Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Turquie: Un loup vivant jeté en pature aux chiens...

Messages recommandés

Je transmet

Vidéo d'un loup attaqué par des chiens pour un 'spectacle' à Mus (Turquie) - réagissez svp!‏
Cette vidéo montre les atrocités que des sadiques font subir à un animal sauvage, dans ce cas-ci un loup.

Cela se passe à Mus (Turquie). Ils enchaînent un loup par une patte pour le faire attaquer par des chiens.

Vidéo:Attention certaines images de ce film peuvent choquer!
http://www.iha.com.tr/haber/video/Guncel/3612-V-O-11/Vahsete-kahkaha !

Écrivez aux adresses ci-dessous, ne fusse que quelques mots. Dites leur que vous ne visiterez pas la ville de Mus.
Et n'oubliez pas de joindre le lien de la vidéo. Il faut montrer à la Turquie que ces pratiques monstrueuses sont inacceptables.

De : meriem
Envoyé : lundi 16 février 2009 0:23
Objet : THE HUMAN RACE .... TURKEY : THE KILLING BY DOGS OF A CHAINED WOLF , PEOPLE HAVING FUN (Video...) ADDRESSES!

The Incredible Cruelty to a poor Wolf

Please see the video attached.

http://www.iha.com.tr/haber/video/Guncel/3612-V-O-11/Vahsete-kahkaha

The scene is in the Mus, a city of East Turkey. The people involved are chaining a wolf from the leg and making the dogs beat,
attack, kill him. It is a long and painful video. the wolf is crying for help from another almost dead one and the people are just
having fun, applauding, enjoying the criminal act.

WE SHOULD ACT against this. Let’s just not let this criminal act forgotten. We should make Turkey aware that this kind of tortures
should not be left unnoticed!

Turkish Embassy London: turkish.emb@btclick.com

Turkish Embassy Brussels : info@turkey.be

Turkish Embassy the Netherlands : turkishembassy@planet.nl

Turkish Embassy Washington : contact@turkishembassy.org

Turkish Embassy France : paris.be@mfa.gov.tr

Botschaft der Republik Türkei : turk.em.berlin@t-online.de


Pétition Turquie

La pétition:
http://www.gopetition.com/online/25353.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de combat existe dans pas mal de pays et pas qu'en Turquie, malheureusement.

Et franchement, les pétitions n'auront aucun impact positif, les combats seront tout simplement déplacés dans un autre lieu.

Et des combats de chiens, y en a en France de nos jours, donc des pétitions, tu peux en signer un million, mais en fin de compte, ça va pas changer l'ordre des choses et pas changer les mentalités attardées de certains individus arriérés mentalement.


Des pétitions, tu passerais tes journées à en signer pour différentes causes que ça changerait pas grand chose, voir rien du tout, ça déplace juste le problème ailleurs. C'est les gens qu'ils faut éduquer et faire changer les mentalités, et pour cela, faut commencer par éduquer les enfants, sinon après c'est déjà trop tard.

Faut bien comprendre que pour certains, la vie d'un animal n'a aucune valeur, dans les faits, c'est de ça qu'il s'agit. A une époque pas si éloignée que ça à l'échelle de la planète, y avait les combats de gladiateurs, rappelez-vous et à l'époque, personne ne signait de pétitions, ça s'appelait les jeux du cirque...donc là, il ne s'agit "que" d'un loup.


Même Brigitte Bardot ne peut rien faire contre ces pratiques ancestrales et non moins barbare.


A noter que ce genre de pratique me dégoûte et le fait de penser que rien ne pourra les arrêter me peine profondément.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes ces pétitions ne changeront pas la mentalité de ces gens, mais pour moi ces pétitions ont surtout le but d'informer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de merde c'est horrible !

Je suis d'accors avec tous les 2, certe les petitions servent a informer les gens mais dans un autre sens, il est ultra rare qu'elles aboutissent a un changement... dans le cas de ces combats, c'est dans leur coutume, pour eux, c'est normal...
Une chose est sure, je regargerais les bergers d'Anatoie differement maintenant quand j'en verrai... je les pensais juste des chiens de protection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bête c'est affreux.
On ne peut pas en vouloir aux chiens qui font ceux pourquoi ils ont été sélectionnés et élevés mais par contre les personnes qui mettent ça en scène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier que les vidéos mise en ligne permettent aussi de retrouver les personnes en question! Et (trop rarement) d'être puni! Mais ça arrive! La femme qui a mit le chat vivant dans une poubelle, la gamine qui à jetté les chiots dans la rivière, celui qui a battu son jeune labrador....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Il ne faut pas oublier que les vidéos mise en ligne permettent aussi de retrouver les personnes en question! Et (trop rarement) d'être puni! Mais ça arrive! La femme qui a mit le chat vivant dans une poubelle, la gamine qui à jetté les chiots dans la rivière, celui qui a battu son jeune labrador....


oui, jsuis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Certes ces pétitions ne changeront pas la mentalité de ces gens, mais pour moi ces pétitions ont surtout le but d'informer...


ok avec toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que c'est bien fait ,
en france il y a des combat loup / mouton et souvent c'est le loup qui bouffe le mouton ,
ben fois , le mouton est venger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
moi je dis que c'est bien fait ,
en france il y a des combat loup / mouton et souvent c'est le loup qui bouffe le mouton ,
ben fois , le mouton est venger


Ouais mais les bergers attachent pas les moutons! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Il ne faut pas oublier que les vidéos mise en ligne permettent aussi de retrouver les personnes en question! Et (trop rarement) d'être puni! Mais ça arrive! La femme qui a mit le chat vivant dans une poubelle, la gamine qui à jetté les chiots dans la rivière, celui qui a battu son jeune labrador....


ya aussi des videos sur la TNT sur un elevage de husky pas très net dans le nord de la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
moi je dis que c'est bien fait ,
en france il y a des combat loup / mouton et souvent c'est le loup qui bouffe le mouton ,
ben fois , le mouton est venger


par chez moi, les trois quart des "attaques de loups" sont en faite des attaques de chiens de chasses abandonnés et n'ont rien à voir avec le loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
par chez moi, les trois quart des "attaques de loups" sont en faite des attaques de chiens de chasses abandonnés et n'ont rien à voir avec le loup.


+1

Les chiens errants font énormément de dégâts, lesquels sont souvent imputés aux loups, à tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salaud de chasseur , ils abattent meme plus leur vieux chien de chasse ,
les traditions se perdent ,
heureusement que nos cousins Canadien sont la pour nous rappeler les valeurs vraies valeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
salaud de chasseur , ils abattent meme plus leur vieux chien de chasse ,
les traditions se perdent ,
heureusement que nos cousins Canadien sont la pour nous rappeler les valeurs vraies valeurs


t'es a fond dans la blague Ludo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
LUDO a écrit:
salaud de chasseur , ils abattent meme plus leur vieux chien de chasse ,
les traditions se perdent ,
heureusement que nos cousins Canadien sont la pour nous rappeler les valeurs vraies valeurs


t'es a fond dans la blague Ludo !


j'suis au taqué , j'suis au sommet de ma forme , faut profiter tant que je suis chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux de voir ca !!!!!!!!! faut vraiment etre abrutit pour faire des choses pareil !!!!!!! bordel !!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petition signée, pas de mot assez dur pour decrire un comportement aussi abject, indigne de l'être humain et d'une nation civilisée.

Les paroles disparaitront, les ecrits et la video resteront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
Petition signée, pas de mot assez dur pour decrire un comportement aussi abject, indigne de l'être humain et d'une nation civilisée.

Les paroles disparaitront, les ecrits et la video resteront ...


c'est vrai regardons autour de nous , l'humain est tres civilisé , meutre , viol , detournement , abus de pouvoir , des gens qui crevent de faim , d'autres qui dorment dehors , production a outrance , travail des enfants , ..............
si c'est ça etre civilisé , je crois que je prefre ne pas etre civilisé !!!!!!!!!!!!!
quand a dire que les écrits restent LaughingLaughingLaughing , je crois me souvenir qu'a une certaine époque on brulait des livres ,
je crois meme que l'on brule encore des livres dans certains pays ,
vive les nations civilisées

les hommes resteront des animaux ici ou ailleurs

"DU PAIN ET DES JEUX"
Juvénal

vive les jeux du cirque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
les hommes resteront des animaux ici ou ailleurs


N'insulte pas les animaux stp. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais déjà vu il y a un petit moment cette vidéo. Franchement choquée devant tant de conneries. Ceux là n'ont encore rien compris, au lieu de faire tolérer les autres animaux à leurs propres chiens, ils leur demandent de s'entretuer... Alors que nous on est là à galérer pour faire aimer à nos husky( au moins cohabiter) les autres animaux...Je trouve ça écœurant, parfois dégoutée d'appartenir au genre humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que l'humain n'a pas sa place dans la nature, et vous, qu'en pensez-vous ? clown


La Nature n'a pas besoin de nous, nous sommes des parasites qui se prenont pour des Tout Puissant, mais la seule puissance que nous possédons est la puissance de notre connerie. clown

Franchement, ça rime à quoi de trimer 8-9 heures par jour pour juste survivre et n'avoir plus le temps d'apprécier la vie à sa juste valeur, le travail nous bouffe tout notre temps et l'urbanisation nous coupe de la nature. Elle est pas belle la vie ?!? clown

Nous reste tout juste le temps d'écrire 1-2 messages sur le forum et faut déjà courir faire la vaisselle, faire pipi&caca, se doucher et zappé 15min devant la tv et ensuite via sous la couette...à merde, j'avais oublier avant la couette, y a le loup à faire pisser...putain, faut que je me rhabille (bin oui j'étais déjà en training)...fait chiez des fois ce chien...lol clown


Et demain 6h...c'est reparti pour une emmerdante et fatiguante journée de travail de merde !!!...youpi !!! vivement la retraite dans mon fauteuil à fumer mon pétard tranquillos...sans chien à faire pisser, sans femme à engueuler et sans collègues de travail à supporter...


Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves ! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...