jessica10 0 Posté(e) le 14 février 2011 qui vien a toulouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 février 2011 les statistiques de Toulouse sont sur Cedia.fr29 husky au catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 15 février 2011 sa va c pas mal^^ moi je presente mon facheune en jeune male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 février 2011 CACIB MALE : BRICE DE NICE OF NORDIC FORESTCACIB FEMELLE ET MEILLEURE DE RACE : UNIC TIPEE OF ARTIC OCEAN CACS RCACIB FEMELLE : EVENING NEW MOON OF ARTIC OCEAN Meilleure de race et meilleure de groupe JEUNE : jaya des perle siberiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 28 février 2011 suis très fière de ma petite jaya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 février 2011 des photos peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 février 2011 mag a écrit:des photos peut-être ?? bin non ! pendant les jugements des males j'étais sur le ring des malamutes puis apres, pour les femelles j'étais sur le ring !!Gabie, peux-tu me faire passer le mail des propriétaires de Jaya (en MP) pour que je les remercie de m'avoir aidé sur le ring. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 28 février 2011 désolée mais je ne l'ai pas mais je les ai dans mes amis sur FB c'est comme ca que je communique avec eux par le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 28 février 2011 classe jeune male1 facheune victime de youskaille 2 fort chipew yan de la plaine du youkon3 farlow of settler bayclasse champion male 1 CACIB brice de nice of nordic forest2 tangotara bisbal at shapaliclasse ouverte male1 2 let it be della farha34 aral de ciukcile reste je m'en rapel plus^^ pour les photo je n'ai que celle de mon fafa car les photos a l'interieur c'etait trop galere les photos etait toute flousje les metrais plus tard la sa veut pas marcher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 février 2011 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Félicitations et merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isy 16 0 Posté(e) le 2 mars 2011 félicitations aux chiens et aux maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jessica a écrit:qui vien a toulouse?Si tu y vas, j'y vais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mars 2011 999 a écrit:jessica a écrit:qui vien a toulouse?Si tu y vas, j'y vais pas. Ca aurait pu etre drole mais là, l'expo est finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites