Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

encore une découverte pour mini puce

Messages recommandés

mini puce ... 5 mois et 1 semaine, un poids de 17.3kg (vendredi) pour + de 60cm de haut .... découvre le harnais Smile
bizzard ce truc

et à peine le harnais est enfilé que Mlle bondit dedans pour allé courir mais .... sa coince
"mais ..... je veux allé courir!! c'est quoi cette invention??"

"allé! laisse moi courir!!"

on va essayé dans une autre direction
et sa marche toujours pas :@

bon si c'est comme sa .... je vais le bouffé ton truc qui m'empêche de courir!

comment sa non???

ah enfin la liberté!!! Very Happy

mais c'est quand même chiant ce truc!

je vais te déchicté!!

"kiska non!"
"snif .... c'est pas juste sa"

"oh mais si y'a un bonbon sa va beaucoup mieux Very Happy"

et on retourne courir!
là on va travailler un peu votre imagination .... imaginez mini puce + qq mois avec derrière une ligne de trait + un vtt et dessus une 2 pattes. en tout cas sa fait un joli départ Very Happy (et moi je rêve de dans qq mois ^^)

un peu de vol

après on fait volé le jouet (reçu pour ses 5 mois .... un super truc tout doux qui fait même couic couic!! ^^)

et voilà .... j'ai encore qq mois à patienté alors on va l'habitué à avoir ce truc sur le dos. en tout cas sa la gène pas pour courir ^^

C'est ça un greyster ?... y a du lévrier et du braque allemand là-dedans non ?...par contre le coté husky, faut bien le chercher... lol!

Et sinon sans chaussures, pas trop froid ça va ?...un ptit 43 à vue de nez... lol!rendeer

Toujours aussi mignone la mini puce, dèjà + 60 cm de haut, immense !!!!

bah normal que tu doive bien cherché le husky .... y'en a pas LaughingLaughingLaughing mais oui c'est un greyster, enfin Kiska est une greyster X european sled dog mais elle ressemble tellement à un greyster ... donc elle a du sang husky ... mais 12.5% d'alaskan (chasse) alors sa doit lui faire max 1-2% de husky Laughing
on peut le voir dans son amour de faire la sourde oreille lol!

je suis juste sortie mais oui j'avais froid au pied après .... en revanche moi c'est du 39 clown

eole a écrit:
Toujours aussi mignone la mini puce, dèjà + 60 cm de haut, immense !!!!

pas pour un greyster

Invité
sur la photo 16 elle dégage une puissance hallucinante!!
a quelle âge commence tu as attelé?

enouka-chogan a écrit:

Dès l'âge de 3 mois, avec un tricycle pour enfants, à vide bien sûr. Very Happy

Super tes photos! Elle est trop marrante ta chienne. Elle a de l'énergie à revendre.

Kawaii a écrit:
Elle est super mignonne Smile
Pas si mini que ça par contre je trouve Laughing

c'est vrai .... mais c'est mon tout 1er chiot à moi alors je pense qu'elle pourrait faire 2m de haut elle restera ma mini puce
enfin quand même transformé en mini muce par instant, une muce c'est une monstrueuse (niveau taille et folie) puce

enouka-chogan a écrit:
sur la photo 16 elle dégage une puissance hallucinante!!

elle a déjà une sacrée force, quand elle démarre on décolle à l'autre bout de la laisse

je vais commencé vers 8-9 mois (sa va dépendre de l'état de mon genou Evil or Very Mad ) mais sur 100-200m et après faire du libre (mais toujours sur de petites distances). pis après augmenter très gentillement.
en revanche j'ai déjà mis l'ordre gogogo quand elle tire en laisse (càd tout le temps Laughing ) et on lui dit aussi les directions en balade.

xlouly a écrit:
Super tes photos! Elle est trop marrante ta chienne. Elle a de l'énergie à revendre.

oui mais elle refuse d'en passé un peu au chien de ma mère .... pourtant il en aurait bien besoin LaughingLaughing

• Créer...