Jenne & Sheitan 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oï tout le monde!J'intègre aujourd'hui le forum, accompagné de mon amour de chien, Sheitan, né le 7 Juin 2010, et qui a eu le temps de m'en faire voir de belles ^^Nous sommes là à la recherche de pleins de bons conseils, afin de s'élever au mieux!Une brève présentation, mais si vous voulez en savoir plus ... N'hésitez pas!Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tu vas voir ici c'est genial pour trouver de bons conseils et qui marchent vrmt dans l'education du chien! On se sent rassuré dans le sens ou quand on se pose une question sur notre chien, ici on est sur de trouver une reponse fiable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 12 février 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenne & Sheitan 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci à tous!! Z'êtes forts urbains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites