Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie06

Husky en appartement .... ?

Messages recommandés

julien a écrit:
Noémie a écrit:
Mais ouiii Very Happy je vais me prendre un chalet dans le Vercors avec toutes les races nordiques capables de tracter un traîneau, et je vivrai reclue de la société, le bonheur à l'état pur !!!


Et bien ca va te faire un sacré nombre de chiens, et crois moi tu auras besoin d'un bon travail histoire de pouvoir soigner, nourrir convenablement tes animaux


Gnnnnn sans blague ! Laissez moi rêver un peu là... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Noémie a écrit:
Laissez moi rêver un peu là... afro


c'est beau de rêver, mais de temps en temps, faut redescendre sur terre Noémie...donc en ayant bien les pieds sur terre, le husky en appart en étant absentt 8h par jour ==> t'oublie direct. Et cela est valable pour pas mal de chiens. Un chien n'est pas un vélo que tu poses dans un coin et basta. On le répétera jamais assez, arrêtez de craquer sur la beauté des husky et réfléchissez plutôt si leur caractère va convenir à votre mode de vie. C'est trop facile de dire => oh il est trop chou et après 3 mois de cohabitation et un appart dévasté, s'en débarasser au plus offrant ou le placer en refuge.

Donc c'est bien beau de rêver mais avant de passer à l'acte, réfléchissez bien si c'est vraiment le type de chien qui vous
convient.


Perso, j'aimerais bien un guépard à la maison, ça coûte rien de rêver mais faut revenir assez vite à la réalité. clown




je vois pas pourquoi tu lui dit sa! elle semble les avoir les pieds sur terre Rolling Eyes elle vient pour se renseigné, savoir si c'est faisable.

Noémie a écrit:
Bonjour à tous !

Voila, je suis actuellement étudiante et je ne sais pas du tout dans quel cadre de vie je vivrais d'ici quelques années lorsque j'aurais un travail stable. Il est pour le moment impossible d'adopter un toutou compte tenu de ma vie d'étudiante instable, mais j'y pense sérieusement dans un futur lointain.
J'ai toujours eu une certaine attirance envers les chiens nordiques et imaginons que je vive en appartement d'ici 5 ans est ce que ça va réellement poser problème ? Devrais-je fatalement me rediriger vers une race moins sportive ? Mon but n'étant pas de rendre mon chien malheureux j'aimerai connaître les limites de cette race par des personnes d'expérience.

A savoir que je suis quelqu'un de très active (addicte à la course à pied et aux randonnées) et si je lui donne assez de temps et d'activité pour se défouler, le fait d'être en appartement est il vraiment non négociable ?
J'ai eu un petit cocker en appartement dans mon passé et pour moi la seule chose à changer lorsque l'on vit en appartement sont les sorties plus nombreuses pour les besoins. Le reste, que je soit en appartement où maison il faudra bien faire défouler le loup ! Ma façon de penser est elle utopique pour un husky ? J'aimerai connaître de bons comme de mauvais témoignages de personnes qui ont fait l'expérience.


Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Noémie a écrit:
Laissez moi rêver un peu là... afro


c'est beau de rêver, mais de temps en temps, faut redescendre sur terre Noémie...donc en ayant bien les pieds sur terre, le husky en appart en étant absentt 8h par jour ==> t'oublie direct. Et cela est valable pour pas mal de chiens. Un chien n'est pas un vélo que tu poses dans un coin et basta. On le répétera jamais assez, arrêtez de craquer sur la beauté des husky et réfléchissez plutôt si leur caractère va convenir à votre mode de vie. C'est trop facile de dire => oh il est trop chou et après 3 mois de cohabitation et un appart dévasté, s'en débarasser au plus offrant ou le placer en refuge.

Donc c'est bien beau de rêver mais avant de passer à l'acte, réfléchissez bien si c'est vraiment le type de chien qui vous
convient.


Perso, j'aimerais bien un guépard à la maison, ça coûte rien de rêver mais faut revenir assez vite à la réalité. clown




Post a ne pas prendre aux sérieux puisque n'ayant pas de chien ses propos n'ont donc aucunes crédibilité et se basent sur rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Noémie a écrit:
Laissez moi rêver un peu là... afro


c'est beau de rêver, mais de temps en temps, faut redescendre sur terre Noémie...donc en ayant bien les pieds sur terre, le husky en appart en étant absentt 8h par jour ==> t'oublie direct. Et cela est valable pour pas mal de chiens. Un chien n'est pas un vélo que tu poses dans un coin et basta. On le répétera jamais assez, arrêtez de craquer sur la beauté des husky et réfléchissez plutôt si leur caractère va convenir à votre mode de vie. C'est trop facile de dire => oh il est trop chou et après 3 mois de cohabitation et un appart dévasté, s'en débarasser au plus offrant ou le placer en refuge.

Donc c'est bien beau de rêver mais avant de passer à l'acte, réfléchissez bien si c'est vraiment le type de chien qui vous
convient.


Perso, j'aimerais bien un guépard à la maison, ça coûte rien de rêver mais faut revenir assez vite à la réalité. clown




Shocked Oulalalala.... et toi tu devrais revenir assez vite à la réalité du post... Et relire mes messages d'avant car tu es completement à côté de la plaque ! Ton besoin de me faire la morale est juste super déplacée. Donc à l'avenir avant de rouspeter à tout va et de me juger sans me connaître, prend au moins la peine de lire le post en entier, ou alors de comprendre un minimum si ça a été fait.
Quant aux autres, merci du soutien et d'avoir capté où je voulais en venir Very Happy ! Et sur ce je vais continuer à rêver de mon troupeau de loup et de mon chalet dans la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie l'husky jte dis Laughing

prend d'abord un chat ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
oublie l'husky jte dis Laughing

prend d'abord un chat ! Laughing


C'est déjà fait Wink mais merci de ton conseil trèèèès interressant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leçon de moral qui sert à rien ^^ Noémie a l'air d'avoir les pieds sur terre, et on est pas là pour se tirer dans les pattes que je sache...
Moi Noémie je vais te dire mon avis concernant un husky en appart'.

Mon 1 er chien, qui a 3 ans maintenant, a fait ses 1er pas en appartement. J'avais un 50 m2 en ville, il y a été jusqu'à ses 1 an. Je n'aie jamais eu aucun soucis...Je ne dis pas que c'est un exemple, mais moi je penses que c'est possible. A condition que ce ne soit pas toute sa vie, et de le sortir très souvent, écouter ses besoins et s'adapter à la vie en appart'...

Mon chiot était seul 5 heures par jour. Le matin je commençais tôt, donc lui se levait avec moi, p'tit dej et ballade. Plusieurs grands parcs à côté de chez moi, la rivière, du monde, des endroits pour courir... Il a été hyper sociable très vite, et mes amis ayant presque tous des chiens, il ne s'ennuyait jamais...Du coup, en un an, à part une plainte en bois qu'il a décollé, de temps en temps des mouchoirs déchiquetés, et pipi caca, pas de bêtises conséquentes, pas de carnage, rien...il a été propre très très vite, et sait parfaitement marché au pied, sans laisse. Il prend les passage piéton, fait gaffe aux voitures...sa été du rabachage, mais le fait d'habiter en ville consiste à avoir quelques règles quand même ^^

Franchement je ne penses pas qu'il ai été malheureux pendant cette année, après ce n'est peut être pas le mieux, mais n'ayant pas eu vraiment le choix, c'est MOI qui me suis adapté à lui...

Il est maintenant en campagne, avec 1500 m2 de terrain, et quand je retourne dans les lieux ou il allait étant petit, il est comme un fou ^^

Je sais pas si mon expérience t'aidera Noémie, mais je n'ai pas honte de dire que un husky en appart', j'aie fait, et sa n'a pas été un cauchemar du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton histoire, elle me donne de l'espoir !
Tu as l'air d'avoir un super chien, et tu as du l'éduquer parfaitement Smile Si mon projet prend forme d'ici quelques années, j'espère arriver à lui offrir la même vie que tu lui offre, tu en as maintenant deux non ? (en rapport à ta photo!) ils sont très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie a écrit:
Merci pour ton histoire, elle me donne de l'espoir !


oui garde espoir !!!...l'espoir fait vivre...en même temps, t'as encore 5 longues années avant que ton rêve se réalise, d'ici là, t'auras peut-être changé d'avis ou opter pour une autre race. clown

En tout cas, t'auras emmagasiné une somme importante d'informations pour être fin prête le jour J. rabbit


Considère comme nul et non avenu mon post précédent J'étais pas de bonne humeur ce jour là. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Noémie, il est normal de partager ces expériences, j'aie eu de la chance de tomber sur un premier chien extrêmement gentil (bien que très têtu), d'une, et le dressage s'est fait sans relâche...mais a porté ces fruits =D
J'en aie maintenant 3 à la maison. Une femelle que nous avons récupérée il y a 8 mois, et le bébé des 2 !!

Tu m'as l'air quelqu'un de réfléchit, et je penses que tu sauras attendre, être patiente, et faire le bon choix Wink en attendant continue de rêver, une des seule choses encore gratuite, tu seras récompensée !!

A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je me permet de poster mon avis. Avec mon copain nous sommes en appart' et cela a toujours été le cas depuis que nous avons Foxy. Certe on a eu des petits dégâts pendant nos absences mais je pense que cela peut arriver avec n'importe quelle race, tout dépend aussi du caractère du chien. En même temps je savais qu'en prenant un chien qui plus est un husky, il y aurait quelques bêtises par-ci par-là. Et puis au final en notre absence, que ce soit appart' ou maison, pourquoi y aurait-il moins de dégâts dans l'un que dans l'autre ( je parle des chiens qui sont a l'intérieur et non de ceux qui restent dans le jardin quand ils sont seuls ).
Il est vrai que nous sommes souvent là car nous avons des horaires décalés ce qui nous permet d'être souvent avec elle et qu'elle ne soit pas trop longtemps seule dans la journée. Nous l'emmenons dès qu'on peut avec nous quand on sort.
Et puis à nous de ranger de fonction à ce qu'elle ne puisse plus rien choper.. à part les meubles.. ^^
Je ne pense pas que Foxy soit malheureuse du fait d'être en appart'. J'aime ma chienne et elle me le rend bien, elle est très câline et me suis presque partout. Je pense que ça se verrait si elle vivait mal cette situation.
Enfin bon, je pense vraiment que cela dépend du caractère du chien mais c'est sur que tant qu'à faire, il ne faut pas non plus qu'il soit de trop longues heures seul.

A bientôt = D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo0w a écrit:
Bonsoir,

Je me permet de poster mon avis.



non !!! je te permet pas. Mais c'est quoi ces manières ??? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de t'être permis de donner ton avis lol
Tu as l'air de beaucoup aimer ton chien et en effet il a aussi l'air de bien te le rendre ! C'est vrai que de toute façon tout se passe par l'amour, si on donne de l'amour au chien le reste suit, on en prend soin et le chien le rend à son maître. Enfin bref, merci pour ton témoignage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laissez vous vos husky dans une pièce pendant votre absence ou dans tout l'appart?

et pour ceux qui ont une maison au moment de partir travailler où se trouve votre chien?

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy reste dans le jardin car il est sécurisé, il est toujours en mouvement alors le connaissant il aurait pété les plombs s'il avait du rester enfermé entre 4 murs, même si il est habitué à la maison et dort dans ma chambre... Dans le jardin il passe plus facilement le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la maison car il y a des failles dans la clôture qui ne posent pas problèmes quand je suis là mais je ne prendrais pas le risque en mon absence (Péné est le seul chien qui je connaisse qui soit capable de déplacer un meuble pour s'en servir pour atteindre quelque chose )

Elles ont accès à toute la maison sauf aux chambres (fermées à clé car Péné ouvre les portes, le camembert retrouvé dans mon lit m'a servi de leçon).

Quand Péné était seule, j'ai tenté de la confiner dans une pièce inutilisée et au final c'était pire, elle a même fait un trou dans le mur pour sortir. Il y avait moins de dégâts avec un accès total à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Péné est le seul chien qui je connaisse qui soit capable de déplacer un meuble pour s'en servir pour atteindre quelque chose .

là t'exagère j'y crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Sofinette a écrit:
Péné est le seul chien qui je connaisse qui soit capable de déplacer un meuble pour s'en servir pour atteindre quelque chose .

là t'exagère j'y crois pas


J'exagère à peine... C'est un pouf qu'elle a déplacé pas un meuble...

Nous avons un grand pouf carré en dessous de la fenêtre... A l'époque où Péné était seule, elle nous avait arraché l'un des caches en plastique des aérations en haut des fenêtres et également décroché les rideaux.
Je me suis naïvement dit qu'en déplaçant le pouf, elle ne pourrait plus atteindre le haut de la fenêtre... Je l'ai donc poussé de plusieurs mètres. Et le soir quand je suis rentrée, le pouf était revenu à sa place sous la fenêtre.... et le cache en plastique survivant avait succombé

Et elle nous a aussi déplacé le frigo au milieu de la cuisine la première fois où je l'ai barricadé. J'imagine qu'elle avait voulu voir s'il n'y avait pas une ouverture derrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Dans la maison car il y a des failles dans la clôture qui ne posent pas problèmes quand je suis là mais je ne prendrais pas le risque en mon absence


Et t'attends quoi pour réparer ta clôture Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Sofinette a écrit:
Dans la maison car il y a des failles dans la clôture qui ne posent pas problèmes quand je suis là mais je ne prendrais pas le risque en mon absence


Et t'attends quoi pour réparer ta clôture Question


La faille n'est pas la clôture en elle-même. Nous l'avons entièrement refaite (elle fait 2 m de haut et est scellée sur un muret), mais un portail de 1,50 m qui est hors dimensions standard. Il ne pose pas de problèmes car quand on est à la maison il n'y a aucune tentative d'évasion.
J'ai mis des obstacles hauts devant mais je ne pense pas qu'ils résisteraient si Péné avait plusieurs heures de tranquillité devant elle pour démonter mon oeuvre

Et puis je l'ai déjà vue grimper une clôture de 2 mètres...

Donc je suis peut-être un peu parano mais je n'ai absolument aucune confiance en Péné. Même au refuge où elle était avant que je ne l'adopte elle arrivait à se barrer de son box pour aller dire bonjour aux bénévoles lol!
Ils ont fini par mettre un toit sur son box. Je me vois mal mettre un toit sur le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ils restent dans le garage quand nous travaillons. Aucune connerie à faire, le jardin n'est pas du tout sécurisé quand nous ne sômmes pas là, donc impossible de les laisser dedans durant 7h entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Donc je suis peut-être un peu parano mais je n'ai absolument aucune confiance en Péné. Même au refuge où elle était avant que je ne l'adopte elle arrivait à se barrer de son box pour aller dire bonjour aux bénévoles lol!
Ils ont fini par mettre un toit sur son box. Je me vois mal mettre un toit sur le jardin


Ok...mais perso, ça me ferait chier d'être obligé de laisser mes husky enfermé sachant que j'ai du terrain autour juste parce que le portail pose problème. y a sûrement un truc fiable à faire au niveau du portail afin de pouvoir laisser ta chienne tranquille dehors en toute sécurité.

Avoue que c'est con tout de même cette histoire de portail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec un portail de 2 m, je n'aurais pas confiance en Péné lol!

Et puis Princesse, mon autre chienne, 12 ans, n'aime plus rester dehors. Elle aime profiter du canapé en notre absence. Ce serait pire pour elles de les séparer, une dehors et une dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Sofinette a écrit:
Donc je suis peut-être un peu parano mais je n'ai absolument aucune confiance en Péné. Même au refuge où elle était avant que je ne l'adopte elle arrivait à se barrer de son box pour aller dire bonjour aux bénévoles lol!
Ils ont fini par mettre un toit sur son box. Je me vois mal mettre un toit sur le jardin


Ok...mais perso, ça me ferait chier d'être obligé de laisser mes husky enfermé sachant que j'ai du terrain autour juste parce que le portail pose problème. y a sûrement un truc fiable à faire au niveau du portail afin de pouvoir laisser ta chienne tranquille dehors en toute sécurité.

Avoue que c'est con tout de même cette histoire de portail...


écoute, c'est ton point de vue.
Moi je prefere laisser mes chiens à l'intérieur. pourquoi:
1) ils préfèrent tous les deux l'intérieur
2) il y a beaucoup de vole de chien, j'ai faillis perdre mon ancien chien comme ca donc pas envie de refaire.
3) les boulettes empoisonnées sont visiblement très populaire.

Donc oui, pour la sécurité de mes chiens, ils restent à l'intérieur. Eux ne font aucun dégât et n'en ont pratiquement jamais fait, mais si c'etait le cas, ce serai pareil.
De plus dire que l'histoire de quelqu'un est con, quand même. Tu n'as jamais le chien en question, ni le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:


écoute, c'est ton point de vue.

Moi je prefere laisser mes chiens à l'intérieur. pourquoi:

1) ils préfèrent tous les deux l'intérieur
2) il y a beaucoup de vole de chien, j'ai faillis perdre mon ancien chien comme ca donc pas envie de refaire.
3) les boulettes empoisonnées sont visiblement très populaire.

Donc oui, pour la sécurité de mes chiens, ils restent à l'intérieur. Eux ne font aucun dégât et n'en ont pratiquement jamais fait, mais si c'etait le cas, ce serai pareil.

De plus dire que l'histoire de quelqu'un est con, quand même. Tu n'as jamais le chien en question, ni le jardin.


Ouhla calmos,, j'ai le droit de penser qu'être obligé de garder ses chiens dedans juste pour une histoire de portail, que c'est un peu con, t'aurais préféré que je dise que c'est un peu ballot ?...ça passe mieux comme ça ?...pourtant ça veut dire la même chose, j'ai pas dit sauf erreur que Sofinette était un peu con nan ???...faudrait pas tout mélanger et faire un effort pour bien comprendre le sens réel de certaines phrases.

Après pour les raisons que tu évoques, je peux comprendre que tu préfères garder tes chiens à l'intérieur en cas d'absence, mais bon toi, c'est facile, tes chiens ne font pas de dégâts. Donc t'as les avantages sans les inconvénients.

Après faut voir encore où tu habites...si il y a des habitations à proximité ou pas, y a pas mal de paramètres à prendre en compte avant d'affirmer que c'est mieux de garder ses chiens à l'int.

Perso, mes husky vivent dehors en quasi permanence, sinon c'est dans une petite cabane à l'abri du vent et de la pluie et du froid qu'ils passent l'hiver mais en aucun cas à l'int. de la maison, ça c'est clair. Avec un ou 2 chiens passe encore mais avec 4 chiens, non merci.

Q'est-ce qu'il y a today ?...t'as mal dormi cette nuit ?..t'es pas d'humeur ?..t'avais envie de me rentrer dans le cadre, bon ça c'est fait, tu te sens mieux maintenant ?!? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne a bientôt 6 mois. Nous l'avons eu à 2.

La journée, elle est toujours restée dehors, dans le jardin qui fait 1500 M2. Pas vraiment de connerie à faire à part bouffer quelques branches...
Même quand je fais des grandes journées (retour 22h45), elle est toujours restée à l'extérieur car elle a surtout moins de conneries à y faire qu' à l'intérieur... même dans le garage. Et question pipi-caca, je préfère ramasser dans l'herbe que dans mon salon Suspect

Cela fait fait maintenant 1 mois environ qu'elle dort dehors car elle s'y sent mieux! Elle ne veut pas rentrer le soir et préfère dormir à la belle étoile! Au début je laissais la porte-fenêtre ouverte pour la laisser rentrer mais elle passe toute la nuit et je la retrouve le matin dans sa niche "tranquille". Sleep

Elle vit donc tout le temps à l'extérieur, et jusque là elle s'en porte à merveille. Elle passera son premier hiver en extérieur à la fin de l'année. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

999, je ne te permets pas de dire que c'est un peu con de garder mes chiens à l'intérieur.
De un ce n'est pas à cause du portail. Et de deux Princesse préfère être à l'intérieur et Péné préfère être avec Princesse plutôt que seule. Tu aurais dû lire ma réponse avant de critiquer.

Même avec un portail de 2 m, je n'aurais pas confiance en Péné

Et puis Princesse, mon autre chienne, 12 ans, n'aime plus rester dehors. Elle aime profiter du canapé en notre absence. Ce serait pire pour elles de les séparer, une dehors et une dedans.



Par certaine du tout que les voisins soient ravis d'une Princesse qui pleure non stop en notre absence car elle n'a pas accès à son canapé.

Donc pour résumer, ce n'est pas que je laisse mes chiens à l'intérieur à cause du portail, c'est que je ne me presse pas pour le portail car de toutes manières, je ne les laisserais pas dehors même avec un portail plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
999, je ne te permets pas de dire que c'est un peu con de garder mes chiens à l'intérieur.


oui chef. rendeer

C'est très intelligent de ta part de les garder les 2 à l'intérieur. cheersclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et arrête de te foutre de ma g. Stp.
Tu admets qu'un husky puisse ne pas aimer tracter mais pour toi c'est pas possible qu'un husky puisse aimer l'intérieur ? Ce n'est pas très cohérent...

Ma princesse serait malheureuse dehors et Pene serait malheureuse sans Princesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bon...je comprends très bien que dans ton cas, il est préférable de les garder à l'intérieur en ton absence, arrête de me prendre pour un con stp, jsuis capable de le comprendre. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une chienne mi intérieur / mi extérieur! Il pleut des cordes depuis ce matin, elle squatte le canapé les 4 fers en l'air Laughing Mais quand il ne pleut pas elle est souvent dehors, elle adore SON jardin!
Quand je la laisse seule elle est dans le jardin sauf s'il pleut, j'ai pitié d'elle je la laisse dedans geek
Elle m'a bouffé mon canapé étant chiot mais maintenant elle pionce elle touche plus à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chiens vivent autant a l'extérieur qu'a l'intérieur... SmileSmile
la journee dans leur chenil car je suis absente pendant 8h et qu'ils ont besoin de faire leurs besoin au cours de la journee...
et le soir quand j'arrive ils sont a l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question sur ce sujet.
Les éleveurs sont réticents à vendre un chiot pour une ou des personnes vivant en appartement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement ça ne nous a pas posé de problème quand on a adopté Foxy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend les éleveurs ; personnellement étant donner que je n'aime pas les problèmes ce fut réglé j'ai dis qu'on avait un jardin ce qui est vrai en partie ; jardin non clôturé car passage autorisé mais rare . Enfin bref . Je pense qu'un Husky en appartement ce n'est pas un problème si il est sortit souvent et avec de bonnes balade . Le plus important c'est qu'il ne s'ennuie pas . C'est pour ça que j'ai Mishka c'est sa copine de jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila du moment qu'on s'en occupe y a pas de problèmes. En tout cas ma chienne ne me semble pas du tout malheureuse de cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement . Personnellement j'ai écouté les conseils donné que d'une oreilles . En gardant simplement les primordiaux . Gaïa nous a arraché un bout du canapé et mordu un file . Elle s'est fait engueulé pour chacun et n'as plus retouché quoi que ce sois ; elle a ses jouets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi le canapé a morflé, les murs aussi d'ailleurs. Mais elle a grandi et maintenant c'est rare qu'on ai des bêtises en rentrant après l'avoir laissé seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en ville et d'ailleurs, même si cela risque d'être critiqué par des membres du forum, nous sommes en studio. L'avantage c'est qu'on a un petit parc en bas de chez nous.

Foxy vient de l'élevage El Lobo Delgado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas que ta chienne soit malheureuse Wink
et puis je penses qu'on peut aussi en savoir + sur le husky et vivre en appartement que quelqu'un qui vit en maison mais n'a pas pris assez le temps pour connaitre la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas non plus ^^.

Mais bon après peu importe que ce soit appart, maison, jardin ou non. Du moment qu'on s'en occupe et qu'on lui accorde du temps il n'y a pas de raison qu'il soit plus malheureux dans un cadre comme un autre.

Tu es tombé sur des éleveurs qui étaient contre le fait d'avoir un husky en appart ou c'était juste une question comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...