Jenne & Sheitan 0 Posté(e) le 12 février 2011 Voila quelques photos de Sheitan, qui commencent à dater Ses premiers jours avec nousAvec sa soeurAujourd'hui, par rapport à la dernière photo, il s'est élargie. En super forme mon bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 oh un air de Chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenne & Sheitan 0 Posté(e) le 12 février 2011 Chonchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 12 février 2011 Il a bien grandit en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenne & Sheitan 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est lorsque je revois les photos que je me rend compte que oui, il a bien grandi et bien changé!Photos prises aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est tjrs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Jenne & Sheitan a écrit:Chonchon?http://nosptitsloups.free.fr/simba.htmlpour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenne & Sheitan 0 Posté(e) le 12 février 2011 Très beau toutous que vous avez là !! Dans la panière bleue ... Sheitan dort exactement de la même manière !!! ça fait rire tout le monde, faut dire qu'ils sont à l'aise comme ça!!En tout cas je constate que Shei est fichtrement plus noir que la plupart des huskys présentés sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 février 2011 ça pousse trop vite ! mignon le ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites