Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Doudou...

Messages recommandés

Voilà quelque petite news de doudou...


Doudou sous la neige, il a moyennement apprécié vu l'épaisseur...


Les pauses dodo...




Soirée télé...



Voilou! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est de la retraite paisible !!
Je suis ravie de voir que le doyen du forum est toujours en forme...

On a de la chance d'avoir une race qui vieillit bien quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les niches de mes poilus sont pas mal, mais la alors c'est le grand lux king caresse a luis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 ans et 3 mois Very Happy Il est infatigable! Je dois surveiller le temps qu'il passe dehors car si non il s'épuiserait à marcher, c'est pas un husky pour rien... Le confort ça a jamais été son truc, mais maintenant il apprécie d'être à la maison, mais par contre il n'a jamais été capable de rester couché éveillé! Dès qu'il ce réveille il faut qu'il ce lève!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
16 ans et 3 mois Very Happy Il est infatigable! Je dois surveiller le temps qu'il passe dehors car si non il s'épuiserait à marcher, c'est pas un husky pour rien... Le confort ça a jamais été son truc, mais maintenant il apprécie d'être à la maison, mais par contre il n'a jamais été capable de rester couché éveillé! Dès qu'il ce réveille il faut qu'il ce lève!


La dernière année de Houka (entre 15 et 16 ans) c'était pareil... si je la mettais dehors elle marchait sans s'arrêter, il fallait que j'aille la chercher. Le véto m'avait dit qu'elle avait une perte genre spacio-temporelle... son cerveau étant fatigué, elle n'avait pas l'impression de marcher pendant autant de temps par contre après elle dormait profondement pendant des heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu lui donnais un traitement? On y a pensé avec mon véto, on a éssayé le karsivan mais ça n'a eu auccun effet et d'après le véto c'est que son cerveau "fonctionne" bien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Et tu lui donnais un traitement? On y a pensé avec mon véto, on a éssayé le karsivan mais ça n'a eu auccun effet et d'après le véto c'est que son cerveau "fonctionne" bien... Rolling Eyes


Idem avec le karsivan mais j'ai dû arreter car elle a eu un effet secondaire (mais je ne me rappelle plus lequel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ton Jimmy, on espère tous que nos chiens vieillissent aussi bien que lui.

J'epsère qu'il battera les records de longévité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...