Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie06

Husky en appartement .... ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila, je suis actuellement étudiante et je ne sais pas du tout dans quel cadre de vie je vivrais d'ici quelques années lorsque j'aurais un travail stable. Il est pour le moment impossible d'adopter un toutou compte tenu de ma vie d'étudiante instable, mais j'y pense sérieusement dans un futur lointain.
J'ai toujours eu une certaine attirance envers les chiens nordiques et imaginons que je vive en appartement d'ici 5 ans est ce que ça va réellement poser problème ? Devrais-je fatalement me rediriger vers une race moins sportive ? Mon but n'étant pas de rendre mon chien malheureux j'aimerai connaître les limites de cette race par des personnes d'expérience.

A savoir que je suis quelqu'un de très active (addicte à la course à pied et aux randonnées) et si je lui donne assez de temps et d'activité pour se défouler, le fait d'être en appartement est il vraiment non négociable ?
J'ai eu un petit cocker en appartement dans mon passé et pour moi la seule chose à changer lorsque l'on vit en appartement sont les sorties plus nombreuses pour les besoins. Le reste, que je soit en appartement où maison il faudra bien faire défouler le loup ! Ma façon de penser est elle utopique pour un husky ? J'aimerai connaître de bons comme de mauvais témoignages de personnes qui ont fait l'expérience.

J'ai aussi entendu parlé d'alternatives au traîneau par tractation avec un vélo ou une trotinette, je ne me suis presque pas renseignée sur la question mais y a-t-il des personnes qui en pratiquent ? quelle est la durée et à quelle fréquence faites le vous ?

Merci d'avance Smile

I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites