Isy 16 0 Posté(e) le 13 février 2011 Qui va à PÉRIGUEUX dans le 24 Samedi 5 mars 2011? Pour une SPECIALE HUSKY DE SIBERIECloture des engagements demain jusqu'a minuitMoi j'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'y serai avec mes jacks mais j'inscris pas en husky. Par contre, je regarderai les jugements si les horaires collent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 février 2011 bah j'hésite encore... enfin c'est ce soir ou jamais ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 16 février 2011 Alors Katia, tu t'es décidée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 février 2011 Isy 16 tu as inscrit en jeune c'est ca ??Il y a les stats et horaires de l'expoHUSKY DE SIBERIE le samedi 5 mars 2011 Inter male 2Ouverte male 2Champion male 1Jeune male 2Inter femelle 1Ouverte femelle 3jeune femelle 2vétéran femelle 1TOTAL 17Pour une spéciale ca fait pas beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui c'est pas énorme mais c'est déjà mieux que pour mes jacks: 5 inscrits et c'est une spéciale aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isy 16 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et oui 14 c'est pas beaucoup.je prèsente Eaisty en classe intermediaire et Funkyss en jeune + confirmation.L'important pour moi c'est de passer une bonne journée avec un prix ou pas,mais surtout avec des personnes aussi passionné que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 24 février 2011 On se verra alors! J'amènerai peut-être Danouk ou Furie ou les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isy 16 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tu passes a quel heure xlouly avec tes jacks? Moi entre 11h40 et midi. As tu exposé à Aulnay de Saintonge tes jacks? Si c'est le cas j'ai peut être des photos.http://lylybulle.over-blog.com/10-index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 mince j'avais pas vu j'aurais bien inscrit les fauves pour les faire confirmer , bon ben se sera pour la prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 février 2011 Dommage Daphnée, ça aurait été sympa. Tu peux peut-être les inscrire au poteau?Isy 16, je passe mes jacks bien avant les husky donc je serai au bord du ring pour les husky normalement. Merci pour le lien de l'expo d'Aulnay mais je n'y étais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 février 2011 Daphnée a écrit:mince j'avais pas vu j'aurais bien inscrit les fauves pour les faire confirmer , bon ben se sera pour la prochaine ...Ah bah tiens ! comme par hasard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Daphnée a écrit:mince j'avais pas vu j'aurais bien inscrit les fauves pour les faire confirmer , bon ben se sera pour la prochaine ...tu as jusqu'à ce soir minuit http://www.cedia.fr/default.asp vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah mais oui c'est vrai, tu peux encore t'inscrire pour les confirmations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 mars 2011 CACIB MALE : Ch. Gruyangaz Armando JaleoCACS CACIB FEMELLE + MEILLEURE DE RACE + 3ème DU GROUPEEvening New Moon of Artic OceanMEILLEURE DE RACE VETERAN ET BIS VETERANCh. Unic Tipee of Artic Ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tipee déjà vétéran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mag a écrit: Tipee déjà vétéran ! elle a juste 8 ans et comme j'en ai marre d'entendre les gens me dire "gnagna elle est pas encore en vétéran celle la depuis le temps qu'on la voit sur les rings ??" et comme c'était une spéciale et que je pensais qu'il y aurait du monde, je l'ai mise en vétéran....au final on était a peine une douzaine de chien et je confirme que Tipee n'avait pas sa place en vétéran... déja que ca me fait mal de penser qu'elle a déja 8 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isy 16 0 Posté(e) le 6 mars 2011 MEILLEURE JEUNEFunkyss Of Arctic GlanceJ'ai passé une super journée,merci a Artic Ocean ainsi qu'a xlouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Isy 16 a écrit:MEILLEURE JEUNEFunkyss Of Arctic GlanceJ'ai passé une super journée,merci a Artic Ocean ainsi qu'a xlouly On est pas toujours des sauvages en expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Artic Ocean a écrit:mag a écrit: Tipee déjà vétéran ! elle a juste 8 ans et comme j'en ai marre d'entendre les gens me dire "gnagna elle est pas encore en vétéran celle la depuis le temps qu'on la voit sur les rings ??" et comme c'était une spéciale et que je pensais qu'il y aurait du monde, je l'ai mise en vétéran....au final on était a peine une douzaine de chien et je confirme que Tipee n'avait pas sa place en vétéran... déja que ca me fait mal de penser qu'elle a déja 8 ans.... faut pas écouter les autres, ta chienne est encore superbe et mérite de gagner devant les petites jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Félicitations. Peu importe sa classe, Tipee reste une chienne de grandes qualités et ses résultats d'auj le prouvent encore !Mais ça manque grave de photos ici... Tant de gens du forum, et même pas un ptit cliché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Alors, on se dandine avec son huskiki, on fait 3x le tour du ring et on n'a pas le temps prendre des tof ???...mais c'est quoi ce bordel ??? Allez, bougez-vous les filles et montrez-nous les ptites gueules de vos loup de salon... Même ceux qu'ont 8 ans, ça fait rien, les vieux aussi ont droit aux photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 "tâta Tipee c'est la meyeur" => Elka, qui n'est pas très douée en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai quelques photos de Bella sur le ring d'honneur. Katia tu m'autorises à les publier?Contente de t'avoir rencontré Isy16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 mars 2011 xlouly a écrit:J'ai quelques photos de Bella sur le ring d'honneur. Katia tu m'autorises à les publier?Contente de t'avoir rencontré Isy16 J'ai un droit de regard avant ??? parce que c'est pas n'importe qui sur les photos... faut que je demande a l'interessée d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isy 16 0 Posté(e) le 6 mars 2011 xlouly a écrit:J'ai quelques photos de Bella sur le ring d'honneur. Katia tu m'autorises à les publier?Contente de t'avoir rencontré Isy16 Autant pour moi, xlouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Artic Ocean a écrit:xlouly a écrit:J'ai quelques photos de Bella sur le ring d'honneur. Katia tu m'autorises à les publier?Contente de t'avoir rencontré Isy16 J'ai un droit de regard avant ??? parce que c'est pas n'importe qui sur les photos... faut que je demande a l'interessée d'abord !Je vais te les envoyer par mail et tu mettras celles que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites