winette1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 je viens de réussir a faire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Joli montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour une premiere c'est excellent ! Le montage est tres bien fait et les chiens sont superbes, belle surface pour s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sympa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 février 2011 très jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 sympa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 16 février 2011 Super!! j'adore passé par ce programme pour faire mes video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 16 février 2011 sympa le montage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 février 2011 très jolie montage Marianne c'est très réussit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites