LUDO011 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'espere au moins que toute cette viande et ces fourrures ont ensuite servi a nourrir et a vetir des nécéssiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 février 2011 LUDO a écrit:j'espere au moins que toute cette viande et ces fourrures ont ensuite servi a nourrir et a vetir des nécéssiteuxC'est de l'humour ? Ils ont creusé une fosse commune pour les entasser un sur l'autre. Enterré comme de vulgaires sac poubelles si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 février 2011 de l'humour , non !!!!!je trouve que c'est gaspiller , des gens meurent de faim ,tant qu'a les avoir abattu autant que ça profite , une fosse commune ou bien une assiette , le choix est quand meme plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mr ludo c'est horrible d'écrire ce genre de chose !!!Mais qu'attend sophie pour supprimer ces post !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 février 2011 La plupart des gens ici savent que les propos de Ludo sont à prendre au second degré et qu'il est tout aussi révolté de ce qui s'est passé n'importe quel autre personne aimant les animaux.Il est plus important de laisser ce post ouvert que de ménager quelques esprits chagrins qui pourraient être choqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Sofinette veux tu m'épouser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 février 2011 winette a écrit:Sofinette veux tu m'épouser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Artic Ocean a écrit:winette a écrit:Sofinette veux tu m'épouser?c'est que je suis assez amoureuse des gens sensés encore + quand ils sont admin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-ANGE111 0 Posté(e) le 12 février 2011 winette a écrit:Artic Ocean a écrit:winette a écrit:Sofinette veux tu m'épouser?c'est que je suis assez amoureuse des gens sensés encore + quand ils sont admin.... Et moi winette tu veux bien m'épouser quand tu auras divorcé de sofinette?? Tu verras j'suis cool de cool ...très sensée et puis je pratique l'humoumour !!Connais plein de blagues... acides évidemment et puis faut pas oublier ....les gamins nous n'en ferons jamais sont trop c...les gosses !!Figure toi que j'ai eu une gamine de 11ans qui m'a envoyé un MP sur Taiga pour me demander pkoi le monsieur était si méchant en disant que les huskies étaient bon à manger ....etc !!Puis j'ai eu sa maman et son papa qui voulaient porter plainte !! Vraiment pas d'humour ces gens là !!! Donc j'ai dit à ce papa et à cette maman, qui n'ont pas d'humour, que ce monsieur n'était pas méchant méchant !!! Tout le monde sait qu'il fait de l'HUMOUR MOUR !!! Moi ca m'éclate Du coup je crois que je vais faire de nouvelles règles sur Taiga du style:Tous les gosses de moins de 15ans ....Vous n'avez rien à foutre sur ce forum!!!ICI, c'est fait pour les grands qui savent faire de l'humour et qui le pratiquent avec délice, subtilité et surtout surtout entre grands penseurs !!ok je sais l'humour à 8h30 du matin ...Pis j'ai pas encore bouffé mon gigot de husky bien saignant hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 février 2011 Et tu vas faire quoi maintenant ? Inviter ces personnes ici pour qu'il veuillent portent plainte contre moi ?????Tu vas faire le tour des autres forums où Ludo aurait pu poster son message juste pour qu'il n'y ait pas que toi qui ait des "problèmes" ?Et puis franchement une gamine de 11 qu'on laisse toute seule sur des forums, elle aurait vraiment pu tomber sur pire comme propos Tu sais très bien qu'il n'y a absolument pas de quoi porter plainte dans les propos de Ludo. Et que ce n'était pas de l'humour, du 50e degré peut-être, mais qui n'avait pas d'autre but que de montrer l'absurdité de notre société de consommation qui veut faire du fric à tout prix et qui pour cela est prête à massacrer des chiens innocents ou à laisser des gosses mourir de faim.J'apprécierais beaucoup que les histoires des autres forums ne débordent pas ici. Merci.Et chacun gère son forum comme il l'entend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-ANGE111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mais sofinette tu n'as plus d'humour ou quoi ? Voilà t'il pas que l'on ne peut même pas dire certaines choses sur ton forum sans que tu prennes de la blondeur ? oupssss je fais de l'humour !!non non , c'est gentil de ma part et sans malice et s'il te plait!!! reste cool !! Non juste que je voulais dire ou vaertir que notre humour n'est pas toujours apprécié ...à sa juste valeur ..tiens pour info: un petit abus à été signalé à forum actif sur taiga au sujet de...evidemment c'est taiga et non ludo qui est en cause ...mais pas grave ...j'ai pris cela avec humourmour Maintenant c'est vrai qu'il y a plus grave ...la gamine aurait pu trouver la même chose sur d'autres forums de nordique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mais j'assume ma blondeur... En plus c'est ma couleur naturelle Pour le reste, si Carla était tombée sur les même propos (enfin si ça arrive quand elle aura 11 ans et saura lire) et avait été choquée, elle n'aurait pas eu le temps de t'envoyer un MP car en tant que parent, j'aurais été à proximité, j'aurais également lu et je lui aurais expliqué et je n'aurais certainement pas menacé de porter plainte.Mais bon on s'éloigne du sujet là, qui est ce qui est arrivé à ces pauvres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-ANGE111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Moi je suis rousse .... et j'assume aussi C'est bien ce que je dis!! Beaucoup n'ont pas l'humour ravageur mais je peux comprendre que les pleurs d'une fillette peuvent bouleverser des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 12 février 2011 Et moi je trouve qu'il y a des sujets ou la plaisanterie et l'humour ne sont pas de mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 février 2011 Le but n'étant pas que ça "dérape" sur le post des huskies, ce qui n'avancerait à rien et gênerait la lisibilité, j'ai scindé ce post.Comme cela vous aurez tout le loisir de débattre sur les limites de l'ironie sans polluer l'autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 les choses telles que je les pense:On laisse la citation à la hauteur de ce qu'elle est.Qu'est ce que c'est que cette connerie de monter le truc en épingle.Marie Ange, t'es pas une gosse tu peux expliquer, tempérer.Être Admin c'est ca, c'est pas etre répressif.j'ai voté pour avoir des profs plutot que des flics.Je crois encore que les humains peuvent comprendre, apprendre et agir.Et surtout je crois qu'on n'a pas le choix pour avancer.Il faut expliquer encore et encore.Donc pour les forums c'est ca que j'attends!C'est une citation volontairement provocante.Les provocateurs sont les seuls à faire réagir les gens.Putain mais c'est pas un inconnu, Ludo.Ca fait plus de 10 que je le vois sur la toile! Donc ON EXPLIQUE!heureusement qu'il y a des gueulards, des râleurs et des gens qui pètent un peu les plombs parfois pour nous secouer, nous dire regardez par là pour voir si... ce point de vue là n'est pas mal non plus etc.Des gens qui nous sortent d'une léthargie!On nous sert de la bouillie à la télé, sur le net, maintenant sur les forums... alors merde!Je suis désolée mais sur Taiga, 68 milliards de pages pour dire que les humains sont dégueulasses, pour des dire des lieux communs, et qu'on soir clair Taiga c est une plateforme d'infos et pas un forum d'échange.Alors par contre c'est une très bonne plateforme, ca c'est clair ca diffuse très bien mais ce n'est pas un forum.Donc oui je "m'engueule" des fois avec LUdo, et les autres ...parce que j'ai un point de vue et lui un autre.Eh bien vous savez quoi CE N EST PAS GRAVE.Parce que, par contre à chaque fois, ca me remet en question sur certaines choses.Je reconnais à Ludo une certaine connaissance, de l'expérience en matière de chiens.Et que si un jour t'appelles Ludo j'ai une vraie réponse.Qu'elle me plaise ou pas!Et du coup bin je cherches, je regarde ailleurs.Il ya 10ans que je surfe et bien j'ai changé d'avis sur plein de choses parce qu'on a mit devant moi des arguments, des faits, des facons d'aborder le contexte.A l'inverse y a des choses que j'ai gardé pour les mêmes raisons.Je le répète un forum qui se passe de Ludo c'est une erreur. et je pense la même chose pour des gens qui savent plein de choses et je ne les cite pas tous évidemment!Pour revenir a ce qui a été écrit je vais etre très clair LA PA M EMMERDEQu'est ce que c'est que cette histoire de nous faire les vierges effarouchées???On monte pas en épingle une citation. On explique à la gamine, qui se trouve être seule devant son PC ( comme dit Sofinette, et les parents y sont ou??) que Ludo est aussi mal que les autres et qu'on marche sur la tete.Parce que OUI y a des mômes qui crèvent de faim, et que oui y a plein de choses tristes dans le mondeMais que a part écrire 68 milles fois la même choses sur le net, y en a très très peu qui votent en fonction, ou qui crée un évènement, bref qui agissent! Cette gamine c'est l'avenir.Marie Ange, c'est toi qui a été contacté, si tu n'expliques pas qui va le faire??Au lieu de ca, t'as préféré dire "oh la la c'est vrai c'est horrible ce qu'a écrit Ludo paf! on a choqué un chtite n'enfant, on le censure" Putain...mais à quand le bruit des bottes "pour notre bien"!!!Y a pas les animaux d'un coté, les Humains de l'autre.Y a un "système" a faire vivre et évoluer ENSEMBLE. donc je suis désolée mais on monte pas en épingle une citation.La gamine elle va sur un forum, c'est pour s'informer eh bien voila. Donnes lui mon N° je bosse avec des mômes toute l'année, je pense que je peux lui expliquer.Et vous savez quoi? Ludo aussi on lui confie des mômes! Parce que cette gamine si tu lui expliques pas-elle fera partie des gens qui vont acheter en animalerie ou chez un éleveur véreux pour "sauver" un ch'tit bestio mais en fait elle ne fera que donner de l'argent à ces gens pour continuer.-elle fera partie de ces consommatrices qui feront un tour de chiens de traineaux pas cher mais qui ne voudra pas voir que le musher pour avoir ses prix, il leur donne de la merde à bouffer ou qui virera ses vieux improductifs-qui acheter telles marque de baskets parce que c'est la mode mais qui ne verra pas que c'est un gosse qui a son age qui les a fabriquésMerde c'est notre role de le dire ca.Et c'est comme Paris Match, le poids des mots et le choc des photos.Si on a 63 pages de bouillie sur un post et bien le message ne passera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 12 février 2011 Dla baston dla baston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-ANGE111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bien bien On va donc tempérer les réponses.Tout le monde sait que ludo est un provocateur. Tout le monde sait (pas certaine à 100%), que son humour ou plutôt l’ironie qui est la sienne, lui sert à dire des choses qui dérangent le bien pensant …Mais, même si nous sommes beaucoup à fréquenter les mêmes forums …il y en a beaucoup d’autres ou beaucoup plus qui ne le connaissent pas …Heureusement !! il est loin d’être la momie que l’on visite dans un musée. Donc oui, certains vont explorer les dessous de cette ironie …mais d’autres ne peuvent qu’être choqués par des propos, comment dire……. hors contexte.Aussi, il serait bon d’appliquer une certaine tolérance et de comprendre que sur 10 personnes, il y aura 3 voir 4 qui ne pourront jamais admettre l’ironie et ce sur des sujets brûlants, voir 2 ou 4 qui ne répondront jamais …peut être par colère ou pas envie d’y répondreDe plus, sur la plate forme Taiga, celle-ci est fréquentée par un nombre important et croissant de membres inscrits et visitée par de très nombreuses personnes.Il est clair que des plus jeunes, attirés par le nordique vont alors venir sur les forums ainsi que sur la plate forme Taiga.Ils vont s’inscrire parce que la plate forme taiga défend l’animal et surtout prend en compte la personne qui peut se cacher derrière un pseudo.Alors la PA t’emmerde …t’a raison moi aussi….les extrémistes je ne les aime pas, les intolérants encore moins et les provocateurs pas toujours !!Tu parles d’un forum …je te réponds débat…savoir écouter l’autre, savoir exprimer et commenter et surtout en respectant les idées des autres …c’est cela un forum Je pense que la plate forme Taiga répond à tout cela !!Tu as aussi une vision du musher qui ne lui ferait pas plaisir ...il ne serait pas trop content de voir que tu prends en ex; la plus petite minorité d'entre eux pour en faire une généralité ...Tu vois c'est un peu la vision que beaucoup de gens ont sur les éleveurs!!! Nous, sur la plate forme Taiga, on leur explique commme pour les mushers ...que dans notre société, il y a certes des pommes pourries mais qu'en aucun cas, on peut dire que tous les pommiers sont pourris Maintenant, je vais partir …5chiens d’une personne dans le besoin, nécessitent mon aide et je vais avec cat leurs apporter les croquettes ainsi qu’un panier rempli pour leur maîtresse!! Allez winette sans rancune !!! N'oublie pas je voulais épouser sofinette mais c'est toi que je demanderai en mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 je n'ai surtout pas fait de généralité ni sur les mushers ni sur les autres:ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit on est quand meme d'ac sur certaines choses, les pommes pourries, pas les pommiers ÉVIDEMMENTCependant,je trouve que me balancer que toi tu autre chose a faire que de continuer a discuter car "toi, tu as des chiens a sauver" (sous entendu on est des branlots nous a surfer et continuer de discuter ici) c'est quand même assez typique de la façon ostentatoire dont certains membres de la PA fonctionne.Ça ne veut pas dire que je ne respecte pas ce qui est accompli.MAIS...désolée, je ne passerais pas un article dans un forum ou journal pour vous dire ce que je fais.Je n'en ai pas besoinparce que ce que je fais, je le fais pour moi, parce que c'est ma façon de voir.Et puis tu sais quoi? des fois je fais rien!voila moi je fonctionne à ma façon .c'est mon point de vue qui me ressemble parce que j'y ai pensé et réfléchit en conscience.Je ne dis pas que je suis meilleure qu'un tel ou telle, j'essaie d'accepter les autres mais des fois pas facile, j'ai défendu mon point de vue rien de plus. et non il n'y a pas de rancune parce que je ne met pas d'affectif dans une discussion ou chacun donne son avis...Comme dit plus haut s'engueuler ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 février 2011 winette, tu pourrais changer d'avatar stp, car là tu donnes pas une belle image des nordiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 999 a écrit:winette, tu pourrais changer d'avatar stp, car là tu donnes pas une belle image des nordiques. tu aurais vu la gueule de ma moto, je pense que tu aurais compris pourquoi mais de toute facon, je pense que je vais finir par la bouffer la merdeuse............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 février 2011 winette a écrit:999 a écrit:winette, tu pourrais changer d'avatar stp, car là tu donnes pas une belle image des nordiques. tu aurais vu la gueule de ma moto, je pense que tu aurais compris pourquoi mais de toute facon, je pense que je vais finir par la bouffer la merdeuse............... moi j'adore ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-ANGE111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ahhh winette, tu juges sans appel !! Je te notifiais ainsi par cette phrase que je me trouvais dans l’obligation d’écourter notre dialogue, signifiant ainsi qu’il mettait donc impossible de continuer cet échange…..Cependant, tu peux constater, que même ayant pris la politesse d’expliquer, la résultante de cette explication a donné une mauvaise interprétation de ta part.En ce qui concerne mes actes, certains sont dits par obligation et d'autres plus nombreux, sont tus ...Tout comme toi je ne mets absolument aucun affectif dans mes propos, peut être parce qu’il m’est difficile de donner de l’affectif à des personnes que je ne connais pas. Cependant, j’ai toujours fait preuve dans ceux-ci, d’une tolérance et inscrit le respect et ce quelque soit le débat ou la personne.Aussi, je te rejoins dans ta dernière phrase, on peut toujours s’engueuler, on peut ne pas s’aimer mais cela n’est vraiment pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 mais un "avis" ce n'est pas unpeu pareil que "jugement"??AVIS Nom masculin invariant en nombre ensemble des idées sur un sujet donné, position, opinion, point de vue notification publique, communiquéJUGEMENT faculté de l'esprit à apprécier correctement fait de se faire une opinion sur un sujetet si, évidemment meme que tu me connais, on s'est eu plusieurs fois au téléphone et on se "pratique" sur le net depuis pas mal de temps...Pour savoir qu'on est passionnée et le reste!donc je le répète, ne pas être d'accord, être attaché a ses opinions et donc "s'engueuler" ce n'est pas grave.Ca peut même faire avancer les choses.Alors oui je ne met pas d'affectif ca veut dire que je ne me met plus en colère (et c'est assez nouveau pour moi), je n'en veux à personne de ne pas être d'accord avec moi, (mais ne m'obligez pas a l'être avec une censure que je peux trouver abusive) Tu as évoqué tes obligations en tant qu'admin de Taiga, je les ais compris et je t'ai proposé une alternative a savoir: expliquer plutot que de rentrer dans le jeu de la censure.Il y a débat.J'ai donné mes idées.Toi les tiennes.Je ne pense pas être plus respectable que toi, ni dans les idées dans les actions. Peut être que les autres membres peuvent apporter leurs visions des choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 février 2011 999 a écrit:winette, tu pourrais changer d'avatar stp, car là tu donnes pas une belle image des nordiques. Tu ne connais pas Péné toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 13 février 2011 LUDO a écrit:j'espere au moins que toute cette viande et ces fourrures ont ensuite servi a nourrir et a vetir des nécéssiteuxJe l'ai déjà dis et je le redis, je pense que ces propos sont degradants pour la memoire de ces pauvres chiens.Alban 56 a écrit:Et moi je trouve qu'il y a des sujets ou la plaisanterie et l'humour ne sont pas de mise !100 % d'accord avec toi, Il y a sur les forums suffisament de rubriques et de sujets à "explorer" pour exprimer son "humour".Le sujet concernant le massacre de ces chiens (comme certains sujets) doit être traité avec respect, "l'humour" n'y a pas sa place. C'est mon opinion et je l'exprime dans ce post debat. Il faut que ce debat continue, aux autres membres de s'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 février 2011 LDH Toulon | Page précédenteRéquisitoire contre Jean-Marie Le Penpar Pierre Desproges - 28 septembre 1982[ Les Réquisitoires du Tribunal des Flagrants Délires - Tome 1 - Seuil-France-Inter - 11-2003 ] Françaises, Français, Belges, Belges, Extrémistes, Extrémistes, Mon président français de souche, Mon émigré préféré, Mesdames et Messieurs les jurés, Mademoiselle Le Pen, mademoiselle Le Pen, Mademoiselle Le Pen, madame Le Pen, Public chéri, mon amour.Comme j'ai eu l'occasion de le démontrer, ici même, récemment, avec un brio qui m'étonne moi-même malgré la haute estime en laquelle je me tiens depuis que je sais qu'il coule en mes veines plus de 90 % de sang aryen et, moins de trois grammes de cholestérol, les débats auxquels vous assistez ici, quotidiennement, mesdames et messieurs, ne sont pas ceux d'un vrai tribunal. En réalité, je le répète, ceci est une émission de radio. Qui pis est, une émission de radio dite comique. Ou au moins qui tente de l'être.Alors le rire, parlons-en et parlons-en aujourd'hui, alors que notre invité est Jean-Marie Le Pen. Car la présence de Monsieur Le Pen en ces lieux voués le plus souvent à la gaudriole para-judiciaire pose problème. Les questions qui me hantent, avec un H comme dans Halimi sont celles-ci :Premièrement, peut-on rire de tout ?Deuxièmement, peut-on rire avec tout le monde ?A la première question, je répondrai oui sans hésiter, et je répondrai même oui, sans les avoir consultés, pour mes coreligionnaires en subversions radiophoniques, Luis Rego et Claude Villers.S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ? Regardons s'agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l'heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d'un coup, ça s'arrête, sans plus de raison que ça n'avait commencé et, le militant de base, le pompeux PDG, la princesse d'opérette, l'enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu'au bout de ton cancer, tous, nous sommes fauchés, un jour, par le croche-pied de la mort imbécile et les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot. Alors, qu'elle autre échappatoire que le rire, sinon le suicide ? Poil aux rides ?Donc, on peut rire de tout, y compris de valeurs sacrées, comme par exemple, le grand amour que vit actuellement le petit roi inamovible de la défense passive, ici présent. Elle s'appelle Marika, c'est la seule aryenne qu monde qui peut le supporter, ce qu'on comprendra aisément quand on saura qu'il s'agit de la poupée gonflable et peau de morue suédoise que sa tata Rodriguez lui a envoyé de Lisbonne en paquet fado.Deuxième question : peut-on rire avec tout le monde ?C'est dur… Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C'est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d'un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d'un terroriste hystérique, je pouffe à peine et, la présence, à mes côtés, d'un militant d'extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie dont je déplore en passant, mesdames et messieurs les jurés, de vous imposer quotidiennement la présence inopportune au-dessus de la robe austère de la justice sous laquelle je ne vous raconte pas. Attention, ne vous méprenez pas sur mes propos, mesdames et messieurs