Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoumess

mâle ou femelle

Messages recommandés

J'ai lu à plusieurs endroits que les comportements diffèrent d'un sexe à l'autre. Y a-t-il un gros écart entre les mâles et les femelles?
Les mâles sont-ils beaucoup plus demandant côté dépense d'énergie?
Les mâles sont-ils plus fugueur lorsqu'il doit rester seul pendant quelques heures?
Les femelles sont-elles plus sociable envers les humains et les autres animaux?
Y a t-il sexe qui demande plus d'attention qu'un autre?

En fait j'aimerais savoir quel sexe serait le mieux pour moi Very Happy (Le chien sera la plupart du temps accompagné d'un autre chien et côtoyera des enfants de bas âges. Il logera probablement dans un appartement d'ici quelques mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djoumess a écrit:
J'ai lu à plusieurs endroits que les comportements diffèrent d'un sexe à l'autre. Y a-t-il un gros écart entre les mâles et les femelles?
Les mâles sont-ils beaucoup plus demandant côté dépense d'énergie?
Les mâles sont-ils plus fugueur lorsqu'il doit rester seul pendant quelques heures?
Les femelles sont-elles plus sociable envers les humains et les autres animaux?
Y a t-il sexe qui demande plus d'attention qu'un autre?

En fait j'aimerais savoir quel sexe serait le mieux pour moi Very Happy (Le chien sera la plupart du temps accompagné d'un autre chien et côtoyera des enfants de bas âges. Il logera probablement dans un appartement d'ici quelques mois)

euh non moi je vois pas bien, ce sont les memes.
Bon c'est sur met une nana en chaleur entre 2mecs, il evident que leur comportement va pas etre cools mais sinon male et femelle sont supers tous les 2.
je dirais que ma femelle a l'attelage n'a pas de bouton OFF alors que les mecs sont plus cools mais de là a faire une généralité?
A part les chaleurs que c'est bien chiant...euh non voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne vois pas de différence, chez moi le chef de meute est une femelle, le chien de tête un mâle, le plus fugueur aucun, le plus pot de colle un mâle, le plus cool une femelle, le plus speed une femelle, le plus gourmant tous Laughing

Franchement pas de signe particulier que ce soit mâle ou femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elka est la plus fugueuse, la plus gourmande, la plus speed, la plus maligne, la plus coquine, la plus câline, elle s'entend relativement bien avec tous les chiens (elle est stérilisée)

Darko en fait c'est un faux husky lol! il est collant, toujours derrière mes bask mais n'est pas demandeur de câlin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...