Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyran

voiçi Kyran alias Amarok's Fynka

Messages recommandés

salut a tous , comme je l'ai expliquer dans mon autre post j'ai annuler ma reservation sur la chienne de l'elevage de la vallee de l'or bleue .

j'ai adopter ce dimanche une jeune chienne de l'elevage Amarok's , j'ai nommé ma chienne Kyran elle a 4 mois et demi . un vrai petit amour de chienne , pas de betises (pas encore Twisted Evil ) elle est adorable , un caractere en or , j'en suis littéralement tomber amoureuse des le 1er regard . pour la saint valentin c'est super

voiçi donc mon amour de chienne :

voilà c'est mon bebe d'amour

Beau "bébé", bien proportionné avec une tête bien typé Husky.

Et si en plus elle est relativement sage, je comprend que tu en sois complètement fada.

Et l'avantage de les adopter à 4 mois et +, c'est que tu vois déjà bien à quoi va ressembler ton loup une fois adulte.

Bienvenu à elle dans ta ptite famille! Ici aussi c'était tout beau tout rose au debut....

merci beaucoup pour elle c'est vrai qu'elle est tres sage , je commence a lui apprendre assis et elle a deja piger le truc , bon pas encore au top mais super pour un debut

koukou , je viens donner des nouvelles de ma terreur . en fait mademoiselle est rester "tres" sage , presque pas de betise . elle mange les pub , et a un peux manger le canapé mais j'ai trouvé une astuce pour pas qu'elle le finisse lol! sinon rien du toout .

toujours autant un amour qui fait plein de lechouille . par contre le seul point negatif c'est que Kyran ne revient plus au rappel Sad donc apres lui avoir couru apres pendant 30minutes environs les sorties se font donc en longe) Kyran vit en appartement et tout se passe bien en meme temps je la sort au moins 1h30 par jours en semaine et elle a de longue ballade le week end . en plus le week end je la sort avec le chien d'une amie , ils sont devenu amoureux et a chaque fois qu'ils se voient c'est l'amour fou .

maintenant place aux photos Very Happy

voilà la miss , elle arrete pas de changée de couleur avec l'ete , ah oui et elle a eut ses chaleur Razz

Super jolie fifille jadore Very Happy Belles photos Wink

• Créer...