Eliz@ 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voilà quelque petite news de doudou... Doudou sous la neige, il a moyennement apprécié vu l'épaisseur...Les pauses dodo...Soirée télé...Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est beau ton Jimmy Il a toujours l'air serein sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ca c'est de la retraite paisible !!Je suis ravie de voir que le doyen du forum est toujours en forme... On a de la chance d'avoir une race qui vieillit bien quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Belle petite vie tranquille pour le beau Jimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 février 2011 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 les niches de mes poilus sont pas mal, mais la alors c'est le grand lux caresse a luis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 février 2011 Toujours aussi mignon Doudou Ca lui fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 février 2011 16 ans et 3 mois Il est infatigable! Je dois surveiller le temps qu'il passe dehors car si non il s'épuiserait à marcher, c'est pas un husky pour rien... Le confort ça a jamais été son truc, mais maintenant il apprécie d'être à la maison, mais par contre il n'a jamais été capable de rester couché éveillé! Dès qu'il ce réveille il faut qu'il ce lève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 février 2011 magnifique ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 février 2011 Eliz@ a écrit:16 ans et 3 mois Il est infatigable! Je dois surveiller le temps qu'il passe dehors car si non il s'épuiserait à marcher, c'est pas un husky pour rien... Le confort ça a jamais été son truc, mais maintenant il apprécie d'être à la maison, mais par contre il n'a jamais été capable de rester couché éveillé! Dès qu'il ce réveille il faut qu'il ce lève!La dernière année de Houka (entre 15 et 16 ans) c'était pareil... si je la mettais dehors elle marchait sans s'arrêter, il fallait que j'aille la chercher. Le véto m'avait dit qu'elle avait une perte genre spacio-temporelle... son cerveau étant fatigué, elle n'avait pas l'impression de marcher pendant autant de temps par contre après elle dormait profondement pendant des heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 février 2011 Et tu lui donnais un traitement? On y a pensé avec mon véto, on a éssayé le karsivan mais ça n'a eu auccun effet et d'après le véto c'est que son cerveau "fonctionne" bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 plein de calinous au doyen de H&Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 février 2011 Eliz@ a écrit:Et tu lui donnais un traitement? On y a pensé avec mon véto, on a éssayé le karsivan mais ça n'a eu auccun effet et d'après le véto c'est que son cerveau "fonctionne" bien... Idem avec le karsivan mais j'ai dû arreter car elle a eu un effet secondaire (mais je ne me rappelle plus lequel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 février 2011 Vraiment superbe ton Jimmy, on espère tous que nos chiens vieillissent aussi bien que lui.J'epsère qu'il battera les records de longévité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 février 2011 il est super beau !!!! quel belle age !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il est juste magnifique...Longue vie à lui, et sa semble déjà bien partit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites