit:
enouka-chogan a écrit:
Kristel a écrit:

La mue dépend aussi des chaleurs de la chienne, d'une mise bas mais aussi de la température et de la luminosité (ensoleillement)

+1
j'en ai 3 qui ont mué au moment où il a fait le + froid

et actuellement j'en ai encore 4 en mue dont une complètement "dépoilée" !

Kristel a écrit:

Voilà.

Bravo Kristel, t'as gagné un sac de croc de 15kg de marque Belcando. clown

Invité
Artic Ocean a écrit:

ok mais n'empêche que si tu as des températures régulière tout l'hiver tu auras sûrement moins de mue!!
en décembre je faisais tu traîneau avec mois 5 degrés deux jour après on avais 13 ou 14 degrés la tu comprends mieux pourquoi il y autant de mue, enfin ça reste mon humble avis.
j'ai une chienne sa fait deux mois quelle est en mue et c'est pas fini No

je la trouve pas si dépoilée que sa ^^ en tout cas elle est très belle

mais les écarts de températures sont necessaires pour la mue.
Un husky qui vit en appart' va muer un peu toute l'année, alors qu'une mue de husky, ce n'est pas comme ca!

Artic Ocean a écrit:
mais les écarts de températures sont necessaires pour la mue.
Un husky qui vit en appart' va muer un peu toute l'année, alors qu'une mue de husky, ce n'est pas comme ca!

J'ai remarqué... En hiver Péné fait du poil (à tel point qu'on la surnomme "le mouton") ET mue...

A croire qu'elle fabrique du poil la journée quand elle squatte le jardin et qu'elle le perd la nuit quand elle rentre dans la maison lol!

Sinon sont bien mignons les 2 louloups Very Happy

ben ya 1 semaine fesait -3 degres la fait au minimum 15degres donc forcement Rolling Eyes

cet aprem j'ai ouvert toute le maison toutes les fenetres tout l'aprem telement fesait bon et dehors les filles haletait par la chaleur, et on a jouer dehors aussi, et c'est tout de meme agreable Very Happy

Des nouvelles de Furie: elle s'est très vite adaptée, elle respire la bonne humeur et commence à trouver sa place dans la meute. Au début, Danouk s'est chargé de lui montrer qu'elle était la dernière arrivée donc qu'elle devait se faire petite mais maintenant il commence à décoincer et à jouer avec elle. Je lui ai fait un peu d'éducation hier soir et elle est très réceptive. Danouk étant jaloux comme un poux, je lui ai fait la même chose, il était tout content! Pfff... Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se faire remarquer! lol!

Une photo de Mistinguette hier soir:

Danouk qui a de la bourre à ne plus savoir quoi en faire...

Là il mange un os, pas sa patte, mais on ne le voit pas sur la photo

Merci pour les photos
Elle a le poil qui repousse bien ! elle va etre toute belle pour Libourne et meme avant ! Tu pourrais venir a l'expo de Pau en avril ?

Danouk est jaloux comme un pou ??? Bizarre, je ne vois pas de qui il tient ça ! Laughing
Au fait, Danouk a 4 nouveaux frères et soeurs, j'ai oublié de te prévenir ! Lana est la maman attentionnée d'un renard, un pinguin, un canard et un chien (quand meme) !
Tu auras bien compris que maman Lana, qui est une mère de très moyenne qualité, est en grossesse nerveuse et se ballade ses jouets dans toute la maison depuis 8 jours en pleurnichant !
Sacrée Mussolana !

Très beaux ces deux loups, c'est qui la boule de poils à droite de Danouk sur la 2ème photo ?

Katia, pour Pau je sais pas, il faut voir...
Pauvre Lana elle ne sait plus quoi couver. T'as pensé à prendre une photo au fait?

Eole, l'autre chien sur la photo c'est un de mes jacks russells ( j'en ai 5 ) et j'ai aussi une cavalier king charles.
En l'occurence sur la photo, c'est Elite=>

Des nouvelles de la p'tite mère. Elle se porte super bien. Elle a repris du poids, recommence à mettre du poil et sa gale est terminée. Elle a la joie de vivre, elle est excellente!

Elle a l'air en forme, en effet.

elle est magnifique sur ces photos !!
Je trouve qu'elle a plutot pris du coté de son papa au niveau de la tete ...

Merci!
ça fait plaisir de la voir comme ça.

Katia, on dirait oui qu'elle ressemble plus à son père de tête même si j'ai très peu de photo de lui. D'ailleurs si tu as d'autres photos que celles que tu avais déjà mises et des infos sur lui et Banquise, je suis preneuse ( par mail si tu veux )!

Artic Ocean a écrit:
winette a écrit:

T'as les boules hein ??

non non je l'ai vue en vraie et je sais qu'elle est dans de bonnes mains....et je la reverrais Wink

Merci Winette! De toute façon, tu as déjà une grise dans ton attelage, alors ça aurait fait doublon...

xlouly a écrit:
Merci Winette! De toute façon, tu as déjà une grise dans ton attelage, alors ça aurait fait doublon...

non non elle est pas grise elle est typee et elle a pas de lunettes Wink

tes chiens sont vraiment trop beau
ils doivent faire des ravages en concours (si jamais tu en fait bien sur^^)

Kristel a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Winette si tu veux revoir furie, je t'invite a aller a l'expo de Libourne en Mai Wink

et pour ceux qui sont trop loin de Libourne ? Very Happy

Y a qu'à demander!
Voilà les super poses de Furie.

Et pendant que Furie fait sa folle, Danouk fait une bêtise: il avale du plastique!

• Créer...