les jurés : je n'ai rien contre les racistes, c'est le contraire, comme dirait mon ami le brigadier Georges Rabol qui, je le précise à l'intention des auditeurs qui n'auraient pas la chance d'avoir la couleur, est presque aussi nègre que pianiste. Dans Une journée particulière, le film d'Ettore Scola, Mastroianni, poursuivi jusque dans son sixième par les gros bras mussoliniens, s'écrie judicieusement à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fascisme qui est anti-locataire du sixième."Pierre DesprogesJe ne le dirais pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sofinette a écrit:Tu ne connais pas Péné toi Non en effet, et dieu sait si je le regrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 13 février 2011 MARIE-ANGE a écrit:Tout comme toi je ne mets absolument aucun affectif dans mes propos, peut être parce qu’il m’est difficile de donner de l’affectif à des personnes que je ne connais pas. Tout comme toi, je ne mets aucun affectif dans mes propos mais je te fais quand même un ptit bisou sur le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 février 2011 MARIE-ANGE a écrit:winette a écrit:Artic Ocean a écrit:winette a écrit:Sofinette veux tu m'épouser?c'est que je suis assez amoureuse des gens sensés encore + quand ils sont admin.... Et moi winette tu veux bien m'épouser quand tu auras divorcé de sofinette?? Tu verras j'suis cool de cool ...très sensée et puis je pratique l'humoumour !!Connais plein de blagues... acides évidemment et puis faut pas oublier ....les gamins nous n'en ferons jamais sont trop c...les gosses !!Figure toi que j'ai eu une gamine de 11ans qui m'a envoyé un MP sur Taiga pour me demander pkoi le monsieur était si méchant en disant que les huskies étaient bon à manger ....etc !!Puis j'ai eu sa maman et son papa qui voulaient porter plainte !! Vraiment pas d'humour ces gens là !!! Donc j'ai dit à ce papa et à cette maman, qui n'ont pas d'humour, que ce monsieur n'était pas méchant méchant !!! Tout le monde sait qu'il fait de l'HUMOUR MOUR !!! Moi ca m'éclate Du coup je crois que je vais faire de nouvelles règles sur Taiga du style:Tous les gosses de moins de 15ans ....Vous n'avez rien à foutre sur ce forum!!!ICI, c'est fait pour les grands qui savent faire de l'humour et qui le pratiquent avec délice, subtilité et surtout surtout entre grands penseurs !!ok je sais l'humour à 8h30 du matin ...Pis j'ai pas encore bouffé mon gigot de husky bien saignant hummmmmmmm woah la peau des couilles , memes en venant tres peu je fait le buzz ,bon que dire , j'ai des enfannts , je bosse avec des enfants et personnellement si des enfants ne sont pas a meme de faire la part des choses il y a un soucis , ce soucis est encore plus grand si les parents ne sont pas a meme d'expliquer les choses a leur momes , viront ses personnes des forums , la vie sera plus cool , quand a ses gens s'ils veulent porter plaintent parfait , donnes leur mon numero c'est pas un soucis , s'ils en sont la , c'est qu'ils sont un peu eux aussi en decalage avec la realité , encombrer les tribunaux pour de tels choses , la je pense que s'ils m'attaquent ils risque de se faire taper sur les doigts , mais comme je suis dingue voici mon tél : 04 66 63 03 83 allez soit courageuse donnes moi leur téléphone moi je les appelle pour demander la date ou je dois me presenter des conneries , oui , pour moi c'est bidon cette histoire ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 février 2011 frederic a écrit:LUDO a écrit:j'espere au moins que toute cette viande et ces fourrures ont ensuite servi a nourrir et a vetir des nécéssiteuxJe l'ai déjà dis et je le redis, je pense que ces propos sont degradants pour la memoire de ces pauvres chiens.Alban 56 a écrit:Et moi je trouve qu'il y a des sujets ou la plaisanterie et l'humour ne sont pas de mise !100 % d'accord avec toi, Il y a sur les forums suffisament de rubriques et de sujets à "explorer" pour exprimer son "humour".Le sujet concernant le massacre de ces chiens (comme certains sujets) doit être traité avec respect, "l'humour" n'y a pas sa place. C'est mon opinion et je l'exprime dans ce post debat. Il faut que ce debat continue, aux autres membres de s'exprimer.ah les pisses vinaigres se tiennent la main et dire que certains esperaient me faire entrer dans leur comité j'aurais tenu les memes propos , quand a ses soit disant propos degrandant , t'es un peu gonflé , faudrait peut etre relire certains de tes postes et te remettre en cause je deteste de plus en plus les beni oui oui , on peut rire de tout et sur tout , si vous etes pas a meme de faire la part des choses restez chez vous et mettez vous devant votre télé etre obligé de faire un poste pour dire que vous etes outré par ce type de propos , moi je suis outragé par votre esprit étriqué , par votre manque d'introspection , par votre sinisme cette facon de ce cacher derriere la pa pour exister ou dire les choses "Messieurs les censeurs, bonsoir !"Maurice Clavelcher Maurice tu aurais du savoir que le droit de vote pour les femmes amenerait sont lot de plaies et ecrireMESDAMES et MESSIEURS les cenceurs , bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 février 2011 putain j'ai presque une demi molle , je suis source de débats , peut etre que dans quelques années on étudiera mes posts dans les ecoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci a Sofinette qui ne supprime pas les post a tout vamerci a Sofinette de laisser s'exprimer , meme a ceux qui ont préféré censurer ou a ceux qui ne se sont pas prononcé sur un forum , merci a Sofinette et a certains pour leur soutienmerci a Sofinette qui laisse certains se tairentmerci a Sofinette qui permet a certains de ce lacher ici alors qu'ils ont plus de retenu sur leurs forumsmerci a Sofinette de laisser certains pseudo actif alors qu'ils ne participent pas ou plus et qui viennent juste faire leur course voir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 février 2011 PS je tiens aussi a remercier mes parents qui m'ont permis d'avoir la liberté de penser merci a eux de m'avoir enseigné la liberté de m'exprimer depuis mon plus jeune age et de n'importe quelle maniere merci a ma femme qui meme si elle me dit parfois de faire attention a ce que je dis ou ce que j'ecris me laisse libre de penser d'ecrire ...merci a mes enfants qui ne sont pas traumatisé par mes dires ou ecrits car eux aussi sont a meme de faire la part des choses , et surtout merci a certains qui mettent en lumiere la pensée unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 février 2011 LUDO a écrit:merci a Sofinette qui ne supprime pas les post a tout vamerci a Sofinette de laisser s'exprimer , meme a ceux qui ont préféré censurer ou a ceux qui ne se sont pas prononcé sur un forum , merci a Sofinette et a certains pour leur soutienmerci a Sofinette qui laisse certains se tairentmerci a Sofinette qui permet a certains de ce lacher ici alors qu'ils ont plus de retenu sur leurs forumsmerci a Sofinette de laisser certains pseudo actif alors qu'ils ne participent pas ou plus et qui viennent juste faire leur course voir pire+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 février 2011 winette a écrit:un forum qui se passe de Ludo c'est une erreur100 % d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 LUDO a écrit:merci a Sofinette qui ne supprime pas les post a tout vamerci a Sofinette de laisser s'exprimer , meme a ceux qui ont préféré censurer ou a ceux qui ne se sont pas prononcé sur un forum , merci a Sofinette et a certains pour leur soutienmerci a Sofinette qui laisse certains se tairentmerci a Sofinette qui permet a certains de ce lacher ici alors qu'ils ont plus de retenu sur leurs forumsmerci a Sofinette de laisser certains pseudo actif alors qu'ils ne participent pas ou plus et qui viennent juste faire leur course voir pireah encore un qui veut l'épouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 février 2011 Deïko a écrit:winette a écrit:un forum qui se passe de Ludo c'est une erreur100 % d'accord j'avais pas lu arretez de deconner , en plus meme si je suis inscrit sur un forum je ne participe plus , je laisse l'intelligentsia s'occuper de faire le boulot"les pensées de la classe dominante sont aussi , à toutes les époques , les pensées dominantes" Karl MarxKarl tu n'as pas tord mais reconnait que c'est un peu triste Paul une tourtelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 février 2011 winette a écrit:LUDO a écrit:merci a Sofinette qui ne supprime pas les post a tout vamerci a Sofinette de laisser s'exprimer , meme a ceux qui ont préféré censurer ou a ceux qui ne se sont pas prononcé sur un forum , merci a Sofinette et a certains pour leur soutienmerci a Sofinette qui laisse certains se tairentmerci a Sofinette qui permet a certains de ce lacher ici alors qu'ils ont plus de retenu sur leurs forumsmerci a Sofinette de laisser certains pseudo actif alors qu'ils ne participent pas ou plus et qui viennent juste faire leur course voir pireah encore un qui veut l'épouserje peux pas je suis pas bilingue je laisse certains expliquer aux enfants ce que cela sous entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 février 2011 Faites gaffe avec tous ces "compliments"... Après je risque de prendre la grosse tête et de laisser le pouvoir me monter dans le neurone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 19 février 2011 Up pour ce debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 19 février 2011 frederic a écrit:Up pour ce debat PS: je viens de faire un copier/coller de ton post car apparement tu as oublié de le mettre sur taiga , tu as semble t il une memoire selective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 19 février 2011 LUDO a écrit:frederic a écrit:Up pour ce debat PS: je viens de faire un copier/coller de ton post car apparement tu as oublié de le mettre sur taiga , tu as semble t il une memoire selective Up pour ce debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mais pourquoi veux-tu relancer un débat "polémique" sur les limites de l'humour ? Ne serait-ce pas mieux de remonter le post avec la pétition ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sofinette a écrit:Mais pourquoi veux-tu relancer un débat "polémique" sur les limites de l'humour ? Ne serait-ce pas mieux de remonter le post avec la pétition ????Sofinette, C'est un debat oui ou non ? d'autres doivent pouvoir s'exprimer. Du moins, il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 février 2011 frederic a écrit:Sofinette a écrit:Mais pourquoi veux-tu relancer un débat "polémique" sur les limites de l'humour ? Ne serait-ce pas mieux de remonter le post avec la pétition ????Sofinette, C'est un debat oui ou non ? d'autres doivent pouvoir s'exprimer. Du moins, il me semble !tu ne te pose pas la question que si les autres ne débattent pas c'est sans doute qu'il n'y a pas à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 février 2011 frederic a écrit:Sofinette a écrit:Mais pourquoi veux-tu relancer un débat "polémique" sur les limites de l'humour ? Ne serait-ce pas mieux de remonter le post avec la pétition ????Sofinette, C'est un debat oui ou non ? d'autres doivent pouvoir s'exprimer. Du moins, il me semble !tu veux débattre ? Pourquoi ne pas débattre des associations de pa qui replacent des chiens a des élevages ?Pourquoi ne pas débattre sur le fait que les membres qui s'occupent de rescue sur une race ne connaissent rien aux spécificitées de la race ? Pourquoi ne pas débattre sur l'ego sur développé qui pousse les personne active dans la pa a toujours tirer la couverture vers eux plutôt que vers les chiens ...? Pourquoi ne pas débattre aussi sur un membre administrateur d'un forum de rescue de nordique qui relance des débats sur une phrase satirique lancé alors que ce même membre pourrait tenter de sensibiliser les membres de ce forum aux sauvetages, aux covoiturages etc ? Tu as l'embarras du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 février 2011 frederic a écrit:Sofinette a écrit:Mais pourquoi veux-tu relancer un débat "polémique" sur les limites de l'humour ? Ne serait-ce pas mieux de remonter le post avec la pétition ????Sofinette, C'est un debat oui ou non ? d'autres doivent pouvoir s'exprimer. Du moins, il me semble !J'avais naïvement cru que tu venais remonter CE post :/t5825-massacre-de-100-hukies-au-chomageEt que tu t'étais trompé en remontant les posts que j'avais justement divisés...Eh bien non en fait y avait pas d'erreur Tu accordes vraiment tant d'importance que ça à l'"humour" de Ludo ? Il n'y a pas des combats plus importants que de "pourfendre" l'ironie ?Maintentant le post est ouvert et tout le monde est libre de débattre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ou un débat sur les pétitions par internet...Est-ce que ce n'est pas qu'un façon pour les gens de la P.A. de sentir qu'ils font quelque chose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Coco a écrit:Ou un débat sur les pétitions par internet...Est-ce que ce n'est pas qu'un façon pour les gens de la P.A. de sentir qu'ils font quelque chose????+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites